Les avatars du Forum

Les avatars du Foru...
 
Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

@Linette a écrit:

&#8220

Et voilà  ! Nouveau design, nouveau fond pour les avatars !
Alors, cette fois, il y en a 2, et je vous les propose en format psd (Photoshop pour ceux qui connaissent pas), et png (pour ceux qui ont un autre logiciel). comme ça, la glace tout autour de votre avatar ne vous gèlera pas trop le bout du nez ! Wink

Lien psd : Mediafire

Les png :

Les avatars du Forum Cadre-Frost1-150 ..... Les avatars du Forum Cadre-Frost2-150

Et couvrez-vous bien !!! Wink

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-10-22, 22:01, édité 9 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'est pas blanc, c'est crème mrgreen

Les avatars du Forum - Page 3 2881672574

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ah ok, un noir pâle lever de soleil, tout à fait oui. Les avatars du Forum - Page 3 1913464006

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Sinon un fond métallique comme dans les diners des sims
Les avatars du Forum - Page 3 MTS_diabetic814-283295-Retro3

elle vient de là
Forum

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Alors, alors, non, tu n'as pas de problème d'affichage Niblette, à part si tu n'as pas bien lu ou vu les smileys qui vont avec le fond Wink En vrai, dans photoshop, un fond complètement blanc, aura pour code hex (hexadécimal, le code à taper dans la fenêtre du nuancier) : ffffff, et là, c'est fffaf2, donc, on n'est pas loin, hein ! Wink

Édit : @AlexLes avatars du Forum - Page 3 1551873947 Les avatars du Forum - Page 3 1491891232 !

@Nib : j'suis pas sûre pour l'inox, mais je vais voir à ça, du noir pourrait être pas mal, mais j'ai peur que ça fasse deuil. De toutes façons, on vous laisse libres de faire à votre guise ! cheers

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai pris une image de mes sims 3 du coup c'est pas mal.
Les avatars du Forum - Page 3 Screenshot-21

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Les avatars du Forum - Page 3 1431192536

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Et voilà  ! Nouveau design, nouveau fond pour les avatars !
Alors, cette fois, il y en a 2, et je vous les propose en format psd (Photoshop pour ceux qui connaissent pas), et png (pour ceux qui ont un autre logiciel). comme ça, la glace tout autour de votre avatar ne vous gèlera pas trop le bout du nez ! Wink

Lien psd : Mediafire

Les png :

Les avatars du Forum - Page 3 Cadre-Frost1-150 ..... Les avatars du Forum - Page 3 Cadre-Frost2-150

Et couvrez-vous bien !!! Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci Lin pour mon avatar . émue

 
Page 3 / 3