Amaz'Sims

Pose Player Sims 4

5 sur 5
(4 avis)

Il s’agit d’un mod qui ajoutera la possibilité de jouer des poses et des animations dans le jeu. Il ajoute une interaction à vos sims appelée Pose By Name et Pose By Pack. Il vous suffit de cliquer sur votre sim comme vous le feriez pour n’importe quelle autre chose. Lorsque vous choisissez l’option Pose By Name, vous pouvez entrer le nom de l’animation et votre sim fera cette animation jusqu’à ce que vous annuliez l’interaction. Vous pouvez l’utiliser sur votre sim ou toute autre sim même si elle ne fait pas partie du foyer de votre sim. Pour empêcher une sim de prendre la pose, il suffit de cliquer à nouveau dessus et vous aurez la possibilité d’arrêter la pose.

Une création de Sims4Studio.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

Vous les connaissez sans doute au moins de nom, aujourd’hui, nous allons voir ensemble comment utiliser le Pose Player et le Sim Teleport dans Les Sims 4.

Par Rope

On pourrait directement tester les poses sur n’importe quel sims en jeu, mais vous avez peut-être envie de placer votre sims à un endroit précis pour qu’il prenne la pause. C’est là que ce mod entre en jeu ! Elle chercher dans la catégorie Décorations Diverses cette armure :

Comment utiliser le Pose Player et le Sim Teleport dans Les Sims 4 ?

Placez là à l’endroit où vous voulez que votre sims se mette, dirigez la dans la bonne direction, placez la un peu en hauteur si il le faut, en utilisant les touches 9 et 0 (avec bb.moveobjects activé). Si vous devez faire poser plusieurs sims, placez toutes vos armures en une fois : placer ou déplacer des objets, n’importe lequel, à proximité d’un sims, le réinitialise et le déplace.

Une fois que c’est en place, retournez en mode vie, mettez le jeu en pose, et cliquez sur l’armure pour téléporter votre sims, en cliquant sur l’option Teleport a Sim Here si il est sur le terrain, ou Summon a Sim to Here si il est ailleurs. Il apparaît à la place de l’armure (celle-ci disparaît), prêt à être mis en pose.

Comment utiliser le Pose Player dans Les Sims 4

Maintenant, rien de plus simple. Cliquez sur votre sims, et choisissez l’interaction Pose by Pack. une liste apparaît, et vous devriez y retrouver le pack de pose que vous avez créé, avec son nom et sa description.

Comment utiliser le Pose Player et le Sim Teleport dans Les Sims 4 ? 271071Pose06

Viens ensuite la liste des différentes poses du pack. Je ne vais pas vous faire un dessin, séléectionnez la pose, et… voilà ! Il n’y a plus qu’à observer le résultat.

Comment utiliser le Pose Player et le Sim Teleport dans Les Sims 4 ?

Informations complémentaires

Créateur

S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires