Amaz'Sims

Simzlink

Simzlink est le meilleur réseau de la Nation Llama ! Ce mod apporte des abonnements Internet, TV et musique aux Sims 4 – en verrouillant les interactions en fonction de l’état du service, et bien plus encore ! Comme dans le monde moderne, traiter avec Simzlink est un exercice – vous devez faire face à des gammes de WiFi, votre service va s’éteindre de temps en temps, vous serez facturé séparément avec des frais de retard sévères, et de traiter avec le service à la clientèle pourrait vous faire arracher les cheveux.

Une création de Lot 51.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

Toutes les interactions sur les ordinateurs et les tablettes seront verrouillées jusqu’à ce que vous vous soyez abonné et ayez configuré un routeur Internet.

Comme dans le monde réel, les ordinateurs et les tablettes devront être à portée d’un Routeur Internet. Le WiFi ne peut diffuser que sur le même étage, vous devrez donc installer plusieurs routeurs si vous avez des ordinateurs sur plusieurs étages.

Les téléviseurs et les chaînes stéréo nécessitent des abonnements distincts pour la télévision et la musique, qui peuvent être ajoutés à votre service Internet. Il n’est pas nécessaire qu’ils se trouvent à proximité d’un routeur. Tant qu’il y a un routeur allumé sur le terrain, vous pourrez diffuser vos émissions de télévision et votre musique préférées.

Si vous n’avez pas beaucoup d’argent mais que vous êtes doué avec les mots, vous pourrez peut-être faire de la lèche au « câblodistributeur » et lui demander de vous fournir un service de télévision gratuit (grâce à votre voisin).

La première fois que vous chargez un foyer activement joué avec le mod Simzlink activé, vous recevrez une publicité dans votre boîte aux lettres. Vous y trouverez un coupon de réduction de 50% sur votre première facture pour vous remercier d’avoir choisi Simzlink ! Vous pouvez acheter un routeur en mode construction/achat pour 249 §, ou appeler le service clientèle pour qu’un technicien soit envoyé à l’heure qui vous convient pour vous en installer un gratuitement.

Les Sims ayant une compétence de programmation de niveau 3 seront en mesure d’effectuer des auto-installations sans avoir besoin de faire appel à un technicien.

Si vous souhaitez renoncer complètement au jeu Simzlink sur un lot, vous pouvez ajouter le défi de terrain WiFi public gratuit.

Si vous vivez dans un logement universitaire ou dans une location sans accès au Mode Achat, vous pouvez commander le kit d’installation Simzlink dans la boîte aux lettres pour vous connecter. Ces deux lieux seront toujours réglés en mode commercial, il suffit donc d’allumer votre routeur et vous serez automatiquement connecté sans installation.

Une fois que votre service est installé, vous devrez obtenir le mot de passe du routeur. Seuls les Sims ayant le mot de passe WiFi peuvent utiliser le service Internet lorsqu’ils sont sur votre terrain. Si vous avez le mot de passe, vous pouvez le donner à d’autres Sims. Si vous devez retirer l’accès à quelqu’un, vous devrez réinitialiser le mot de passe, ce qui signifie que tous ceux à qui vous l’avez donné perdront également l’accès.

Une fois que quelqu’un a le mot de passe, vous pouvez utiliser le contrôle parental pour lui donner un temps d’arrêt. Une entrée de texte vous permettra de définir un nombre d’heures personnalisé pour bloquer l’accès de cette personne aux interactions Internet, et peut être supprimée à partir du même menu circulaire.

De temps en temps, votre service tombe en panne. Si vous avez des amis qui sont techniciens, vous pouvez leur demander de réparer, mais la plupart du temps, vous devrez appeler le service clientèle et sélectionner l’assistance technique. Ils essaieront de réparer votre service par téléphone, mais s’ils n’y parviennent pas, ils devront envoyer un technicien à votre domicile.

Vos Sims recevront une facture tous les 7 jours dans leur boîte aux lettres. Vous pouvez consulter votre
relevé de facture actuel en cliquant sur une toupie.

Des frais de retard sont appliqués chaque jour où vous êtes en retard. Vous avez 3 jours pour payer vos factures avant qu’elles ne deviennent impayées et que votre service ne soit coupé. Si vous avez reçu des rabais par la poste, ils seront invalidés, alors assurez-vous de payer à temps !

Les lots ayant le trait de lot Internet rapide seront facturés à 125 % des frais normaux.

Vous pouvez payer vos factures avec votre compte SNB Bank, mais des frais de traitement de §15 seront ajoutés à votre total.

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires