Amaz'Sims

Refuge pour animaux

1 sur 5
(1 avis client)

C’est l’heure d’une nouvelle plongée dans l’une des nouvelles fonctionnalités du mod « Paws & Claws ».
L’un des modules les plus importants du mod sera le module « Animal Shelter » puisqu’il est basé sur l’idée de base originale comme je l’ai expliqué dans le billet de blog qui a fait l’historique de ce projet de modding.

Une création de Chipped.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

La traduction en français est disponible sur le site ModSims4
Ce module n’inclut pas toutes les fonctionnalités dans sa version initiale et sera mis à jour avec plus de fonctionnalités au fil du temps. J’ai complètement revu et commencé à coder le système de refuge pour animaux à partir de zéro, donc si vous faisiez partie des testeurs du mod original, vous pourriez reconnaître certaines choses mais vous verrez que je les ai beaucoup changées et améliorées !

Gestion d’un refuge pour animaux

L’objectif de ce mod est de vous permettre de gérer votre propre refuge pour animaux, mais vous pourrez également vous y rendre avec d’autres Sims pour adopter des animaux si vous ne jouez pas le rôle du propriétaire dans une version ultérieure.

Ouvrir un refuge pour animaux

Pour ouvrir un refuge pour animaux, vous devez d’abord acheter une enseigne « Refuge pour animaux ». Ce module comprend 3 objets différents parmi lesquels vous pouvez choisir, mais comme toujours, les créateurs de CC peuvent ajouter plus de variété.
Les trois objets inclus sont :
– Décalcomanie murale (non liée à l’enseigne en bois !)
– La grande statue de chat et de chien
– L’enseigne moderne (non liée à l’enseigne en bois !)

Après avoir acheté une enseigne d’abri pour animaux, vous devez enregistrer votre abri pour pouvoir l’ouvrir. Vous pouvez enregistrer l’abri en utilisant le téléphone ou l’ordinateur.

Visiteurs

Une petite info-bulle qui apparaît au survol du panneau vous indique si le refuge est actuellement ouvert ou fermé. Vous pouvez ouvrir et fermer le refuge en cliquant sur le panneau.
Lorsque le refuge est ouvert, des visiteurs peuvent apparaître et interagir avec les animaux présents sur le terrain. Les visiteurs peuvent venir seuls ou amener leur partenaire ou leur famille. Ils peuvent apparaître deux fois par jour tant que le refuge est ouvert.

Une nouvelle interaction « Verrouiller la porte pour les visiteurs du refuge pour animaux » sur les portes vous permet de restreindre les zones auxquelles les visiteurs ont accès.

Dons

Tous les lundis à 9 heures, des dons peuvent arriver dans la boîte aux lettres. Ces dons peuvent être des simflouzs, petits et grands objets. Plus l’objet est cher, moins il y a de chance qu’il soit donné.

Vagabonds

Si vous avez encore un emplacement de foyer libre, il y a une chance qu’un chien ou un chat errant vienne sur votre terrain pendant la soirée. Cela vous donne l’occasion de les ajouter à votre famille et de leur chercher un nouveau foyer.

Prendre soin des animaux de compagnie

Les animaux de refuge ont les mêmes besoins que n’importe quel autre animal de compagnie. Vous devez donc les nourrir, les dresser et les emmener en promenade.
Leur dressage vous permettra de gagner plus d’argent en les plaçant dans des foyers (voir plus bas).
Pour pouvoir leur trouver un nouveau foyer, les animaux doivent être enregistrés comme animaux de compagnie dans un refuge pour animaux, ce que vous pouvez faire en cliquant sur l’un de vos animaux ou en cliquant sur un ordinateur pour accéder au registre des animaux.

Pour éviter d’avoir à verrouiller/déverrouiller constamment les chenils, il existe une petite astuce :
Si vous mettez l’animal en laisse ou le prenez dans vos bras et demandez à votre Sim de passer la porte, il l’emmènera avec lui.

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires