Amaz'Sims

Gérer les sentiments

Easy Sentiment Cheats est un mod qui vous permet d’ajouter et de supprimer facilement tous les sentiments du jeu de base. Des ajouts pour des packs séparés seront bientôt disponibles.

Une création de lazarusinashes.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

Vous n’avez jamais été fatigué de la complexité et de l’inefficacité des triches pour les sentiments, en particulier lorsqu’il s’agit de supprimer des sentiments ? Non seulement vous devez taper le nom des deux Sims (ce qui parfois ne fonctionne même pas), mais vous devez aussi vous souvenir du nom de chaque sentiment, ce qui signifie que vous devez constamment les rechercher. En plus de cela, même si vous supprimez un sentiment en tapant tout cela, cela ne le supprime pas complètement !

Easy Sentiment Cheats résout tous ces problèmes. Il permet aux joueurs d’attribuer facilement des sentiments par le biais d’un menu circulaire divisé en quatre catégories, ce qui permet d’ajouter un sentiment en quelques clics seulement. ESC a été créé en utilisant uniquement les sentiments du jeu de base, donc les joueurs sans Escapade Enneigée peuvent toujours l’utiliser !

Une fois installé, allez dans le jeu, cliquez sur un Sim, et faites le tri dans le menu circulaire. Vous verrez un menu appelé « Sentiment Cheats ». Dans ce menu, vous pouvez ajouter ou supprimer des sentiments. Chaque sentiment fourni avec le jeu de base est inclus dans quatre camemberts : Sentiments positifs, Sentiments négatifs, Sentiments romantiques positifs et Sentiments romantiques négatifs. Les sentiments romantiques ont été séparés afin qu’ils ne soient pas ajoutés par erreur aux membres de la famille et autres. Choisissez le sentiment que vous voulez et votre Sim l’aura envers le Sim que vous avez choisi.

Gérer les sentiments

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires