Cotton Pearl

Notifications
Tout nettoyer
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour !!!!
C'est avec une certaine émotion que je vous annonce que j'ai enfin fini mon tumblr !

Non sans mal mais avec l'aide précieuse et les encouragements des membres du forum. Merci à tous !

N'étant pas très douée pour les grands discours, je vous laisse le découvrir, vos remarques et vos suggestions sont les bienvenues !

Previews des créations avec accès direct à la description :
Les Vêtements

Cotton Pearl Abby10 Cotton Pearl Bea10 Cotton Pearl Chris10 Cotton Pearl Dona10 Cotton Pearl Elly10 Cotton Pearl Faith10 Cotton Pearl Gaelle10 Cotton Pearl Heathe10 Cotton Pearl Ivy10 Cotton Pearl Julia10 Cotton Pearl Kelly10 Cotton Pearl Lana10 Cotton Pearl Mary10 Cotton Pearl Nicole11 Cotton Pearl Olivia11 Cotton Pearl Piper11 Cotton Pearl Querry11 Cotton Pearl Rachel10 Cotton Pearl Sacha10 Cotton Pearl Terry10 Cotton Pearl Ursula10 Cotton Pearl Virgin10 Cotton Pearl Willia10 Cotton Pearl Xana10

Les Sims

Cotton Pearl Alicia11 Cotton Pearl Britt-11 Cotton Pearl Cate10

Dernière édition par Chealsea le 2018-01-04, 13:39, édité 5 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première tenue et le pyjama sont sympathiques comme tout, je ne suis par contre pas ultra fan du maillot de bain. Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé, j'ai déjà liké depuis ce matin Wink comme Lady, je préfère la tenue de nuit et celle avec la longue jupe au maillot de bain, mais tout est très sympa quand même !
Et bon sang, qu'il est joli ton rose ! Hmmm, oui, non, on n'est pas là pour parler de ça ! Cotton Pearl - Page 2 2620358557

Tiens, au fait, je me suis permise de visiter un peu tes sections, et je suis tombée, sur la section Crédits. J'ai compris tous les crédits que tu donnes, sauf celui de CréaScrapBook. Comme je suis aussi une fan de scrap digital, j'ai tapé ça dans Google, et découvert un nouveau site (à l'abandon ?) avec plein de tutos, mais je n'ai pas compris pourquoi tu l'avais crédité réfléchirbis Tu m'expliques ?

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Ah CréaScrapBook, c'est à l’époque où je m'éclatais à faire du digiscrap. C'est de là que viennent les fonds que j'utilise pour mes créations.

Merci les filles !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah ! D'accord ! Je comprends ! (moi aussi, j'utilise certains fonds/papiers sur certaines créas Wink ) Merci pour ton explication.

 
Page 2 / 2