Amaz'Sims

Private Practice

Le but de ce pack de mods est de retravailler le système de santé des Sims 4. En explorant la possibilité de prendre soin de la santé de votre Sim sous le même toit si vous le souhaitez.

Une création de SimRealist.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

  • SYSTÈME DE RENDEZ-VOUS MIS À JOUR : vous pouvez désormais envoyer vos Sims à leurs visites à la clinique avec ou sans votre présence. Vous pouvez également annuler un rendez-vous avant d’y aller si cela ne vous convient plus.
  • L’EXPÉRIENCE DE LA CLINIQUE EN PERSONNE A ÉTÉ RECONFIGURÉE : Le processus devrait être beaucoup plus fluide et rapide si vous décidez de prendre un rendez-vous en personne.
  • ASSURANCE : Assurance maladie automatique ou soins de santé gratuits pour TOUS !
  • DE NOUVELLES ARMOIRES À PHARMACIE ET PILULIERS PERSONNALISÉS : Les médicaments commencent à remplir l’inventaire ou la salle de bain de votre Sim ? Grâce à ces objets personnalisés, il vous sera plus facile de garder les choses organisées et disponibles pour le moment où votre Sim en a le plus besoin.
  • PHARMACIE À DOMICILE : Vous n’avez pas le temps de vous rendre à la Clinique pour obtenir l’ordonnance de votre Sim ? Vous pouvez désormais acheter des médicaments par ordinateur ou par le biais de nos nouvelles armoires et boîtes à pilules personnalisées.

La plupart des parties principales du processus de prise de rendez-vous sont les mêmes que celles des itérations précédentes, mais nous les avons adaptées en fonction des commentaires donnés par le passé. Veillez à placer au moins une clinique avant de prendre un rendez-vous. Veuillez relire l’avertissement en haut de cet article et suivre les instructions qui se trouvent en bas de cette page de téléchargement.

Lorsque vous démarrez une nouvelle sauvegarde ou une sauvegarde dans laquelle Private Practice n’a pas été chargé, vos Sims commencent à ressentir les symptômes d’une maladie ou d’une allergie. Les PNJ du monde de vos Sims tomberont également malades. Vous ne pouvez pas envoyer ces PNJ à la clinique, ils doivent passer par un processus d’immunité collective. Leurs maladies devraient être moins fréquentes après cette première exposition. Vous pouvez cependant gérer votre ménage actif en l’envoyant à la clinique pour qu’il soit diagnostiqué et ait accès aux médicaments nécessaires.

 

Informations complémentaires

Créateur

S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires