Père Noël IRL

Notifications
Tout nettoyer
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 
Père Noël IRL Pere-noel-irle4d8e85d73d3ea70

Ça fait maintenant 3 ans que vous connaissez ce concept, et il est encore de retour cette année ! Comme la tradition le veut, Noël est un moment de partage et surtout de cadeaux ! Et le forum ne déroge pas à la règle. Sur le modèle du Père Noël secret, chaque membre peut envoyer un cadeau à un heureux élu situé la plupart du temps dans un autre coin de l'hexagone.C'est aussi un moyen pour chacun d'entre nous d'avoir un petit quelque chose du forum chez soit !

Père Noël IRL Deroulement
Le principe est simple. Vous allez avoir jusqu'au 10 décembre à minuit pour vous inscrire dans ce topic en postant juste un message pour signaler que vous souhaitez participer. Suite à votre inscription, nous vous demanderons d'envoyer par mp votre adresse postale à une des animatrices ou des administrateurs. Ces adresses resteront bien sûr en salle secrète et elles seront communiquées uniquement à votre Père Noël secret. En aucun cas, vos données ne seront utilisées plus tard pour une autre animation et ne seront pas conservées après la fin de l'animation.

Le 11 décembre au matin, nous attribuerons à l'aide d'un tirage au sort aléatoire un Père Noël secret à chaque membre inscrit. Chaque participant devra donc envoyer un cadeau au membre qui a été désigné par le tirage au sort et il en recevra aussi un d'un autre membre. Le membre à qui vous enverrez un cadeau ne sera pas le même que celui qui vous en enverra un. Jusqu'au jour de la réception du cadeau, vous ne saurez pas qui est votre Père Noël secret. Nous vous demandons bien sûr de rester discret et de ne rien dévoiler sur l'identité de la personne à qui vous envoyez un cadeau afin de préserver la surprise.

A partir du 11 décembre, vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau. Attention, on ne vous demande pas d'envoyer des cadeaux de valeur, tout le monde fait selon ses moyens : un croquis, du chocolat, une carte postale, un petit mot ou quelque chose fabriqué par vos mains, tout est possible. Si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sûr offrir des objets mais ce n'est pas une obligation. Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu.

Père Noël IRL Les-inscritsf7a9d98615e00c8f

Bretagne22
Linette
Alex
Vavaveau

Dernière édition par Vavaveau le 2018-12-04, 20:09, édité 1 fois

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Père Noël IRL - Page 2 2620358557 Bien sûr, elle ne te servira pas à grand chose, cette clé usb, mais au moins, je confirme elle t'aura fait sourire, et c'était mon but principal ! Contente que ça te plaise ! Wink

J'adore cette animation ! Pas toujours facile de trouver un cadeau qui veuille dire quelque chose, il faut parfois se triturer un peu les méninges, mais j'adore ce concept ! Alors merci à Vava et Alex de l'avoir renouvelé cette année encore ! En espérant que l'année prochaine on ai plein plein d'autres participants !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Oui , d'accord avec toi Lili.

Merci à Vava et Alex pour avoir remit La ronde de Noël.

Ravi que ça t'es plus, quand j'aie vu cette tasse avec un smiley, me suis dit ça c'est pour Vava la geek ! Père Noël IRL - Page 2 2620358557 

Et le poisson rouge en clé usb fallait le trouver, lol . mrgreen 

Linette, j'aie retrouver les baballe fluo pour chat, quand à la corde à nœuds, ben y en a plus Véga lui à fait ça fête .

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Pour la corde, t'inquiètes, c'est normal ! Si ma Mahia en avait une en ce moment sous la dent, elle ne ferait pas long feu non plus ! Wink Une vraie dévoreuse !!!!! ( et voleuse qui a bouffé la moitié de notre apéro de réveillon d’ailleurs ! raf )

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie reçu un coli qui vient d'Allemagne ? Oui je n'aie ouvert ma boite aux lettre qu'aujourd'hui!

J'aie reçu un beau sac que j'adore. Merci père ou mère Noël d'Amaz.

Spoiler :
Père Noël IRL - Page 2 100_2378

Qui a était en Allemagne ? Vavaveau ou Alex réfléchir

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ohh j'avais pas vu pardon ! Oui oui c'est bien de moi j'ai oublié de mettre une carte... Père Noël IRL - Page 2 334500838

Alors il est bien ce sac ? J'hésitais entre ce motif ou une tête de lama Père Noël IRL - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Oui, je l'adore en plus je cherchais un sac pour la piscine, j'aie testé les produits douche et ma serviette vont dedans. C'est parfait ! Père Noël IRL - Page 2 1431192536

Merci Alex Noël. Pas grave pour la carte, j'aie moi aussi oublier d'envoyer celle à Vava. Père Noël IRL - Page 2 4008145704

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

ok ! Alors, si je calcule bien... moi je n'ai pas encore reçu de cadeau... :(((((((((

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Il va arriver Linette, ne t'inquiète pas !!! J'ai juste pas pris le temps de passer à la poste encore... Mais je ne t'oublie pas !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Père Noël IRL - Page 2 4100498673

Père Noël IRL - Page 2 2965971428

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Youhou ! Le père Noël est passé ! Enfin... la mère Noël quoi !
Vava tu as raison, non, ce n'est pas grave du tout, un peu de retard ! Merci, merci beaucoup pour les trésors que j'ai trouvé dans ton paquet, ils seront vraiment très appréciés !

vous voulez savoir, hein, hein ?
alors, par ordre d'apparition en ouvrant le paquet :
- des stylos rouge, déjà placés dans ma réserve Wink
-une mini chaufferette pour les mains gelées d'une maitresse surveillant la cour de récré Père Noël IRL - Page 2 2620358557
- un pot de caramel au beurre salé à tartiner qui a l'air d'être diablement bon ! Là, c'est chéri qui vient d'avoir les babines tremblantes ^^
- et une jolie carte qui brille (dans les même tons que le design actuel ! Père Noël IRL - Page 2 1431192536  avec un petit mot sympa Wink

Spoiler :
Père Noël IRL - Page 2 20190108_2216061

J'suis gâtée ! Ça valait le coup d'attendre ! Merci Vava !!! Père Noël IRL - Page 2 2965971428

Dernière édition par Linette le 2019-01-09, 00:21, édité 1 fois

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

De rien ! Ravie que ça plaise à tout le monde ! bis

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Vous avez été gâtés les petits loups !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah ! Des stylos rouges Père Noël IRL - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tout le monde ont était gâté.
Linette, le caramel au beurre salé à tartiner est aussi très bon à dégusté à la ptite cuillère et tu laisse fondre dans la bouche. Père Noël IRL - Page 2 1718324539 ange

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@Alex a écrit:

Ah ! Des stylos rouges Père Noël IRL - Page 2 2620358557

Ceux là n'ont pas l'air en colère ^^ Père Noël IRL - Page 2 2620358557 (leur destinataire par contre...)

Oui, Bretagne, je me doute bien ! Je l'ai goûté ce matin sur une tartine, il est bon ! Merci encore Vava Wink

 
Page 2 / 2