Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' 337664734

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bleu tu as vidé tes caches et tes cookies ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voui Caro, je l'ai fait depuis le début. Mais ce matin en me connectant, je vois effectivement les nouveaux messages en jaune. Donc, c'est bon ! Merci.

Par contre, ça le fait pas en ne se déconnectant pas et en revenant, mais ça l'a peut être toujours fait et je m'en suis pas aperçue. Si c'est le cas Les news d'Amaz' - Page 40 167554657

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Sur tablette, et malgré le fond gris, c'est déjà classe. Vivement demain que je le vois en grand ! En tout cas, Anita colle parfaitement au rôle !

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

Bon je passe pas souvent mais en venant ici j'ai eu la surprise de voir ce magnifique Design !
Franchement j'aime beaucoup, c'est épuré et le thème de l'Egypte antique c'est super cool !
Bravo aux personnes qui ont créé ce thème ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Scoop: Marylin notre blogueuse de choc a découvert un nouvelle fort intéressante. En effet les Sims sont bien plus vieux
qu'on ne le croyez ! Si le jeu a été lancé à la fin des années 90, c'est en réalité depuis les années 50 qu'ils
existent. Comment ont-ils évolués durant les dernières décennies ? Comment nos propres modes de vie ont influencées sur
le leur ? A moins que ce soit l'inverse...

Pour découvrir tout ça, allez lire >>son article<<

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Toujours aussi loufoque ! Les news d'Amaz' - Page 40 2620358557
Merci Marylin !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Merci Ythyl !

de rien. Je vais lire l'article qui a l'air super

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est dimanche et c'est donc le jour de découvrir votre téléchargement hebdomadaire. Cette semaine c'est Fluffy qui nous propose une création. Avec ce rouge à lèvres de couleur « cerise mûre », vos simettes auront un look d’enfer pour sortir dans les boites de Windenburg !

Les news d'Amaz' - Page 40 705050FluffyMateLipstickredimensionne

A découvrir Ici .

-------

?t=14043

 
Page 38 / 38