Amaz'Sims

AllCheats

Ce mod réactive tous les codes de triche Sims 4 trouvés dans le code du jeu, y compris debug et les cheats que les gurus ont supprimés, comme resetsim, sims.remove_all_buffs et sims.add_buff.
Il redirige également toutes les sorties vers la console de triche, ce qui aide à comprendre pourquoi une triche ne fonctionne pas ou quelles sont les options disponibles.

Une création de TwistedMexi.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

Vous avez 4 classifications de codes de triche :

  • Vie
  • Triche
  • Automation
  • Débogage

Avant les Saisons, Triche et Automation étaient considérés comme identiques, et si vous activiez testingcheats, les deux types de cheats étaient activés. Les cheats d’automatisation n’étaient pas destinés au public et beaucoup d’entre eux sont ceux que j’ai publiés. Personnellement, je pense que le nombre de triches aurait été très faible si les codes d’automatisation n’avaient pas été activés par accident.

Depuis Saisons, ces cheats d’automatisation sont maintenant bloqués, sauf si le jeu est vraiment en mode d’automatisation (ce à quoi les développeurs ont accès pour les tests).

Je ne crois pas que ce soit accidentel, car après le patch de Chiens et Chats, la raison pour laquelle le cheat « toggle_selectable_pets » ne fonctionnait pas était qu’ils l’avaient classé comme un nouveau type « ReallyAutomation ». Cela l’empêchait d’être activé avec le reste des triches/automates.

Depuis Saisons, le type « ReallyAutomation » a disparu, et le code de triche toggle_selectable_pets a été changé en Automation. Cela implique qu’ils savaient que les triches de type Automation seraient désormais bloqués. Le changement équivaut à une ligne de code et est si simple que je ne vois pas comment cela pourrait être un « bug ».

J’espère vraiment que les Gurus vont reconsidérer la question et réactiver toutes les triches d’automatisation. Ils sont essentiels pour la plupart des styles de jeu des simulateurs.

~~~~

Le correctif
Il s’avère que mon mod AllCheats corrige tous les codes de triche « cassés » (cheats de type automatisation). En effet, mon mod modifie tous les cheats pour les considérer comme des cheats de type « Live », qui sont toujours utilisables.

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires