Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Notifications
Tout nettoyer
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaine youtube sur le monde des Sims. Il y a de tout sur cette chaine des tutos montages, , des jeux, mes favoris du moment, de l'actu sims etc ! J'ai meme fait une vidéo présentant le forum !
N'hésitez pas à donner votre avis !!

Merci à vous !

Vidéo Qui est-ce sims avec Tisa

Vidéo Cinéma Sims

Vidéo Zap de Sims

Tuto montage by Comet

Dernière édition par elancia27 le 2016-05-29, 12:58, édité 1 fois

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

coucou ! Qui sont les youtubeurs sims ?? Je vous présente une vidéo TROLL qui parle de cela à prendre avec humour et avec un 2nd degrés. XD Bon visionnage les ptits choux Wink XD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Je vais pas faire de vues avec ça." *se fout des poires dans le soutif*
mrgreen Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 10 2620358557

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

"Je vais pas faire de vues avec ça." *se fout des poires dans le soutif*
mrgreen Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 10 2620358557

RIP LES POIRES ET LES KIWIS XD

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

hello ! Je tente à mon tour le 30min pour tout exaucer challenge avec mon sims fétiche: balaiàchiotte XD. Ayant mal calculé le score à la fin c'est à vous de me dire si j'ai réussi ou pas Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il a l'air cool ce challenge, c'est sympa de l'avoir fait ! Du coup c'est quoi ton vrai score ?
Et cette maison... un vrai plaisir pour les yeux. mrgreen

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Il a l'air cool ce challenge, c'est sympa de l'avoir fait ! Du coup c'est quoi ton vrai score ?
Et cette maison... un vrai plaisir pour les yeux. mrgreen

Vu que je suis un boulet je ne sais pas x) mais oui c'est un challenge sympa et j'étais bien accompagné dans une magnifique demeure XD

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

hello ! Nouvel épi du bad challenge en ligne Wink et je décide ENFIN de passer à l'action (ou pas XD)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le chien doit se demander pourquoi il est tombé sur cette famille de tarés. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 10 167554657

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Le chien doit se demander pourquoi il est tombé sur cette famille de tarés. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 10 167554657

RIP Jean-Claude XD

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello à tous ! Nouvelle vidéo "on a échangé nos maisons" en compagnie de woxie. Le concept ? S'échanger une maison assez... "originale" à arranger. Seule contrainte ? interdiction de bouger les murs. Venez voir les résultats Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé ben moi je trouve que l'idée du musée est super cool, tu as su réutiliser la forme originelle du bâtiment de manière intelligente et il y a une meilleure cohérence au niveau de la décoration en comparaison au premier challenge. Tu t'es vraiment bien débrouillé je trouve. Wink

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Hé ben moi je trouve que l'idée du musée est super cool, tu as su réutiliser la forme originelle du bâtiment de manière intelligente et il y a une meilleure cohérence au niveau de la décoration en comparaison au premier challenge. Tu t'es vraiment bien débrouillé je trouve. Wink

Merci ça me fait plaisir ^^

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ! Nouvelle vidéo du bad challenge en présence de Loopina ! Et on s'occupe de Nancy Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le fail dès le début de la vidéo : "vendredi c'est l'anniversaire de Loopina" "non c'est dimanche" "ah". Laughing Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 10 2620358557

Par contre je comprends que vous ayez envie de vous défouler sur un personnage mais les pute et salope c'était un chouïa trop pour moi. Wink

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Le fail dès le début de la vidéo : "vendredi c'est l'anniversaire de Loopina" "non c'est dimanche" "ah". Laughing  Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 10 2620358557

Par contre je comprends que vous ayez envie de vous défouler sur un personnage mais les pute et salope c'était un chouïa trop pour moi. Wink

Nous nous excusons pour ce désagrément

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pas graaaave. Wink

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

hello ! Nouvelle vidéo Qui est-ce sims revanche contre Loopina. Qui va gagner ? Devinerez vous les sims ? Dites moi ça en commentaire Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avoue je suis un boulet, j'ai reconnu aucun perso cette fois. Bon j'avais pas toutes les références non plus (à part Monika). mrgreen

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hey ! Nouvelle vidéo bad challenge où je fais la rencontre de notre cher Vladoch Wink Venez admirer ça !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je remarque que "Vladoch", un vampire ultra puissant, dort avec des chaussons en forme de petits lapins blancs. Effrayant. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 10 2620358557

Elle est cool la maison. Wink
Il manquerait peut être un grand tapis dans la chambre d’Angélique non ?

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

hello ! Que se passe t-il en ce moment dans le monde des sims ? Qu'est ce qu'il ne faut absolument pas rater ? Vous serez tout en regardant ma nouvelle vidéo Zap de sims Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh y a quelqu'un qui a reproduit le manoir de Lara Croft, nostalgiiiiie. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 10 1668858301
Je connaissais les vidéos de Remi et GoodStudiobonelleaunpseudotroplong, c'est un bon choix de les avoir présenté. Wink

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

hello ! Nouvelle vidéo du bad challenge et...je pète des cables x)

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

hello ! Je suis heureuse de vous présenter ce projet ! 1 terrain, 6youtubeuses (projet inventé par Misaniou) en collaboration avec Misaniou, Loopina, Chat, Jodie Dreams et Lyrasae ! Je vous laisse aller voir ça et donner votre avis ! Merci !

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Bondour ! Bien qu'on adore les sims on a tous des choses qu'on aime pas dans ce jeu. Je présente donc 20 choses que je n'aime pas dans les sims dans ma nouvelle vidéo (à prendre avec humour Wink ). Et vous ? Qu'est ce que vous n'aimez pas dans les sims ?

 
Page 10 / 11