Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Gardez un œil sur ce sujet pour vous tenir informés des différentes actualités parues sur le Facebook et le Twitter du forum.

Les news d'Amaz' Fb_sui13       Les news d'Amaz' Tw_sui10

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

toc toc

Arheum, bonjour ? C'est ici Amaz'Sims ? Oui j'ai bien vu que c'était marqué en gros mais je sais pas... Y'a comme une grosse différence vous voyez... Moi je suis partie une semaine à la jungle et je reviens et on a fait un retour de 50 ans en arrière, pourtant j'ai pas croiser de Doc à Selvadorada  scratch Vous êtes sûrs que c'est le bon Amaz'Sims hein ? Non parce que voilà... Bon ok si vous le dites... Du coup vous savez où est mon bureau ? Au fond du couloir à droite, ok, bah j'y retourne du coup, merci  Les news d'Amaz' - Page 5 752722645

mrgreen

Bon sinon, c'est top tous ses changements ! Va falloir s'habituer mais pour ce que j'ai vu déjà, c'est super cool ! Chapeau Linette pour avoir fait le design et chapeau Alex pour toutes ses innovations ! Je file farfouiller le forum du coup !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Isisaur , tu as un nouveau bouton Importer des images, c'est par là que tu peux mettre des images depuis ton ordi Wink

Les news d'Amaz' - Page 6 Capture
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Oh je ne l'avais pas vu. merci ô dieu Alex ! Les news d'Amaz' - Page 6 1803158907

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Houlala, que de nouveautés! ^^ C'est bien la modernité ^^ Le nouveau fonctionnement est cool, c'est sympa et fluide Smile Manquerais plus que les émoji =D
Par contre, perso, le design je suis pas fan, (Pas taper Les news d'Amaz' - Page 6 334500838 ) tout comme Fluffy, le damier fait un peu mal au yeux et fait un peu trop chargé. Et le liseret blanc au milieu cache du texte dans certains cas
Les news d'Amaz' - Page 6 Sans-titre
Tout le fond aurait mérité d'être plus neutre je pense, car la trop d'information ^^

Mais ce n'est que mon avis, cela n'empêche rien a la qualité du travail fourni et qui se ressent Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Je reviens sur mes déclarations, sur un écran plus grand les damiers ça passe ^^ Faudra juste que je m’habitue sur mon ordi portable ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Faut le jeter et pis c’est tout mrgreen

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

J'arrive après la bataille mais... wahouh ! J'aime beaucoup le nouveau design. 
Bravo l'équipe Smile !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

&#8220

Manquerais plus que les émoji =D

Je reviens sur ça au fait, j'avais commencé à regarder pour les émojis pour mettre à jour les existants vers une version plus moderne. Le problème c'est ce que c'est assez compliqué de trouver des équivalents pour tous et si on les change pas tous est-ce que c'est utile finalement de modifier que les classiques. Cette question ne veut pas dire grand chose mais elle est arrivée comme ça dans ma tête au moment des essais Les news d'Amaz' - Page 6 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Ah moi j'aurais dis en plus, il me semble que FA les avaient ajoutés, en plus des smiley. C'est surtout pour si on écrit depuis un téléphone, c'est qu'ils soient reconnues Smile
Car sinon nos smiley actuelle c'est presque l'histoire du forum Les news d'Amaz' - Page 6 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Les smileys actuels sont la plupart tous mignons, ce qui me manque je les prends à part, j'aime beaucoup les memes internet que je redimensionne.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Et les emojis sont reconnus par FA quand on est sur téléphone Wink Même que moi je peux aussi mettre via mon PC, si je fais clic droit sur la zone de texte j'ai un truc "emoji" et dedans j'en ai tout pleins : ça marche plus :c

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Ah oui je sais plus si c'est windows ou chrome qui permettent de mettre des smileys directement dans le texte comme celui que vous ne verrez pas parce qu'ils ne s'affichent pas alors que au moins ceux du forum sont un peu lent mais ils marchent Les news d'Amaz' - Page 6 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Quand je suis sur mon xperia je peux mettre des smileys mais effectivement ils ne s'affichent pas sur le forum.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

C'est bizarre, à une période ils fonctionnaient ! Ou alors j'ai rêvé ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Capitaine Poisson va enquêter !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

&#8220

Capitaine Poisson

Oh, ça te va bien, c'est meilleur que "Paparazzi" comme rang Les news d'Amaz' - Page 6 969370813

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Version 8.0.1
Mais... Mais... Qui a allumé la lumière ? Vous non plus vous ne voyez pas tout ce qui se passe sur le forum ? Vous pouvez retirer vos lunettes de soleil, la situation est revenue à la normale. Enfin à peu près...

Amaz'Sims - Le forum
- Vous avez remarqué le petit cadenas à côté de l'adresse du forum ? Ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que vous êtes coincés ici jusqu'à la fin des temps mais que la page est sécurisée. Vous pouvez saisir votre mot de passe sans crainte. Oui donnez-nous votre mot de passe mouahahah. Hum pardon.
- Amaz' n'est qu'amour ! On aime tous se tenir par la main et s'accrocher au fil d'ariane aussi pour s'y retrouver. Il a fait son retour en bas de chaque page. Que personne ne panique !
- Certains boutons blancs se cachaient au milieu d'un fond blanc. D'autres textes noirs étaient au milieu d'un fond sombre. On a rien contre les caméléons mais on préfère voir tout le monde dans les yeux.
- Vous savez ici on ne fait pas de politique. C'est un peu comme les repas de famille, on a pas envie de tous se taper dessus. Pourtant, il semblerait que le forum ait une tendance à vouloir éviter la droite vu comment il alignait les messages, signatures et autres cadres... Tout est désormais aligné correctement, le feng shui est respecté.
- L'électricité, quelle invention formidable. A condition de payer la facture. C'est désormais chose faite et les néons cachés derrière vos avatars peuvent désormais être allumés en les survolant.
- Avec la nouvelle version, plein de nouvelles icônes ont fait leur apparition. Leur légende apparaît désormais correctement sur chaque forum.
- Vous vous souvenez de l'épreuve de la corde où il fallait grimper en haut d'une ficelle qui pend pour sonner une cloche au sommet ? Et bien chez nous, si vous voulez monter en haut d'une page c'est plus simple, il vous suffit de cliquer sur le nouveau bouton "Retour en haut".
- Fluffy était en grève depuis plusieurs jours. Pourquoi ? La petite bande verte à chacun de ses messages indiquant son statut de modo ne s'affichait pas. C'est corrigé alors faites attention au retour du fouet.
- Marre de prendre des vents lorsque vous taguez une personne ou quand vous lui envoyez un message ? Les membres qui le souhaitent peuvent désormais recevoir des notifications directement sur le forum. Cette fonction doit être activée dans les paramètres de notification de votre profil.

Amaz'Sims - Le blog
- Il parait que l'ancien logo du blog était resté en place. La personne qui a oublié ce détail sera fouettée sur la place publique, ne vous inquiétez pas.
- La page de connexion n'avait pas été mise à jour correctement. Deux oublis d'un coup. Faut le faire Herbert !

News Sims
- Le site vous demandait parfois un mot de passe pour lire l'actualité. Il faut que la presse soit libre monsieur/madame ! Nous avons fait tomber des frontières pour avoir accès à de l'information libre ! (Bon, il est aussi possible que l'on ait accidentellement appuyé sur le mauvais bouton et que du coup un mot de passe soit demandé. Dans tous les cas, c'est résolu)

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bonjour à tous !
Forumactif ne propose pas le renouvellement du domaine sims-3-forum.com cette année. C'est donc l'occasion de poursuivre la transition entamée par le nouveau design et de continuer à mettre en avant la "marque" Amaz'Sims en nous occupant nous même du domaine. Un mal pour un bien en somme ^^ Cependant cette opération n'est pas sans conséquences et rendra le forum quelque peu instable pendant plusieurs heures voir plusieurs jours où il alternera entre plusieurs adresses jusqu'à redevenir accessible normalement. Pendant cette période, le forum sera toujours disponible (sauf problème technique ce qui arrivera certainement à un moment Les news d'Amaz' - Page 7 2620358557 ) à l'adresse https://amazsims.fr/forum Cette adresse vous redirigera automatiquement sur le bon lien en fonction de la progression du travail en coulisses donc il peut être utile de la garder dans un coin. Vous la retrouverez aussi directement sur le blog qui restera toujours disponible pendant la durée des opérations et nous vous tiendrons au courant sur les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook ) en cas d'indisponibilité prolongée.
Dès que le transfert commencera, une notification sera affichée sur nos différents sites pour vous prévenir. En espérant que la gène soit la moins importante possible.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

cela veut dire que le divorce entre amaz et FA est actée ? On sera indépendant ? On aura moins de smileys moches ? Vous avez réussi à virer en archives le sujets de la gazette 449 en coin bleu ? Les news d'Amaz' - Page 7 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Ah mais on bouge pas de FA, c’est juste l’adresse du forum qu’on va gérer en interne Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

snif....
Ils ont dit pourquoi ils ne renouvelaient pas ? Y'en a d'autres des forums qui seront touchés ? (si tu en connais)

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Certainement parce qu'il y a moins d'activité Les news d'Amaz' - Page 7 4008145704

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Pff, ils te parlent de rentabilité ? Les news d'Amaz' - Page 7 43523757

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter
Vous rêvez d'épater vos copines sorcières avec une soupe du tonnerre ? Alors rendez-vous sur le Blog. Mimi la Gratouille vous donne sa recette secrète !
Les news d'Amaz' - Page 7 Mimi-La-Gratouille
PAR ICI pour la lecture !
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

@Alex, mais du coup on ne vas pas perdre tout le référencement du site?

Et la recette Les news d'Amaz' - Page 7 4085

 
Page 5 / 9