Le Magazine officiel [Arrêté]

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Profitons de ce topic pour échanger sur le magazine référence des Sims.

Le lisez-vous ? Si oui, qu'est-ce qui vous intéresse et vous déplait ?

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-23, 12:17, édité 2 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Rabière, sais tu quand sort le prochain numéro après celui sur Destination Aventure ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Il sortira normalement à la fin du mois, donc ça ne devrait plus tarder Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je crois qu'il est sortis, je me trompe ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Non, tu as raison, il est sortit hier en kiosque Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et je ne l'ai pas trouvé chez mon libraire Neutral

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Je l'ai commandé Lundi sur Journaux.fr et il est arrivé ce matin. Je suis déçu par le contenu du DVD car on ne retrouve (au 3/4) le contenu du R&Co. Non pas que ça me plaise pas, mais j'aurai aimé découvrir d'autres sites encore inconnus... De même, dans la liste des sites Sims, on retrouve toujours les plus connus et les incontournables comme AroundTheSims ou ModTheSims... Pas besoin de refaire les planches, on remet les mêmes que dans le précédant magazine...

Sinon Rabiere, tu as l'air de prendre ton travail très au sérieux Very Happy Continu ainsi!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Ply, c'est vrai que je n'en revenais pas moi même, ils ont mit pratiquement mît tous les lots de mon site (56 sur 68). Ça me fais très plaisirs mais je comprend que ce ne soit pas super utile pour ceux qui connaisse déjà mon site.

En tout cas, pour mes articles, je tâcherai de les scanner et de les afficher ici, histoire que ceux qui ne peuvent se procurer le mag puisse tout de même les lire. Wink

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Euh vous parler bien du dernier numéro du magazine sims 3 avec en couverture je crois le 10eme anniversaire des sims? Si c'est le cas,cela fait plus d'une semaine que je l'ai xD

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Oui, c'est de lui dont nous parlons xD

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

je l'ai aussi acheté Smile et J'ai une double réservée pour mon site et moi Smile
Tout ça grâce à Rabiere !

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Comment sa se fait que vous ne l'ayez qu'aujourd'hui alors que je l 'ai acheter samedi pas le 3 mais celui d'avant? affraid

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonne question ça ! Moi même, qui doit le recevoir gratuitement parce que je fais parti de l'équipe, je ne l'ai toujours pas en main :(
A moins qu'on me l'ai piqué dans ma boite aux lettres scratch

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Oui, les TGV font grève aujourd'hui, donc ils ont perdu les courriers ! LOL
Bon, il faut attendre, le facteur l'a peut-être oublier chez lui !

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bizarre quand même leur reseau de distribution mais bon je suis contente,je l'ai eu avant tout le monde d'après ce que je peux lire xD

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

@Rabiere a écrit:

&#8220

Non, tu as raison, il est sortit hier en kiosque Wink

Il est sorti Lundi ? O_o
Il s'agit bien du magazine Spécial Anniversaire (Numéro 15 - Avril - Mai 2010) ? Je l'ai acheté Samedi dernier au Leclerc, je n'ai pas rêvé xD

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui, moi aussi !

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Hummm bizarre bizare tout cela mais bon,je ne vais pas m'en plaindre

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Un jouranliste du magazine sera dans le studio des dévellopeurs, donc vous pouvez poser des questions pour que le journaliste les posera.

Plus d'info: https://www.thesims3.com/community/news.html?selMonth=3&selYear=2010#-199841387

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Heureusement que tu as ajouter le lien vers le site officiel, je n'était pas certaine de bien comprendre sans ça.

Rabiere, dis-moi pas que c'est toi qu'on envoit à San Fransisco???!!! :p

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Oh malheureusement non, j'aurais tant aimé ! D'un autre coté je suis un piètre anglophone ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Kattacley Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

moi je l'ai pas encore acheté celui ci,mais sa ne vas pas tarder

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Merci pour c'est article, moi qui n'achète plus le magazine depuis un bon bout de temps (du faite du prix et aussi parce qu'ils sont passés au sims 3), c'est un réel plaisir de nous les faire partager sur ce forum et d'autant plus qu'ils sont bien écrit tel un journaliste.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Trisakela ! Very Happy

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Je crois que Rabiere adore les posts de journalistes xD Il avait déjà fait ses preuves mais là, c'est le must !

 
Page 2 / 30