Que faites-vous en ce moment ?

Notifications
Tout nettoyer
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet
 

Purée, ça fait déjà si longtemps, mon dernier message ?

Ça passe.

Je viens faire un coucou, et j'espère que toue le monde va bien ou pas trop mal.

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet
 

Je coucoute everybody et j'ai envie d'artichauts. Je vais fouiller dans mes boîtes ocazou j'aurais des fonds d'artichauts.

Bises aux copains/copines.

 
Flowwyy a aimé
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Je passe après pas mal de temps, la nuit bien sur car pas envie de dodo, puis il fait chaud !

En espérant que vous allez bien Alex, Bleue, Linette et Dada. ❤️ 

J'ai vu que tu avais déménagé Dada. Moi aussi, depuis février, ça fait du bien d'avoir son propre appart'. :)

Bisous

Dernière édition de ce message Il y a 2 ans par Flowwyy
 
Linette et Vertpomme ^^ ont aimé
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou Flow !

Oui comme tu dis, il a fait très chaud, pour dodo c'est pas terrible, mais j'ai découvert le ventilateur même la nuit, ça m'a permis de dormir. Mais j'ai fait pas mal de nuits blanches quand même.

On va être contents d'avoir la pluie, tout est cramé, je suis presque sûre que les oiseaux qui pépiaient sous ma fenêtre sont morts, y'en a plus du tout, snif.

Je réponds à Flow, je glandouille en regardant les lave-vaisselles. Les minis sont super chers et les plus grands vraiment grands.

On verra bien ^^

Je bizouiille tout amazien qui passerait par là, et je pense aussi à ma Linette.

Et aussi à Lexi, qui est devenu bien grand depuis le temps qu'on est sur le fo.

Soyez sages, tous.                            

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rhoooo ! Tant d'amour sur ce forum !!! Ça donne chaud... au coeur ! 🥰
Je fais coucou aussi à mes voisines du dessus, et à tous les autres qui pourraient passer par là ! 

L'été est terminé, c'est la rentrée. Je n'ai pas vu passer le temps, faut dire qu'entre l'altitude en juillet et ma vieille maison bien fraîche en août, j'ai pu dormir sans trop de problème. Et ça, c'est top !

Maintenant il faut retourner au charbon... Bon, qu'est-ce que je leur fait faire demain ^^ ? 😉

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu leur fais un contrôle surprise moi j'dis Incognito  

Je coucoute tout le monde et commence à préparer les articles de la gazette

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Je laisse empreinte d'une pensée...

 

 
Vertpomme ^^ et Alex ont aimé
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je passe faire un coucou et rencontre pleins de bug, et j'ai donc tenté d'envoyer un MP à Alex, et la messagerie a toute changée, je ne sais même pas si je l'utilise bien ^^  Me voilà dépassé par les nouveautés :blague:

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je coucoute Dada (et Loba que j’ai pas coucouté Vite ) et pars résoudre toute une liste de problèmes sur le site Blague  

edit : ah vu la taille de l’icône d’édition j’ai un problème supplémentaire à régler dans la liste mrgreen  

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je rigole de la taille du bouton xD

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet
 

J'arrive pas à joindre Alex non plus. Je suis sur mon téléphone mon ordi m a lâché...

Je chouchoute aussi.

 

Je coucoute aussi mais j'ai trouvé marrant ce qu a écrit le correcteur 

Dernière édition de ce message Il y a 1 an par Vertpomme ^^
 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet
 

Je double poste pour demander à Alex son avis sur cet ordi pour que les sims puissent quand même tourner

IdeaPad 3 Ordinateur Portable 15.6" FHD Intel Core i3-1115G4 8Go RAM DDR4 256Go SSD Win 11 Gris

 

Oui c'est  grand ^^

 

Je stresses un peu car j'ai plus de pc.

 

Merci alex.

 

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Je fais un coucou par ici ! Et des bisous partout à tout le monde

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Au revoir  Vava !

Je m'occupe de la Gazette de demain Café  

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet
 

Je fais un coucou en passant et suis soulagée de ne pas avoir eu à tout réinstaller les sims 4 en installant ea app.

J'ai la grippe, c'est long. Dix jours, j'ai besoin de sortir mais j'ai des étourdissements avec cette cochonnerie, j'espère que ça va bientôt passer.

Je raconte ma vie et vais me chercher à manger.

Des bises ! A Vavaveau aussi.

Soyez sages ^^

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet
 

Je constate que ça fait un moment que j'ai rien écrit, ouais 4 mois, ça va encore.

 

Je demande à Alex, s'il passe par là, s'il y a une hors-série de "grandir ensemble", je ne le trouve pas. Merki.

 

Je mange de la pizza froide et projette d'aller sur un banc dehors dés qu'il y aura un peu plus d'ombre

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Au revoir Bleue ! Nan on a pas eu d'accès anticipé pour Grandir Ensemble donc tous les articles sont sortis au fur et à mesure dans les autres gazettes et tout est là si besoin : https://amazsims.fr/les-sims-4/extensions/grandir-ensemble/

Je retourne au frais redécouvrir le jeu cyberpunk Geek  

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet
 

Je remerkie Alex.

 

Je cherche une photo du monde mais je trouve pas.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu en as par ici : https://amazsims.fr/les-sims-4/extensions/grandir-ensemble/san-sequoia/ Smile  

Je prépare le planning de ma semaine

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet
 

Je remercie Alex.

Je l'avais trouvé (pardooon) et je me le suis achetée. Très jolie ville, et sympa les nouvelles interactions.

J'attends une livraison repas asiatique. J'ai faaaimm.

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Je repasse voir par ici si tout va bien Bounce

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Qui êtes vous et que faites vous dans mon bureau ? Écureuil  

Je dis que ça roule par ici ! Ca bosse sur plusieurs projets en même temps et ça court partout Vite   Et toi, comment va ?

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
Membre ayant créé le sujet
 

Tiens Moshine ! Je pensais à toi en voyant le kit "Mochino", et à une fois où tu nous avais raconté un truc sur des sabots ou chaussures achetés en magasin, genre rigolo.

Du coup, je repense à plusieurs. Snif, des fois, j'aimerais juste avoir des nouvelles, ce que chacun devient.

Je joue la carte "nostalgie".

 

Je coucoute Alex.

 
M@ntos
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 34
Age : 42
 

Je vais pour regarder dehors voir s'il neigeait dans la rue, y'avait rien quand j'ai remarqué qu'en fait les volets étaient fermés. Mon mari est un ninja pour faire des trucs sans que je le vois, et il est d'un silencieux, il a des coussinets de chat à la place des mains et des pieds. Je retourne sur le jeu, en bénissant mon ordi portable de ne pas planter avec le CC. Le seul souci, c'est quand je le sors de veille et qu'il n'y a plus de Wifi et l'application EA couine. Cela fait presque regretter le temps des versions disques où tu jouais hors réseau...

 
M@ntos
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 34
Age : 42
 

Je passe pour lancer un avis de recherche ! Y'a une horrible simette dans mon jeu qui est venue 2 fois en 3 jours s’esbroufer dans ma poubelle, jeter les déchets par terre, sauter dedans et enfin la balancer un bon gros coup de pied. C'est une innocente poubelle de style Windenburg que je pensais *à tort* en pierre et donc telle le titanic insubmersible... mais sur terre, donc non renversable. Que nenni, non seulement elle l'a frappé comme si c'était un ballon en mousse mais le pire, c'est qu'avec Moveobjects ça ne la remet pas en place parce que ça ne gère pas la hauteur. Ça ne fonctionne pas quand je demande à mon sim de remettre la poubelle à l'endroit, donc les déchets restent par terre et si on tente de réinitialiser la poubelle, oui elle revient à l'endroit, mais elle reste inutilisable !!! Donc c'est un cri du cœur déchiré qui appelle à témoignage. J'ai donc racheté une autre poubelle identique, et la monstrueuse haineuse est revenue pendant que je n'étais pas là et je n'ai pas eu le temps de prendre son nom pour la tuer comme il se doit. Car oui dans les sims, molester une poubelle est un crime de lèse-majesté qui mérite la peine capitale. En plus elle est moche avec son sourire de sale cagole sans oublier le make up, je dis non !

Donc pour cette raison de payer +de 300$ la jolie poubelle x2 je recherche cette coupable. Bon, j'ai le MCcommand je n'ai pas encore trop vu l'option tuer.

Je publie sa photo, sachant que jusqu'à présent dans ma partie ça faisait des semaines de calme paisible que d'un coup elle arrive à 3 jours d'intervalle. C'est une bouteille à la mer, car le forum est assez vide. Mais je ne sais pas si c'est un bug, que la poubelle soit considérée comme une de cuisine, si j'ai une grosse poubelle à roulettes elle va pas me la renverser ? Je crois, mais c'est moche dedans ta boite aux lettres. Dans une autre partie, j'ai dû mettre une barrière autour parce que ça arrivait tous les 2 jours par différents sims. À StrangerVille ils sont tous adorables, même les malveillants. Bis

23 01 2024 15 29 15

EDIT : RIP Émilie Bertrand, fouineuse conspirationniste, tu n'es pas la vilaine blonde récidiviste, mais tu es châtiée pour 2, grâce au MCC j'ai choisi sa mort "mangé par la plante mère". Une urne est apparue dans mon hall d'entrée, j'avais pas vu. Mais comme déco de jardin, c'est bien aussi, avis aux contrevenants....

24 01 2024 16 55 51
Dernière édition de ce message Il y a 1 mois par M@ntos
 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

La pierre tombale juste à côté de la poubelle en guise d'avertissement 🤣

Ca a l'air d'être un bug l'impossibilité de remettre sa poubelle sur place : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-SAVES-No-option-to-turn-up-the-kicked-Trashcan/td-p/9955301  

Tu peux toujours laisser la plante vache à côté au cas où, je suggère  Écureuil  

 
Page 7 / 8