Trois mini kits ont été annoncés pour Los Sims 4 et sortiront ce 1er Mai ! Voici venus Les Sims 4 Atelier de bricolage, Les Sims 4 Accessoires cuisine y Les Sims 4 Âge d’or !

Le premier appelé “Les Sims 4 Atelier de bricolage” est un kit pour le Mode Achat avec quelques nouveaux objets pour décorer, comme son nom l’indique, un atelier. Avec ce kit vous pourrez lancer vos Sims dans la restauration de 4 meubles de cuisine : un micro-onde, une cafetière, un frigo et un four. La restauration permettra de rendre ces objets, au look relativement rétros, fonctionnels. D’autres objets fonctionnels sont également de la partie comme un ventilateur sur pied ou un chauffe-eau.

Du côté des Sims 4 Âge d’or, on part dans le Créer Un Sim avec un ensemble de nouvelles tenues pour seniors. Des tenues prévues pour être plus comfortables peu importe l’activité effectuée et en bonus, des lunettes avec un cordon pour ne pas qu’elles disparaissent dans un coin du salon !

Et on termine avec le kit Les Sims 4 Accessoires de cuisine si vous voulez ajouter des détails dans votre espace cuisine. Des boites à gâteau, une balance, un minuteur, des bocaux, un sac de courses, parfait pour décorer la pièce !
