Forum Membres azaeela Activité Notifications Tout nettoyer Messages sur le forum bug création simsetteDans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans Merci beaucoup Niblette d'avoir voulu m'aider mais j'ai las...Dans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans Créer des nouveaux souhait à long termeDans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3Dans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans d'accord et oui il fonctionne je croisDans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans oui ma carte graphique date de 2017 et c'est bien ça. Et oui...Dans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans oui j'ai cela mais dans le jeux , j'ai toujours ce message...Dans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans Malheureusement toujours le même problèmeDans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans ah non je ne savais pas merciDans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans Ma carte graphique est bien à jour, je vais essayer avec ce ...Dans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans Je n'ai trouve aucune carte graphique voisines de la mienne ...Dans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans Faire Reconnaitre Sa Carte Graphique Par le Jeu SIMS 3Dans le forum Aide et questions Sims 3 Il y a 4 ans