Vidrieras en forma de arco

Una creación de simmillercc.
Esta creación ha sido publicada en Curseforge y su descripción traducida automáticamente.

Descargar

Descargar

¿Qué te parece?

C’est un projet que je voulais terminer depuis longtemps, et c’est enfin fait ! StrangerVille est nécessaire pour qu’ils apparaissent dans votre jeu.

Existena 8 paquets, chacun avec une partie vitrail distincte, et el8 paquets sont livrés avec les 11 couleurs des cadres originaux. L’opacité du verre a été fixée à 75 % afin que vous puissiez voir à travers les vitraux, mais aussi voir le motif en même temps.

Les noms des paquets sont assez explicites, mais vous pouvez les faire correspondre dans les images si vous avez du mal à savoir lequel ou lesquels vous voulez installer. N’hésitez pas à tous les installer ! On ne sait jamais quelles constructions pourraient en bénéficier 😊

Vous trouverez les éléments suivants :

Fleurs brunes

Papillons

Fleurs de cerisier

Cristal

Gâteau

Géométrique orange

Rose Floral

Plage du coucher de soleil

COÛT : 30 Simoleons

LOCATION : Bâtiment>Fenêtres

Vous pouvez également les rechercher dans le jeu en tapant “Vitrail arqué”

J’ai hâte de voir ce que vous allez construire avec ces vitraux !

NOTA : En regardant les fenêtres directement, vous obtenez un effet brillant, comme avec la plupart des fenêtres, qui donne l’impression que la texture disparaît, mais ce n‘est pas le cas. C’est juste une façon pour le jeu de montrer une brillance réaliste. Ce n’est pas à mon goût, mais je l’ai laissé pour des raisons de cohérence. C’est aussi la raison pour laquelle vous voyez les fenêtres sous un certain angle dans plusieurs des images ci-jointes.

Información complementaria

Creador

simmillercc

Juegos necesarios Los Sims 4 Icono

Valores

Aún no hay valoraciones.

Sé el primero en valorar "Vidrieras en forma de arco"