La oportunidad de vivir su mejor vida agrícola por fin está disponible en Los Sims 4. Le dernier pack d’extension, Vie à la Campagne, donne aux Simmers l’accès à des animaux de ferme tels que des vaches, des lamas et des poulets, et ajoute de nouvelles fonctionnalités qui font de vos fantasmes agricoles une réalité. Mais ne vous y trompez pas. Tout comme dans la vie réelle, l’agriculture dans les Sims 4 est un travail difficile, mais nous vous couvrons avec quelques conseils et astuces super utiles pour vous aider à créer et à gérer une ferme prospère dans les Sims 4.
Cómo montar y dirigir una granja con éxito en Los Sims 4
Cómo empezar
La ampliación Sims 4 Vida en el campo puede adquirirse en Origin o en su plataforma respectiva y añadirse al juego. Los precios de este complemento varían, pero suelen costar entre 30 y 40 euros.
Para empezar tu aventura agrícola, necesitarás algunas cosas.
Un campo. Vie à la Campagne se ha entregado con un nuevo mundo, Henford en Bagley. Vivir en este mundo al principio de tu aventura agrícola te resultará práctico y te ayudará a aprender las herramientas del oficio.
En plus de votre parcelle de terre, vous aurez besoin de l’étable que vous trouverez dans le catalogue du Mode Achat. L’abri pour animaux vous permet de posséder des vaches ou des lamas, et vous aurez besoin d’un poulailler si vous souhaitez élever des volailles. Chaque abri peut contenir un animal (vache ou lama) et vous pouvez avoir jusqu’à 8 poulets par poulailler. Placez ces éléments sur votre terrain et sélectionnez l’animal à acheter dans les menus contextuels qu’ils proposent.
Empezar de a poco
Il se peut que vous vouliez tout de suite une grande ferme familiale dans votre excitation, mais il est préférable de commencer petit. Commencez avec un seul hangar à animaux et quelques poulets tout au plus. La même règle s’applique aux nouvelles parcelles agricoles du jeu. Il est préférable de ne pas créer une trop grande surface de jardin, ou vous pourriez vous retrouver débordé.
Une petite ferme peut être tout aussi prospère qu’une grande et est beaucoup plus facile à gérer, surtout si vous êtes seul pour apprendre les ficelles de cette nouvelle carrière. Ne vous laissez pas emporter par votre enthousiasme. Au contraire, essayez d’obtenir une exploitation plus importante au fil du temps.
Esté preparado para comprometerse
Tout comme dans la vie réelle, l’agriculture demande beaucoup de travail et de dévouement. Si vous rêvez de diriger une ferme prospère, vous devez vous y tenir. Lorsque vous commencez ce nouveau voyage, vous devez être prêt à dire adieu à la vie sociale de vos Sims. L’agriculture implique de se lever tôt le matin et de se coucher tard le soir. Il y a des animaux à nourrir et à nettoyer, des plantes à entretenir en permanence, et des voyages interminables en ville pour vendre votre récolte contre quelques simflouzs. Préparez-vous à travailler 24 heures sur 24 si vous voulez réussir.
Même si cela peut sembler fatigant (et ça l’est), gérer une ferme est extrêmement gratifiant.
Demandez de l’aide
Les meilleurs ajouts du pack d’extension Vie à la Campagne sont les lapins sauvages et les oiseaux sauvages.
Les oiseaux et les lapins vivent dans les souches d’arbres que l’on trouve dans le Mode achat. Si vous placez ces objets sur votre terrain, vous les verrez traîner dans votre cour. Vous pourrez alors vous lier d’amitié avec ces créatures grâce à diverses interactions et éventuellement leur demander de vous aider dans le jardin. Les lapins et les oiseaux vous aideront à repousser les mauvaises herbes et les insectes pour que votre récolte reste saine. Même les renards sauvages peuvent être utiles car ils laisseront tomber des cadeaux intéressants autour de votre parcelle, et être ami avec un renard signifie que vous pouvez lui demander de ne pas voler les œufs de vos poules.
Vous pouvez également placer Lucie Trouille sur votre terrain et lui demander de vous aider à jardiner. Lucie Trouille est un épouvantail fourni avec le jeu de base. Habituellement utilisé comme élément décoratif, Lucie Trouille prend vie dans Vie à la Campagne et désherbe, arrose et récolte vos cultures pour vous. Les cultures que Lucie Trouille a récoltées peuvent être trouvées dans l’inventaire de votre maison.
Lucie Trouille est également utile pour améliorer les compétences sociales de vos Sims, car vous ne vous ferez pas beaucoup d’amis en gérant une ferme.
Crear un diseño práctico
La disposición de tu granja en Rural Life es fundamental para tu éxito. Los cultivos demasiado separados o dispersos ralentizarán su avance.
Necesitará varios contenedores en su propiedad, y debería tener al menos uno cerca de los refugios de animales y los gallineros para una limpieza rápida.
Vos cultures doivent être proches les unes des autres et faciles d’accès. Les Sims sont notoirement lents à accomplir des tâches, facilitez-leur la tâche en plaçant les objets qui nécessitent un entretien quotidien dans un endroit facile d’accès.
Une fois que vous aurez mis votre ferme en service, vous verrez comment votre Sim travaille, et vous pourrez apporter des modifications qui rendront l’agriculture plus efficace.
Elige bien tus cultivos y cuídalos a menudo
En plus de l’endroit où vous placez vos cultures, le choix des cultures que vous choisissez de faire pousser est essentiel. Vie à la Campagne offre la possibilité de cultiver des plantes géantes.
Citrouilles, laitues, pastèques, aubergines et champignons peuvent tous être cultivés sur les nouvelles parcelles de jardin incluses dans ce pack d’extension. Lorsque ces plantes poussent, elles fusionnent au centre pour former une plante géante. Cette plante géante a besoin d’être fertilisée quotidiennement. Ainsi, les cultures géantes ne rapporteront pas beaucoup d’argent au final en raison du coût de l’engrais. Cependant, vous obtiendrez de l’engrais en nettoyant les cages à poules. Ainsi, vous pouvez essentiellement faire pousser de grandes cultures pour un peu plus que le coût des graines. La végétation géante peut également être présentée à la foire de Fenwick, où vous avez une chance de gagner de l’argent et des prix.

Un artículo en la revista SimmedUP.