La aplicación Stilé y el aspecto

| | ,

Si votre Sim a la mode dans ses veines, il appréciera les nouveautés dont nous allons vous parler maintenant. Avec Stilé et les looks, vous pouvez devenir un influenceur de style, proposer des looks personnalisés à vos abonnés et rester au top de la mode.

La aplicación Stilé y el aspecto

Les looks

Les looks sont un mélange de tenues et d’accessoires que vous trouvez sympathiques et que vous voulez partager aux autres personnages contre rémunération sur l’appli Stilé. Pour commencer, rendez-vous à la friperie Thé Tendance pour voir les vêtements d’occasion qui sont vendus en ce moment. Le choix de vêtements change régulièrement donc vous pouvez revenir y faire un tour régulièrement.

La aplicación Stilé y el aspecto

El Crea un Sim va s’ouvrir avec une sélection de vêtements que vous pouvez assembler. Certaines de ces pièces ne sont disponibles que via la fripperie et ne sont pas accessible quand vous avez créé ou habillé votre personnage dans le CAS, à moins d’utiliser l’un des nouveaux códigos de trucos.

La aplicación Stilé y el aspecto

En bas à droite vous voyez le nombre de pièces à acheter pour ce look et son prix. Vous pouvez donner un nom à votre look, un nom personnalisé ou en choisir un dans une liste.

La aplicación Stilé y el aspecto

Si vous êtes content du résultat, vous pouvez le vendre sur Stilé au prix que vous souhaitez. Vous recevrez des notifications si des Sims sont intéressés et veulent vous proposer un prix.

Une fois mise en ligne, votre Sim devra faire la pub de sa nouvelle tenue pour qu’elle soit vue par les autres Sims. Préparez vos plus beaux selfies ! Pour mettre en avant votre look, ouvrez le téléphone et allez dans l’application Stilé. Vous aurez une interaction pour promouvoir votre tenue et vérifier votre nombre d’abonnés. Plus vous aurez d’abonnés et plus vous aurez de chances de vendre votre style.

Au bout de quelques heures, vous devriez normalement recevoir une notification d’un Sim qui souhaite acheter votre look. Retournez dans l’inventaire pour conclure la vente.

La aplicación Stilé y el aspecto

Acheter des tenues sur Stilé

En ouvrant l’application Stilé sur votre téléphone vous avez aussi la possibilité d’acheter des tenues qui ont été créées par d’autres Sims. Vous pouvez voir le nom qui a été donné, leur créateur, leur style et le prix mais vous ne pouvez pas voir le contenu… Ce qui est assez étonnant vu le grand espace vide sur le côté de la fenêtre qui s’affiche.

La aplicación Stilé y el aspecto

La tenue achetée est ajoutée à votre inventaire et vous pouvez la tester directement. Je dois dire que les résultats sont relativement bons. On aurait pu s’attendre à pire quand on pense aux Sims qui se baladent avec un sac en papier sur la tête dans Los Sims 4 Vida Ecológica.

La aplicación Stilé y el aspecto

Si vous voulez vous pouvez également consulter les dernières tendances sur Stilé. Cela vous donnera une idée de ce qui peut marcher sur l’application.

La aplicación Stilé y el aspecto

En fonction de ce qui est tendance ou non, vous pourrez gagner plus d’argent à la revente de ces tenues.

La aplicación Stilé y el aspecto
¿Qué te parece?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Anteriormente

Muchas novedades en la nueva actualización de Los Sims 4

Correcciones de emergencia en un parche para Los Sims 4

Siguiente
invitado
0 Comentarios
Retroalimentación en línea
Ver todos los comentarios