Les mises à jour Simcity

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Alex
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Voici un post pour rassembler les mises à jour du jeu Simcity. N'hésitez pas à témoigner ci-vous avez des problèmes avec celle-ci :

Récapitulatif des Mises à jour :

  • Mise à jour du jeu pour 7.0 du 23 mai 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 6.0 du 23 mai 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 5.0 du 23 mai 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 4.0 du 23 mai 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 3.0 du 8 mai 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 2.0 du 22 avril 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.8 du 22 mars 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.7 du 19 mars 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.5 du 15 mars 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.4 du 10 mars 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.3 du 9 mars 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.2 du 7 mars 2013 Détails ICI

A noter que les mies à jour peuvent être testées par avance sur le serveur Test.
Vous pouvez consulter l'état de ces serveurs dans ce sujet .

Mise à jour du sujet par Alex le 31/08

Dernière édition par Alex le 2019-04-05, 19:07, édité 7 fois

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Bilu
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Mise à jour 1.7 - 19/03/2013

Update 1.7

Bug de trafic : La gestion du trafic est calibrée et les problèmes de circulation aux intersections sont résolus.
Bug de trafic : Les véhicules d’urgence conduiront dans les zones vides pour gagner du temps dans les intersections.
Bug de trafic : Véhicules d’urgence et de livraison ont la priorité sur le trafic régulier quand ils quittent le garage.
Toutes les unités et buildings peuvent désormais être démolis avec l’outil bulldozer.
Amélioration des performances pour les petites configurations.
Nouveau serveur : Asie 2 sera disponible jeudi après midi (PDT).

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Bilu
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Mise à jour 1.8

Update 3/22/2013 – Update 1.8

Général
Le poste de police ne peut plus contenir plus de prisonniers que sa capacité maximale.
Ajout de textures manquantes sur les toits de certains bâtiments commerciaux.
Ajout d'une cinématique de fin pour les grands travaux.
L'avatar du voisin s'affiche au-dessus des voitures de police en visite.
La population d'Arcologie reflète la population de l'Arcologie, et non de la ville.
Résolution des tuyaux bouchés dans lesquels les eaux usées pouvaient parfois refouler.
Le mur de la région s'affichera lors de la réception d'un nouveau message chat.

Améliorations des routes
Améliorations pour la connexion d'une nouvelle route à une route existante qui passe sur un terrain accidenté.
Modifications de certaines priorités de connexion automatique des routes pour régler des problèmes de comportement inattendu.
Résolution d'un problème où une nouvelle route pouvait parfois modifier de manière radicale la forme d'une route existante.
Les mini-didacticiels pour améliorer les routes apparaissent désormais au bon moment.
Résolution du pont à quatre voies pour améliorer le placement des lignes de séparation.

Améliorations des textes
Clarification des alertes concernant les résidents qui ne s'installent pas à cause des impôts élevés pour spécifier s'il s'agit de résidents, d'entreprises commerciales ou d'industries.
Amélioration des textes et des icônes sur les villes dans la carte de la région.
Mise à jour des textes de la mission "Devenez une ville de banlieue !" pour une meilleure clarté.
Mise à jour des textes de conditions requises pour le garage - incident matières dangereuses pour plus de clarté.

(Merci Alex ;-) )

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Bilu
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1ères infos sur le Patch 2.0 qui doit arriver sous quelques jours.

(traduction Simcity magazine )

Version Originale

« 8 Avril 2013, Michael Donahoe, community manager
Nous avons des nouvelles pour vous, chers maires ! Nouveauté parmi les grandes nouveautés, Simcity va recevoir une update 2.0 ! Cette update, que nous publieront bientôt (plus d’info le 9 Avril à 18:00) inclura plusieurs corrections importantes que vous nous avez le plus demander, ainsi que d’autres améliorations. Pour vous faire une idée, voici une liste non complète des changements qui vont arriver :

- Tourisme : Correction des fluctuations touristiques inexpliqué – le nombre de touriste sera maintenant obtenu d’une meilleur manière

- Casinos : Les casinos ont été ajustés afin d’être plus bénéfiques – pour activer cette option, vous devrez détruire l’ancien casino et en faire un nouveau.
De plus, le nombre de modules maximum augmente à 6.

-Région : Une ville en banqueroute (sans argent) peut recevoir une aide financière d’une autre ville.

-Education : Correction d’un problème avec les bus qui restaient bloquer dans des écoles. La correction s’appliquera automatiquement sur les écoles existantes.
Correction d’un bug où les bus prenaient des étudiants d’autre ville ainsi que l’absence des arrêt de bus.
Meilleur recensement du nombre d’étudiant.
Correction d’un bug où l’enfant, après avoir quitté l’arrêt de bus scolaire, se téléporter sur le trottoir le plus proche au lieu d’aller dans l’école.
Les extensions de l’université donnent maintenant le bon bonus au joueur.
(VO : Education: The University building extensions now a player gets the correct bonus. – je suis pas sûr de ce que ça veut dire )

-Recyclage : Les bugs des centres de recyclages qui les faisaient arrêter ont été corrigé.
Les services de recyclage peuvent maintenant servir d’autres villes.

-Pollution aérienne : Correction d’un problème qui faisait qu’une contamination se provoquer soudainement et sans raison apparente.
Correction d’un problème où la pollution aérienne provoquer une double pénalités.

-Mairie : Le maire ira maintenant au travaille avec leur voitures, en hélicoptères, en limousine ou en voiture de sports ; cela dépendant des disponibilités.

-Pompier : Les pompiers iront maintenant aux feux plus rapidement.

-Eau: Les pompes à eau pourront maintenant pomper les rivières sur une plus grande zone, les rendant plus efficaces.

-Commerce : Correction des ports qui s’arrêtaient de fonctionner sans raison.

-Transport publique : Les trams s’arrêteront mieux pour transporter plus de monde.
Les transports dans la régions transporteront maintenant le bon nombre de passager/clients.
Les véhicule circulaires (??? Je pense qu’il parle des street cars) n’essayeront plus de prendre d’autres sims mais quitteront le garage.
Les bus éviteront de visité fréquemment les villes voisines mais serviront plus leur ville « maison ».

-Processing center: Correction d’un problème qui faisaient que les villes ne marchaient pas correctement (aidera les rollback par exemple)

-Data maps: Les cartes seront maintenant montré avec les couleurs standards, même si le joueur utilise des filtres (sauf pour le mode daltonien)

-HUD : L’HUD aura désormais le support des couleurs daltoniens.

-Tuning: Pure City resident now support « state failure ». (allez traduire ça vous)

-Budget : Correction d’un bug dans les transactions mensuelles qui permettaient de contourner le système.

Les changements cités ci-dessus ne représentent pas une liste complètes des changement apportés par la 2.0. Espérez plus de détails le jour de l’update, qui arrivera la semaine prochaine le mardi. Cependant, il reste encore d’autre problème, que ce soit pour le jeu ou pour les « rollbacks » (problème de serveurs). Mais nous travaillons beaucoup dessus.
Vu que c’est la première grosse mise à jour, nous voudrions vous prévenir en avance que tout les serveurs seront en maintenance pour deux heures lors de son arrivés. Déployez une màj pour un si grand nombre de joueur n’est pas facile, c’est donc une étape obligatoire. Cela n’a pas non plus été facile de choisir la bonne heure pour la màj, mais d’après nos statistiques le plus de dégâts serait éviter à 18h00. Nous pensons que, en voyant la liste des corrections, vous comprendriez l’attente nécessaire des deux heures.
En attendant, essayez la vitesse guépard en retournant jouer !

Merci pour votre patience, chers maires ! »

(j'éditerai quand une version officielle sera sur le site Off)

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