Deux mises à jour en urgence pour Les Sims 4

Souvenez-vous, il y a un peu plus d’une semaine maintenant sortait une mise à jour du jeu Les Sims 4 qui venait résoudre quelques messages d’erreur et ajouter des publicités en jeu… Une mise à jour accueillie assez froidement dirons-nous dans la communauté. Un ressenti d’autant plus négatif que les problèmes se sont enchainés depuis, ce qui a nécessité la sortie de deux mises à jour supplémentaires en urgence pour remettre le jeu sur rails.

Tout à commencé dès le 28 Février avec un souci majeur où les interactions entre deux Sims n’étaient plus possibles. Plus d’interactions, plus de contacts, plus d’utilisation avec des objets, le tout causé par un niveau de compétence supérieur à 5, allez savoir pourquoi. Un patch est sorti (assez rapidement il faut le reconnaitre), pour remédier à cela, en plus de corriger la nouvelle icône du panier qui avait tendance à se faire un peu insistante.

On enchaine, toujours le 28 Février, avec des joueurs qui commencent à signaler des plantages de leur jeu de façon un peu inexpliquée. Comme pour chaque souci, la communauté sur le forum d’EA cherche une cause ou un facteur commun à tout ces crashs et il s’avère que le jeu n’arrivait plus à fonctionner si des balais de sorcier étaient empilés dans l’inventaire. Un souci qui sera corrigé quelques jours plus tard,

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On ajoute à cela des Sims qui étaient déformés en portant des bijoux créés avec le kit Créations en cristal et des états d’esprits qui disparaissaient à chaque chargement, bref, un joyeux bazar et encore, seuls les soucis « majeurs » ont été listés ici. Si jamais vous êtes curieux, la liste des soucis en cours, non exhaustive et signalés sur le forum EA, sont listés sur cette page. Vous risquez d’avoir un peu de lecture.

Certains dans la communauté demandent sur les réseaux sociaux une pause dans les nouvelles sorties de contenus pour que les équipes se concentrent sur la correction des problèmes techniques. Les équipes qui travaillent sur les nouveaux contenus et les correctifs n’étant pas nécessairement les mêmes je ne suis pas certain de l’efficacité mais symboliquement ça pourrait être intéressant, un peu comme le font les développeurs, certes beaucoup moins nombreux, de Cities Skylines 2. Qu’en pensez-vous ?

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Jugador de Los Sims desde el segundo juego, soy webmaster de Amaz'Sims desde 2012. Formo parte del programa EA Creator Network y del equipo de "héroes" del foro EA AnswersHQ.

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