Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Gardez un œil sur ce sujet pour vous tenir informés des différentes actualités parues sur le Facebook et le Twitter du forum.

Les news d'Amaz' Fb_sui13       Les news d'Amaz' Tw_sui10

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

De toute façon on a désactivé cette option de notre côté aussi Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ouais, comme si Forumactif pouvait vous forcer à nous proposer de parrainer un clown triste en moldavie contre des bitcoins. Les news d'Amaz' - Page 2 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

On les fêtait la semaine dernière. Elles nous ont donné la vie et nous ont élevés. Une journée à elles, ce n'est pas cher payer. Laissons la parole aux mamans qui nous racontent leur fête des mères.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

"Nos anges diaboliques", c'est tellement ça ! Bravo pour l'article !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Hello !

C'est bientôt les vacances. Vous aurez enfin le temps de finir vôtre roman qui traîne depuis le début de l'année sur vôtre table de nuit. Mais que lire d'autre ? Comme on sait que vous n’avez pas envie de vous prendre la tête pendant les vacances, le blog a sélectionné pour vous cinq bouquins sans prise de tête, rien que pour vous.

Les news d'Amaz' - Page 2 180609102808851667

Pour buller tranquilou, c'est ICI.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter
Vous hésitez à faire des enfants ? Alors cet article est fait pour vous.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Un article qui ouvre les yeux de nos Sims Les news d'Amaz' - Page 2 2620358557

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Faites des enfants qu'il disaient Les news d'Amaz' - Page 2 2620358557

C'est presque l'été, il fait chaud dans les maillots... Venez plongez dans la psicine publique de Brindleton, construite par Linette. A découvrir ICI.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Hey Hey hey !

Cette semaine, on continue nôtre exploration du cinéma. Après les comédies romantiques, on va s’intéresser aux gros blockbusters, comme c'est la saison. ouverte par la sortie très très attendue de Silvengers III : Simfinity war.

Les news d'Amaz' - Page 2 180623110818224942

Pour deposer vôtre cerveau, c'est ICI.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

La photo donne envie de lire l'article Les news d'Amaz' - Page 2 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Le forum devrait être de retour après des péripéties de la part de Forumactif qui l'ont rendu inaccessible une bonne partie de l'après-midi Les news d'Amaz' - Page 2 109637652
Tout le monde peut retourner à ses occupations mrgreen

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Arf ils m’ont fait peur “ce forum a pu être supprimé par son administrateur”.
Puis j’ai vu que c’était pareil chez Sims Artists.
Ouf ! ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ouuuuuuf ! La trouille ! Pas gentil forumactif, pas gentil !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ils regardaient le foot chez F.A ! Les news d'Amaz' - Page 2 2850139730

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Je ne connaissais pas les langues de traduction des films d'auteurs, mais j'aime beaucoup cette analyse des personnages de blockbusters. Excellent !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Il manque un détail, quand le méchant capture le héro : le méchant lui raconte tout son plan et perd du temps plutot que de le buter et permettre au héros de pouvoir limer ses liens.
Parfois j'ai trop les boules quand le méchant perd, il est plus charismatique que le héro.

Et on oublie trop longtemps dans un cop buddy movie, le chef a toujours le maire sur le dos ! rouge

intéressant sinon comme analyse.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci Smile !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter
C'est l'été et vous avez envie de changer de tête. Le Blog vous propose les coiffures du moment pour être à la pointe de la mode.

Excentricité est le maître mot pour un été haut en couleurs.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Alors, je vois que cet été pour les femmes c'est soit les cheveux ultra longs ou boule à Z ? Et celles entre les 2, elles vont se cacher ? Les news d'Amaz' - Page 2 1298751790

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Certaines de ces coiffures sont très sympas ! Un peu trop "alphas" à mon goût, mais très jolies tout de même. J'aime particulièrement la première (celle de la présentation), mais si je peux me permettre, le vrai lien pour cette coiffure ne se trouve pas sur Simsdom (qui vole le travail des créateurs de CC en le mettant sans autorisation derrière des pay-walls. Aucun créateur de CC que vous pouvez voir sur ce site n'a donné son autorisation pour y apparaitre) mais ici : Rea Braid Hair par RedheadSims .

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Linette, je t'ai mis une barre verte parce que si tu pouvais en dire plus sur "alpha" je ne connais pas.
Et Simsdom c'est un peu comme un MS3blog mais payant ? (le paywall ?) Et comment tu sais qu'ils n'ont pas donné l'autorisation ? Y"a un équivalent MS4B maintenant ?
(ça va faire un an que je n'ai pas ouvert le jeu)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Vraiment, merci linette pour toutes tes infos qui m'ont bien intéressées (et appris des choses, ton côté scolastique ressort). Et as-tu des commentaires sur TSR qui n'a jamais été aussi exécrable dans la navigation ?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ah le côté prof... Désolée Les news d'Amaz' - Page 3 2620358557

Alors pour tsr, pas de com. Sur tumblr en tout cas. Perso, j'y vais très rarement, et sûrement pas pour y naviguer. Donc, je ne sais pas trop si c'est vraiment aussi saoûlant que ça. Mais je te crois volontiers ! De toutes façons, n'est-ce pas une certaine Niblette qui dit que TSR c'est le maaaaal ! Les news d'Amaz' - Page 3 2620358557 (Et comme elle a raison ! Wink )

Isis, de rien ! Et maintenant, comme ça, tu sais ! Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

On continue la cure de petits pois avec ces gilets créés par Linette (un grand merci à elle pour toute cette série de qualité). Avec eux, vos mâles seront élégants en toute circonstance ! A découvrir PAR ICI

Dernière édition par Isisaur le 2018-07-01, 10:56, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Si y'avait l'équivalent pour femme genre
Les news d'Amaz' - Page 3 Pois10
on ferait la famille petits pois Laughing

J'aime beaucoup linette c'est joli Smile merci pour le partage.

 
Page 2 / 9