Objetos encantados - Conversión Freeplay

Una creación de Guantelete101010.
Esta creación ha sido publicada en Curseforge y su descripción traducida automáticamente.

Descargar

Descargar

¿Qué te parece?

63 objets !

Ce set m’a pris beaucoup de temps. Il a été plein de hauts et de bas. J’ai même dû revenir en arrière et re-rip tous les objets que j’avais terminés parce que j’ai découvert que j’utilisais Ninja Ripper de façon incorrecte. Mais je l’ai finalement terminé. Ma conversion d’objets “hantés” des Sims 4.

Ce set contient les objets “hantés” des Sims Freeplay et tous ceux qui correspondent un tant soit peu à la description. Les seuls objets que je n’ai pas convertis sont les textures de murs et les textures d’herbe. Elles n’étaient tout simplement pas belles du tout et j’ai de sérieux doutes sur le fait que les textures de mur puissent être adaptées à des murs de taille moyenne ou grande. Pour qu’elles fonctionnent même sur des murs courts, elles doivent être redimensionnées deux fois, ce qui les rend floues et merdiques et, à ce stade, cela n’en vaut pas la peine.

Au début, je ne voulais que les objets en forme de cercueil pour aller avec mon cimetière (je suis un peu littéral), mais en continuant, j’ai vu que la plupart de ces objets feraient un beau cimetière habité pour mes Moissonneurs. En fait, je n’aime pas beaucoup les Sims Freeplay, mais les objets eux-mêmes ont beaucoup de caractère et les trucs effrayants comprennent certains de mes préférés.

Les prix sont basés sur le prix de vente de ces objets – c’est-à-dire les prix de vente divisés par dix pour cent. Les prix dans Freeplay sont vraiment, VRAIMENT élevés (puisque c’est un jeu freemium et tout), mais je voulais rester fidèle à la source. Cela a l’air de bien fonctionner.

Sachez que ces objets n’ont pas vraiment été conçus pour Sims4 et que certains ont donc des imperfections et des bizarreries inhérentes. Cependant, j’ai fait de mon mieux pour les rendre aussi utilisables et fidèles que possible. Ils proviennent également d’un jeu sur téléphone portable, donc ils ne sont pas aussi détaillés que les meshes d’un jeu sur PC.La taille réelle des textures (pour les objets au moins) est comparable à celle des objets des Sims4, ce qui est assez surprenant.

De plus, il n’y a qu’une seule recoloration – qui provient d’un glitch lors de l’extraction de ces textures du jeu. Je l’ai incluse parce que je la trouve sympa. Si un Simmer se sent inspiré, vous pouvez faire des recolorations si vous le souhaitez. Mais ne repostez pas mon mesh. Et faites-le moi savoir – ce serait sympa.

Liste des objets (avec des notes sur les glitches et les mods nécessaires) :

“Haunted Fences – la partie centrale de cet objet est très floue à cause de la façon dont le jeu gère les textures. La partie “finale” a différents coloris pour différencier les différentes extrémités et une section centrale. Vous devez utiliser le cheat moveobjects pour utiliser cet objet.

K9 House – Cet objet a été créé en utilisant le tuning de Menaceman44’s Pet House. Vous avez besoin de sa maison pour que cela fonctionne. Je sais, ce n’est pas vraiment un objet “hanté”, mais il était dans la Haunted House de Freeplay, n’est-ce pas ? Cet objet a quelques problèmes de clipping.

Haunted Elevator – En soi, c’est juste un ascenseur cloné du pack Get Together, vous avez besoin du Teleporter and Elevators for community and residential lots de K9DB pour placer les bons marqueurs afin d’utiliser cet objet. Aucun réglage n’est appliqué à mon ascenseur, le marqueur en question doit être placé en dessous. J’ai dû le modifier pour l’utiliser dans les Sims4, il est donc un peu différent ici que dans Freeplay proprement dit. Il existe également une version décalée qui fonctionne mieux avec les murs, mais pas avec le marqueur.

Chambre de Nosferatu – J’ai vraiment essayé de faire ça bien. La tête du Sim flotte un peu sur l’oreiller, mais c’est le mieux que j’ai obtenu. J’ai dû supprimer toutes les interactions qui impliquent des couvertures, y compris le fait de se blottir ou de faire du woo hooing. Votre Sim ne pourra faire qu’une courte sieste dans ce lit. Vous ne pouvez pas non plus l’attribuer à un majordome. Mais c’est un type de cercueil différent, qui permet de varier les plaisirs, ce qui est ce que je recherche.

Dracula’s Shower – Je suis content d’avoir réussi à faire fonctionner cette pièce, mais j’ai dû faire quelques compromis. Malheureusement, j’ai dû modifier le mesh en le reflétant. De plus, il n’y a pas de portes à ouvrir et c’est une forme irrégulière. Si vous l’aimez, vous devrez vivre avec des problèmes de clipping, j’en ai bien peur.

“Haunted Mailbox – Cet objet fonctionne, mais il n’est pas adapté à une animation interactive. Si cela ne vous dérange pas et que vous voulez une gargouille en guise de boîte aux lettres, utilisez cet objet !

Les autres objets sont les suivants

Antique Cat Bed – un lit pour les petits animaux de compagnie – les chiens aussi, malgré le nom.

Réfrigérateur de la banque de sang – J’ai modifié cet objet pour que vous puissiez acheter des packs de plasma directement à partir du réfrigérateur au lieu de l’ordinateur. Cependant, il s’agit simplement de l’interaction de l’ordinateur appliquée au réfrigérateur ; je n’ai pas réussi à faire en sorte qu’il génère l’objet comme des aliments normaux. J’ai dû modifier le mesh pour avoir plus de profondeur.

Bloodtub – Avec de l’eau rouge ! (Ce …. EST de l’eau, n’est-ce pas ? … oh non.)

Livres des morts

Chaise à manger de Dracula

Eerie Door – J’ai dû raccourcir un peu le mesh. Sinon, j’en suis assez content. C’était difficile à faire, mais je l’ai finalement fait.

Ghost Containment Tank – Malheureusement, je n’ai pas réussi à faire fonctionner les effets spéciaux comme dans le jeu. Il ne tourbillonne pas et, à cause de la façon dont le jeu gère l’alpha, j’ai dû supprimer les bulles. Mais vous pouvez vous amuser à regarder les fantômes autant que vous voulez et il s’allume ! En fait, c’est une lampe glorifiée !

Table de fête d’Halloween – Oui, j’ai converti cette table criarde. Et elle fonctionne ET elle a des emplacements pour plus ! Elle est un peu plus réussie que l’originale car j’ai changé les positions des sièges pour qu’elle puisse être utilisée (UNLIKE Sims Freeplay). J’ai aussi réussi à faire en sorte que la bougie se comporte correctement ! Donc je suis fière de cet objet. Même si je déteste un peu l’apparence de cet objet. (Alors pourquoi j’ai fait tant d’efforts ?)

Haunted Paintings – Inclut les quatre peintures.

Le corbillard

Jack O Lantern – Accordé pour être une lampe de table. TBH j’aime l’expression maléfique de cette citrouille.

Long Blood Red Couch – Il est bien plus long que le plus long canapé du jeu, mais… je suppose que les Sims de Freeplay ont juste une position plus large.

Tombe fraîchement creusée – Du cimetière de Freeplay ; parfait pour donner à votre cimetière une ambiance effrayante. J’en ai fait un tapis de danse, pour que vous puissiez recréer l’interaction “danse” des Los Sims 2 (console). Aucune chance de mourir avec ça, cependant. Les pieds d’un Sim passent par là ; pensez-y comme s’ils s’enfonçaient dans la saleté.

Nounours en patchwork – Oui, ce n’est pas vraiment un objet “hanté”, mais j’ai pensé qu’il correspondait au thème.

Plagued Statue – Je lui ai donné des bougies de travail !

Canapé en peluche rouge sang

Épouvantail – Il partage l’accord avec l’épouvantail de Season, mais ne semble jamais prendre vie. Un corbeau essaie de s’y percher, mais ne fait qu’atterrir dans l’air.

“Mawdrey”, la plante mangeuse de Sims – Ce n’est qu’une statue glorifiée, mais elle a l’air cool.

Squelette – Ce squelette est plus beau que je ne l’aurais cru. J’ai aussi fait des versions “tombe”, pour que vous puissiez le placer sur la tombe nouvellement creusée et obtenir un effet similaire à celui des Sims Freeplay. Le style artistique est très différent de celui des Sims4, alors considérez-le plus comme une décoration d’Halloween que comme un vrai squelette.

Cheminée qui fait froid dans le dos – avec des bougies qui fonctionnent ! Malheureusement, j’ai dû les allumer en même temps que la cheminée elle-même.

Chaînes effrayantes

Spooky Windows – Malheureusement, je n’ai pu faire que des flammes de bougies déco. En cliquant avec le bouton droit de la souris, tout devient noir …. Je suppose qu’ils ne s’attendaient pas à ce que ce genre d’objet soit cliquable.

Toilettes des damnés

Tombstones – Les différentes pierres tombales du cimetière de la Haunted House, à la fois en biais et à la verticale. Quelques-unes d’entre elles sont ridicules, mais je pense qu’elles rendent le cimetière plus coloré.

Lampe de mort-vivant – Comme la statue de squelette, j’ai été surpris qu’elle soit aussi bien réalisée.

Coffre de vampire – y compris une version inversée pour garder une certaine symétrie dans la pièce.

Comptoirs et coins vampires (en tant qu’éléments individuels ; les éléments de cuisine de Freeplay ne sont pas totalement compatibles avec la façon dont les Sims 4 organisent les choses).

Table à manger vampire

Chaise de salon vampire

Évier vampire (basé sur les comptoirs et sur l’évier de la salle de bain)

Roses fanées

Textures du sol :

Donjon sanglant

Donjon rocheux

Donjon égratigné

Base Squelette

Citrouille maléfique

Amusez-vous à utiliser ces objets pour animer vos espaces effrayants dans les Sims4 !

Información complementaria

Creador

Guantelete101010

Juegos necesarios Los Sims 4 Icono
Type de CC

Alfa

Valores

Aún no hay valoraciones.

Sé el primero en valorar "Objetos encantados - Conversión Freeplay"