Tu sais que tu es accro à Amaz' quand...

Tu sais que tu es a...
 
Notifications
Tout nettoyer
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Rhaaa, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, alors voilà, je le lance !

Sur la même idée que ce jeu là lancé par Film Noir : Tu sais que tu es accro aux sims quand...
Tu sais que tu es accro au forum Amaz'sims and Co quand...

Et je vous fais la première.

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... tu lances un jeu sur le forum, alors que tu devrais te concentrer sur ta formation pédagogique.

Et vous, comment savez vous que vous êtes accro à ce forum ? Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 2620358557
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

quand tu commences à rêver du forum ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh elle l'a fait ^^

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu as passé tout ton samedi dessus.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu n'as pas eu de connexion de tout ton samedi et que le premier endroit que tu visites quand tout remarche c'est... Amaz !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... tu passes ton temps co dessus, et que même quand tu es en jeu tu fais des retour windows pour aller voir xD

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah oui, je le fais aussi, ça Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 2620358557

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu parles des copains du forum à ton mari comme s'il les connaissait aussi.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu te connectes dessus à peine levée la tartine dans la bouche ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Et voui Caro, je l'ai fait ! Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 2620358557 et je vois que je ne suis pas la seule accro ! Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 337664734
Et dans le même genre que Anna, j'attend quand même d'avoir fini mes tartines, mais,

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu te connectes dès la fin du p'tit dej, alors que tes yeux n'ont pas encore retrouvé leur place au fond de leur trou Wink

(Isis, pareil, je parle de vous à chéri. En pure perte !)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je fais le même genre que vous, mais moi je déjeune carrément devant le fow le week xD

Tu sais que tu es accros au forum, quand le premier endroit ou tu vas quand tu ouvre ton navigateur internet, c'est le forum!

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Tu sais que tu est accro a Amaz' quand même quand tu fait un plateau télé avec tes parents tu sort discrétos ton portable pour passer ici! Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 2850139730 j'aie les mêmes accros que vous!
Tu sais que tu est accro a Amaz' quand tu mange souvent devant le forum et que tu le laisse allumé pour être sur de rien loupé. Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 1037060881

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Tu sais que tu es accro a Amaz' quand il y a un tchat et que tu te connectes 1h avant pour pas le louper

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

- t'est tellement accro, que ton lien préféré, c'est les nouveaux messages, que tu ouvres chacun dans un onglet pour mieux y répondre.

- t'es tellement accro, que tout le monde du forum connait ta famille, j'ai même ma propre race : Nibles, lapins poilus, colériques et gourmands Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tu sais que tu est accro quand tu pense, et que tu pense avec des smiley du forum ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui d'ailleurs tu essaies de reproduire le-dit faciès du forum et on pense que tu es constipé Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 3139145243

tu es accro au forum quand parfois tu préfères y aller que de changer une couche qui est radioactive.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 1491891232

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu es super déçue qu'il n'y ait pas de nouveaux messages. Ben ouais, la dernière fois que tu y es allée, c'était y'a 20mn et il est 3h du mat !!!

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 1523383209

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

lol linette

Tu sais que tu est accro a Amaz' quand ta fille jette un coup d’œil à ton écran, lève les yeux au ciel et dit " Maman !! Tu es encore sur ton forum !" Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 2881672574 mrgreen

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu râles intérieurement après Linette qui a encore posté son nouveau jeu un samedi après avoir bouclé ta MEP pour la gazette! Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 1246588793 Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

mrgreen moi aussi je t'aime Havanounette ! Wink

Et tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu annonces à ton chéri que maintenant tu fais partie de l'équipe et que sa réaction est... plus que mitigée, mais que tu t'en fiches, parce que maintenant, tu fais partie de l'équipe ! cheers

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il a un problème chéri ? Moi je l'appelle sinon mrgreen .

Tu sais que tu es accro à Amaz' quand tu as en ami sur ton compte facebook perso des gens du forum.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Bah, il doit trouver que je passe un peu trop de temps ici... scratch

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu emmènes le forum jusqu'aux toilettes. Ben voui, ça capte aussi là-bas !

Dernière édition par Linette5 le 2015-03-22, 13:55, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah oui nan mais ça c'est normal tous nos conjoints disent ça, ne t'inquiète pas Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 2965971428 .

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu te lèves tous les matins 30 minutes plus tôt pour pouvoir passer avant que les enfants se réveillent.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu sais que tu es accroc au forum quand tu est toute émue après avoir lu tout ce topic, purée snif.

Tu sais que tu es accro à Amaz quand tu te dis "ho non je vais pas sur le forum, je veux pas trop d'internet aujourd'hui", et qu'à peine avoir lu tes mails tu regrettes cette décision et que tu te connectes vite fait, avec un sentiment d'angoisse, genre "non non je peux pas faire ça".

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Tu sais que tu es accro à Amaz parce que tu es déçue quand t'es pas sélectionnée dans l'équipe mais que tu es contente pour les copines qui le sont Tu sais que tu es accro à Amaz' quand... 3375775184 parce que tu les aimes bien ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tu sais que tu es accroc au forum quand tu es pressé de lire la gazette du dimanche matin pour lire les nouvelles.

 
Page 1 / 3