Ein Mini-Update zur Behebung von Fehlern im Sims 4 Mietpaket

Ce jeudi est sortie ce qu’on pourrait appeler un patch d’urgence pour corriger quelques soucis majeurs du pack Sims 4 A Louer, lui même arrivé il y a une grosse semaine. Le principal souci corrigé c’est celui des loyers beaucoup trop élevés qui étaient demandés aux Sims locataires sans raison évidente.

Voici les notes de patch complètes mais courtes :

Mise à jour du 14/12/23

PC : 1.103.315.1020 / Mac : 1.103.315.1220

Console : 1.85

Hello tout le monde !

Problèmes pénibles ? Plus besoin de vous inquiéter : vos fidèles amis de Maxis sont là pour y remédier. Des bugs vous ont embêtés ? Nous en avons résolu quatre pour À louer ! Veuillez-nous excuser pour les désagréments créés.

Vous pouvez désormais profiter des festivités de fin d’année.

Dab (trait de caractère Gênant)

Votre SimGuruNinja préféré

Fehlerkorrekturen

À louer

  • Décontraction du mode Construction : appliquer ou supprimer du papier peint sur un pan de mur ou dans une pièce entière des locations résidentielles ne ralentit plus le mode Construction.
  • Décontraction des propriétaires malveillants : les loyers du terrain prédéfini Taka Soi ne s’élèvent plus à des milliards de simflouz et ne vous forcent plus à rester. Restons courtois. Toute IU affichant un prix incorrect dans les sauvegardes existantes devrait rapidement se mettre à jour pour afficher le prix normal d’ici le prochain cycle de facturation.
  • Décontraction de l’utilisation de l’eau : les Sims ne se douchent plus de façon autonome de manière excessive et obsessionnelle lorsque leur niveau d’hygiène n’est pas bas. Tu es déjà propre, Sim ! Alors arrête.
  • La triche “FreeRealEstate On“ fonctionne désormais : les tricheurs peuvent à nouveau joyeusement se décontracter.
Was denken Sie darüber?

Über den Autor

Avatar-Foto
Ich bin Sims-Spieler seit dem zweiten Teil und seit 2012 Webmaster von Amaz'Sims. Ich bin Teil des EA Creator Network-Programms und des "Helden"-Teams im EA AnswersHQ-Forum.

Schreibe einen Kommentar