Amaz'Sims

Brookheights Legacy

Brookheights fait une dernière mise à jour, avec une façon beaucoup (beaucoup) plus simple de vivre cette ville inspirée de New York dans votre jeu… Grâce à un tout nouveau lot moddé multi-usage, disponible en téléchargement directement depuis la Galerie !

Une création de Arnie.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

Il suffit de placer le fichier « Brookheights Legacy.package  » dans votre dossier de mods, puis de télécharger le terrain depuis la galerie, ou d’utiliser mon fichier de sauvegarde (qui comprend Amos, Amelia et leur famille).

Ensuite, sur le terrain, vous trouverez de nombreux lieux dans un style Brookheights unique (qui m’apporte personnellement beaucoup de nostalgie). Les lieux inclus dans ce terrain sont :

  • Supermarché Simmart : Un petit magasin qui vend toutes sortes de choses, des légumes aux pièces d’amélioration, mais aussi de nouvelles boissons que j’ai créées !
  • Brookheights Infinity Gym : Un gymnase avec une piscine sur le toit qui offre une carte de membre qui vous permet de voyager rapidement à Brookheights à tout moment !
  • Parc : un magnifique parc qui comprend un lieu de mariage, un espace de concert, une aire de jeux pour enfants et d’autres activités !
  • Brookheights Grand Hotel Luxury Suite : une suite située au sommet d’un gratte-ciel qui offre une vue magnifique sur la Statue de la Liberté.
  • Center Perk Café : un bar inspiré d’un lieu célèbre d’une émission de télévision que vous pouvez deviner… Il est situé juste à côté du supermarché Simmart.
  • Food Court en plein air : grâce au site modifié, pas besoin d’embaucher du personnel, ils ouvrent automatiquement leur marché/étals de nourriture 24/7, pour que vous puissiez profiter de délicieux repas !
  • Bâtiment des activités diverses : un endroit où les jeunes sims peuvent se réunir pour jouer, pratiquer des arts et même faire de la musique dans le studio à l’étage !
  • Amos et Amelia sont de retour : Je ne pouvais vraiment pas partir sans raconter la fin de leur histoire, ils ont donc retrouvé leur famille (leurs parents étaient des agents secrets et se cachaient ! De plus, Amos est maintenant fiancée au merveilleux Jeremy Watts.

Retrouvez le foyer Brooks sur la galerie (sous l’identifiant EA @ArniePlus), ou en jouant avec le fichier de sauvegarde ! Vous en apprendrez plus sur ce qui leur est arrivé.

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires