Puedes compartir las creaciones de Los Sims 4 sin pasar por la Galería, a través de los archivos generados en: Documentos/Artes Electrónicas/Los Sims 4/Tray.
Debe guardar su creación en la biblioteca y recuperar los archivos así creados en esta carpeta.

Pour repérer ceux qui correspondent à la création voulue, opter pour un affichage avec Détails et ranger la liste par date de modification. Puis, prendre les fichiers du jour et de l’heure de la sauvegarde.

Alors évidemment, attention à ne pas faire deux sauvegardes à la même heure, sinon on ne peut plus les distinguer dans cette liste. Le mieux est de revenir au bureau aussitôt la sauvegarde effectuée (sans nécessairement quitter le jeu) et d’aller les isoler de suite, en les copiant-collant dans un dossier tout exprès avec le nom de la création pour pouvoir l’identifier.

Ensuite, il suffit de les compresser dans une archive (.rar ou .zip) en prenant soin qu’elle porte bien son nom aussi (impératif pour savoir ce que c’est). C’est cette archive qui sera hébergée et distribuée sur le net.
Este método funciona de la misma manera para las creaciones construidas.

Por ejemplo, si guardas una casa, localizas inmediatamente sus archivos en la carpeta Tray.

Las seleccionamos y las copiamos en otra carpeta con su nombre.

On compresse tout ça dans une archive (.rar ici). Et c’est prêt à être partagé.
Ceux qui les téléchargeront devront donc décompresser l’archive et placer ces fichiers dans leur dossier à eux (Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray)

Las creaciones compartidas de este modo aparecerán entonces en sus bibliotecas.

Ici, le sim et la maison avec lesquels j’ai testé cette méthode, ainsi donc bien installés dans un jeu vierge.