Amaz'Sims

Empêcher les Sims de changer de ville

Ce mod limite les Sims qui se promènent et les visiteurs sur un terrain à ceux qui vivent dans ce monde local (c’est-à-dire que seuls les résidents de Willow Creek se présenteront dans les lieux de Willow Creek, seuls les Sims qui vivent à San Myshuno apparaîtront comme vendeurs/barmans/etc. à San Myshuno).

Une création de Kuttoe.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

Il s’agit d’une version mise à jour du mod de SHUSHU que j’ai aimé utiliser dans mon propre jeu et que j’ai voulu maintenir au fur et à mesure des mises à jour du jeu et de l’introduction de nouveaux mondes.

Certaines situations sont exemptées, lorsqu’il serait logique que les Sims voyagent ou pour des raisons de gameplay (par exemple, les festivals, les touristes, les lieux de commerce, les restaurants).

Remarque : s’il n’y a pas assez de Sims dans le monde pour remplir un rôle nécessaire, le jeu génère automatiquement des Sims sans abri qui vivent dans ce monde. Les Sims générés de cette façon se souviendront de leur monde, et continueront à y apparaître. Les Sims sans-abri ne seront pas générés à l’infini, mais ce mod augmentera très probablement la population dans votre fichier de sauvegarde.

Ce mod n’est pas susceptible d’entrer en conflit avec d’autres mods en raison de la façon dont SHUSHU a conçu le script. Il n’y a pas de remplacement direct.

 

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires