Les rangs du forum

Les rangs du forum
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Les rangs du forum Titre

Les rangs sont les intitulés qui s'affichent sous votre pseudo. Ils permettent aux autres membres d'avoir une idée de votre personnalité et de votre comportement sur Amaz'Sims.

Au fur et à mesure de votre participation au forum, vous verrez cet intitulé évoluer et le nombre de prismes s'éclairer au fur et à mesure. Celui-ci évolue régulièrement en fonction de paliers déterminés par les administrateurs. On vous laisse les découvrir en les débloquant niveaux par niveaux.

Si vous fréquentez régulièrement le forum et que vous vous intégrez à la communauté, vous pourrez remarquer un jour que les 5 prismes sont allumés sur votre profil. Cela signifie que vous avez atteint le graal, vous faites officiellement partie des membres les plus actifs du forum. Pour vous en remercier, nous vous laissons la possibilité de choisir le rang que vous souhaitez avoir. Les autres membres pourront vous aider et vous faire des propositions si vous le souhaitez. Notez par ailleurs que vous devez être inscrit sur le forum depuis au moins 4 mois pour choisir un rang personnalisé.

Dans un élan de bonté, nous vous laissons la possibilité de modifier ce rang personnalisé tout au long de votre parcours sur le forum mais attention, vous devrez avoir posté 1500 messages et être inscrit depuis plus d'un an pour en faire la demande.

Prêt à gravir les différents niveaux ? Alors c'est le moment de poster !

Exclamation Le nombre de message requis pour avoir un rang personnalisé ayant évolué, les actuels propriétaires de rangs personnalisés ayant moins de 500 messages peuvent choisir si ils souhaitent conserver leur rang ou participer au nouveau système de niveaux.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Aaaah ! Génial ! C'est ça !!!!! Fiat d'enfer !!!! Les rangs du forum - Page 2 1491891232

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

mrgreen

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Les rangs du forum - Page 2 4085 Les rangs du forum - Page 2 1491891232 moquer Les rangs du forum - Page 2 4085 Les rangs du forum - Page 2 1491891232 moquer

Encore heureux qu'on est pas dans les sims ! Je serais morte, à l'heure qu'il est !

Les rangs du forum - Page 2 4085

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Les rangs du forum - Page 2 1491891232 Les rangs du forum - Page 2 1491891232 Quel avatar !!

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

D’autres propositions ou l’une d’entre elles t’interesse déjà ? Smile

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
RépondreCiter

Bonsoeer.
Puis-je demander un petit rang moi aussi siouplait ? J'ai survolé et je pense que je rentre dans la catégorie des demandeurs :3

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Bien sûr Smile On termine avec Lady pour pas tout mélanger et je reviens vers toi Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

@Ythylolyn a écrit:

&#8220

Lady elle répond sur tous les sujets (et que du coup, quand elle répond pas, on se dit que le sujet est vraiment vraiment pourri café )

Je vais pas m'en remettre je crois. Les rangs du forum - Page 2 1491891232 Les rangs du forum - Page 2 1491891232 Les rangs du forum - Page 2 1491891232 Les rangs du forum - Page 2 1491891232 Les rangs du forum - Page 2 1491891232 Les rangs du forum - Page 2 1491891232

En vrai je réponds à beaucoup de chose parce que sinon ça me chagrine quand les membres n'ont pas de retour. Mais bon je peux pas répondre à tout non plus. mrgreen

Ouais c'est bien ce que je me dis... Si même toi tu ne sais pas quoi dire... lol!

Bon du coup, c'est maman écureuil attentionné Les rangs du forum - Page 2 2965971428 Histoire de casser un mythe

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

&#8220

D’autres propositions ou l’une d’entre elles t’interesse déjà ? Smile

Je vais choisir dans ce qui a déjà été proposé, mais je peux cependant me décider seulement dans quelques jours ? Les rangs du forum - Page 2 109637652
Merci d'ailleurs à tous de vos propositions. émue

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Tu veux attendre d’avoir l’opinion de ta fiat sur le sujet ? sourcil2

Du coup des propositions pour miss Queenie ? Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je ne sais pas pourquoi mais quand je pense à Queenie, c'est "Reine des Neiges" qui me vient à l'esprit.
Déjà parce que Queen, mais aussi parce quand elle est triste, elle se glace mais est capable de très jolie choses. Et que quand elle est de bonne humeur, elle chante et danse.

Max Irons, c'est Olaf.

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
RépondreCiter

C'est tout mignon ça comme rang Niblette ! Je crois que je vais le prendre Les rangs du forum - Page 2 2620358557 Je vais attendre disons trois jours, et s'il n'y a pas d'autres propositions qui me plaisent je le choisis !
Et pour le "Max Irons, c'est Olaf.", tu as mon amour éternel ma Nib  Les rangs du forum - Page 2 1491891232 Les rangs du forum - Page 2 1491891232 Les rangs du forum - Page 2 1491891232

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Ze suis come back. Alors je vais prendre le Déesse déchue. Parce que ça me fait rire le côté bien mégalo mais en mode grosse râtée quand même qui me rappelle un peu la lointaine époque du délire du harem. mrgreen

Pour Queenie...

Héritière de Tylda mrgreen
Plume prolifique
Présidente de Fan club
Émotive anonyme
Voyageuse temporelle (vu que t'aime l'histoire)
Reine blanche (idem)

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
RépondreCiter

Rooohh c'est dur ils sont trop bien les rangs là :(
J'aime bien héritière de Tylda, Emotive anonyme et Reine Blanche mrgreen 
Je vais y réfléchiiiir

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

C'est modifié Lady Wink

 
Page 2 / 2