Amaz'Sims

Slice of Life

4.00 sur 5
(3 avis)

Le Slice of Life est un mod de Kawaiistacie qui vise à ajouter plus de réalisme au jeu ! Ce mod ajoute des changements physiques aux sims en fonction de l’humeur, de nouveaux adeptes, et un menu de téléphone portable qui est très similaire au mod de médias sociaux ! Ce mod s’applique à toutes les sims, même celles des PNJs.

Une création de KawaiiStacie.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

Système de personnalité

Vos sims peuvent maintenant avoir différents types de personnalité, qui sont basés sur les types de personnalité humaine. Vous pourrez choisir entre 16 types de personnalité ou laisser le jeu en choisir un de manière autonome. Si vous n’êtes pas intéressé ou si vous ne souhaitez pas que certaines sims aient un type de personnalité, vous pouvez soit supprimer ce système, soit utiliser l’option permettant d’empêcher cette sim d’en avoir un.

Ces traits de caractère affecteront la vie sociale, les émotions, les motivations, les compétences, la carrière et l’autonomie de vos sims. Ils auront chacun des passe-temps/activités qu’ils aiment et se sentiront déprimés s’ils ne les pratiquent pas pendant un certain temps.

Souvenirs

Comme dans Les Sims 2, vos Sims peuvent avoir des souvenirs d’événements plus ou moins heureux. Lorsqu’il s’en souviendra, le Sim recevra un état d’esprit et pourra en parler avec les autres sims.

Cycle menstruel

Vous recevrez un tampon qui vous permettra de connaître la date officielle de début de votre cycle menstruel. Votre sim doit avoir l’âge de l’adolescence pour pouvoir obtenir ses premières règles. Le cycle durera 2 jours de sim et reviendra 12 jours plus tard.

Des médicaments permettent de réguler les effets des règles et les douleurs. En cliquant sur les toilettes, vos Sims pourront changer de tampons et de serviettes et en acheter de nouveaux.

Changements en cours de jeu

D’autres changements permettent d’ajouter plus de gameplay ou de fonctionnalités réalistes à vos sims.

Alcool

Vos Sims peuvent devenir de vrais ivrognes avec le module My alcohol. Plus votre Sim boit plus il va débloquer des états d’esprits « Hébété » pour ne pas dire ivre et faire des interactions « sous l’influence de l’alcool.

Changements physiques

Les Sims vont pouvoir avoir de l’acné. Vous pouvez prendre soin de votre peau pour la prévenir avec des masques de soin. Le module My Appearance débloque également d’autres « défauts » physiques comme des cernes si vois dormez peu ou le sim pourra devenir tout rouge si il est gêné.

Enfin, la dentition des Sims a enfin un rôle. Vos Sims seront embarrassés si ils ne se lavent pas les dents de façon régulière. Les enfants peuvent également perdre leurs dents de lait.

Maquillage et parfums

Le module My Beauty permet à vos Sims de se maquiller et se parfumer pour de vrai. Pour un maquillage réussi, il est recommandé d’avoir un niveau en compétence Peinture relativement élevé.

Applications pour téléphone

Des applications pour le téléphone ! Les applications permettent de développer différents types de compétences ! Par exemple, si vous avez le Explore Mod vous pouvez développer la compétence de jeu avec l’application de poker ! Vous pourrez retrouver des films sur SimFlix, aller sur les réseaux sociaux, envoyer et recevoir des messages etc…

Système de santé et de remise en forme

Les Sims sont maintenant conscients de l’insécurité.

On peut devenir insécurisé par rapport à soi-même, mais cela peut être changé par un compliment, un sentiment de confiance ou un coup de pouce dans le miroir.

Vous pouvez ruiner, réparer ou augmenter la confiance de quelqu’un.

Vous pouvez désormais vérifier vos mensurations. (les résultats seront un moodlet/buff)

Système de maladie

Vos sims peuvent attraper un rhume/la grippe, des maux d’estomac, une MST (infection) et avoir des maux de tête. Vous pouvez également transmettre ces maladies aux Sims qui vous entourent. Comme dans la vie, vos sims peuvent se soigner avec des médicaments mais aussi se vacciner.

Certaines maladies chroniques sont également présentes comme des allergies, la mauvaise haleine ou des bronches encombrées qui déclencheront des symptômes en fonction de la météo.

 

Informations complémentaires

Créateur

S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires