Amaz'Sims

Venue Changes

Ce mod modifie les terrains disponibles lors de la construction dans Les Sims 4.

Une création de Zerbu.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

  • Rend disponibles les mods types de terrains.
  • Rend les types de lieux spécifiques à un monde disponibles dans tous les mondes.
  • Vous permet de modifier le type de terrains spéciaux comme Chalet Gardens et Myshuno Meadows.

Construire un lycée en dehors de Copperdale

Avec la sortie de Au Lycée, Venue Changes vous permet de changer l’emplacement du Lycée et de l’Auditorium en différents terrains. Cette opération est simple à réaliser :

  • Modifiez le terrain que vous voulez transformer en lycée (ou en auditorium). Construisez le terrain ou placez-en un depuis la galerie, puis définissez le type de terrain comme étant un lycée ou un auditorium.
  • Modifiez le lycée (ou l’auditorium) d’origine et changez le type de terrain en quelque chose de différent. Ainsi, les Sims ne seront jamais envoyés que dans le nouveau terrain du lycée, jamais dans l’original.

VEUILLEZ NOTER : Ceci ne change que l’emplacement de l’événement scolaire. Il n’est actuellement pas possible de changer l’emplacement des festivals – ceux-ci auront toujours lieu dans la zone ouverte derrière le terrain d’origine.

Actuellement, le mod n’est conçu que pour un lycée et un seul auditorium par sauvegarde. Si vous en avez plusieurs, le jeu en choisira un au hasard à chaque fois qu’il vous enverra. C’est pourquoi il est si important de modifier les types de lots d’origine !

En plus de permettre de déplacer le lycée et l’auditorium, cette mise à jour permet également d’utiliser ces lots pour les rassemblements de clubs !

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires