Amaz'Sims

Demandez des friandises et satisfaire la tradition des vacances « Un bonbon ou un sort »

La tradition des bonbons ou des friandises vous dérange-t-elle parce que presque aucun enfant ne vient chez vous et que, par conséquent, de nombreux sims ne pourront pas la satisfaire ? Ne trouvez-vous pas stupide que les enfants adorent la tradition des bonbons mais qu’ils ne puissent pas en obtenir eux-mêmes ?

Ce mod débloque l’interaction des friandises (du défi « trick or treat ») ainsi que l’interaction « ask for party treats » en dehors des fêtes effrayantes. De plus, en faisant l’une ou l’autre de ces activités sociales, vous satisferez à la tradition des friandises.

Une création de Peterskywalker!.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

L’interaction de la première friandise permet aux sims (adolescents et plus âgés) de donner une friandise à un autre sim (enfant et plus âgé).
La demande de friandises permet à un sim (enfant et plus âgé) de demander une friandise à un autre sim (adolescent et plus âgé).
Ces deux interactions sont animées (même animation), et comprennent un sim qui donne une friandise à l’autre, puis ce sim mange la friandise immédiatement.

La première interaction de friandise est désactivée pour l’autonomie, car elle donne également à la personne qui l’initie un buff +2 de bonheur.
l’interaction « demander des friandises » est autorisée pour l’autonomie, mais éditée pour que les jeunes sims soient plus susceptibles de la réaliser de manière autonome.

Avec ce mod, vous pouvez simuler l’action de vos sims en allant dans un terrain communautaire (ou en marchant dans l’espace public) et en demandant à d’autres sims des friandises (c’est-à-dire des bonbons).

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires