[Forum] Sims-Artists

Notifications
Tout nettoyer
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
Membre ayant créé le sujet
 
[Forum] Sims-Artists Ban10
Bonjour tout le monde !

Sims Artists est un forum qui réuni une communauté de créateurs basée sur les jeux Les Sims 2 et Les Sims 3. Nous sommes là pour partager, s’aider et apprendre à réaliser toute sorte de contenus personnalisés pour ces jeux (nouveaux meshes d’objets et de vêtements, recolorations et nouveaux motifs, maisons et sims dans le jeu, chroniques et vidéos, sites internet et forums pour la diffusion des créations…).
Les administratrices Idjya, Fuyaya et Pomme-Kiwi ainsi qu’une équipe disponible et à l’écoute de modérateurs, professeurs et animateurs composée de Seremena, Nudial, Fonsine, Tchoutchou, Cynimich, PlyPikachu, ValSims3, Charlene27player, Caco et Lolitaitu sont là pour vous aider !
Quelque soit votre profil et votre expérience, que vous soyez créateurs, joueurs ou issus d’une autre communauté utilisant les mêmes outils, vous êtes plus que bienvenus sur ce forum où le maitre mot est la bonne humeur en toutes circonstances !

Une version en site est disponible aussi, ici Toutefois, l'aide ne peut-être apportée que sur le forum, le but du site n'étant que de faire un récapitulatif de ce qu'il y a sur le forum.

Voici la toute dernière nouveauté du forum, un nouveau concours :

Welcome to Greece !!

Et voilà c’est reparti, nous relançons les concours en espérant que vous soyez nombreux à participer ! Celui-ci est un concours de construction/décoration en 2 parties (pas indépendante l’une de l’autre, mais la deuxième partie ne sera dévoilée que lorsque la première sera finie donc lisez bien les consignes !). Vous pouvez participer avec les Sims 2 ou les Sims 3.

Fanny a 29 ans, elle habite à Sunset Valley/Montsympa et adore voyager. Seulement elle a déjà exploré les iles Twikki, les 3 lacs, Takemizu village, la Chine, la France et l’Egypte de fond en comble. C’est beau mais ce n’est plus mystérieux, c’est du vu et revu. Fanny a donc décidé de changer, sa nouvelle lubie c’est d’aller en Grèce. Pas pour trouver la poupée vaudou, ni pour explorer des pyramides, juste pour se reposer, profiter des vestiges, de la cuisine locale sans oublier du beau temps pendant ses vacances !!
Ses grands parents lui ont légué 30 000 simflouz à leur mort. Avec ses économies depuis qu’elle a commencé à travailler, ça lui fait 40 000 simflouz en tout pour payer la maison et la meubler. Ca ne fait pas une grande maison, mais ce n'est pas très grave pour une maison de vacances. Elle aimerait tout de même pouvoir l’agrandir dans l’avenir, il faut donc absolument qu’il y ait la possibilité de faire une étage de plus sans la dénaturer ou de l’agrandir sur un coté. Elle veut cette maison dans un style traditionnel mais n’a pas de préférence pour la région. Elle veut absolument un endroit pour se baigner (piscine, plage…), elle n’aime pas le mobilier trop moderne et ne veut pas trop de fleurs dans le jardin, elle n’aura pas trop le temps de s’en occuper. Elle veut aussi une chambre d’amis, elle ne viendra pas toujours seule.

A vous de construire la maison dont Fanny rêve ! Respectez bien son budget et toutes ses contraintes (certaines donnent des indications quand à la deuxième partie). Tous les téléchargements sont autorisés. Si vous ne savez pas bien à quoi ressemble une maison grecque, Google est votre ami.
Pour participer, envoyez les photos de votre maison par message privé à moi.
Le concours se déroulera du 10 mars au 8 avril; les votes seront du 8 avril au 15 avril.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans ce sujet Wink
N'oubliez pas lors de la création de votre maison qu'il n'est pas possible d'aller en mode vie pour faire baisser le prix de celle-ci. Elle doit être neuve.
Notez bien que toutes les participations sont anonymes.
Bonne chance à tous !
Pour plus de renseignement, c'est par ici: https://sims-artists.forumactif.com/t1503-welcome-to-greece-partie-1-15-03-au-08-04

Bonne visite ! Wink

Dernière édition par Cynimich le 2011-03-12, 17:11, édité 2 fois

 
fuyaya
Messages : 13
Age : 54
 

Merci à Caro d'avoir sorti le sujet des limbes, on est pas très fort en pub parce qu'on a pas envie de se téléscoper sur nos activité communes Wink

Mais là je ne prends pas de risque car il s'agit de l'annonce d'une nouvelle session d'atelier qui portera sur la création de vêtement sims 4.

Le détail de l'atelier se trouve présenté sur le sujet du forum dont vous trouverez le lien à la fin de cette petite vidéo teaser que j'ai créé pour l'occasion. De l'indulgence c'est ma toute première Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Oh ça m'intéresse drôlement... surtout les sessions 3 et 4 ! C'est dommage que je ne serai pas très dispo les 6 prochaines semaines.
En tout cas, vos vidéos tutoriels sont supers !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est super sympa et original d'avoir crée une vidéo teaser pour l'atelier ! Et puis elle est bien réalisée cette vidéo, il y a juste un petit soucis au niveau de la musique qui se coupe un peu brutalement à la fin mais c'est cool, ça donne envie !

 
fuyaya
Messages : 13
Age : 54
 

Merci Sucré on a peu de retour sur les vidéos alors c'est encourageant à lire ! Tu sais que pour toi je te fais des cours particulier quand tu veux, mais je suis plut^t surprise que tu en aies besoin mais si je peux te transmettre même un micro quelque chose ce sera avec plaisir !

Merci l'écureuil, alors la musique j'avoue avoir fait cela à l'arrache. disons que j'ai découvert le montage avec le teaser, ce que je fais sur les vidéos c'est de la coupure simple. Donc arrivée au bout je n'avais pas de musique mais j'ai soumis mon travail aux filles pour validation. Cela leur a plu et là sur You tube je voie l'option de rajouter de la musique, je me suis dit youhou je dois pas réuploader (200ko/s) !
Mais c'est vrai que la fin subite de la musique sans fondu c'est étrange, je ne sais pas si ça peut se corriger en direct, faudrait que je regarde

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Justement, pour ces tutos qui demandent pas mal d'étapes, c'est beaucoup plus digeste d'apprendre en vidéo.

Tu es chou  émue En fait, je bricole beaucoup mais je ne maîtrise pas les bases ce qui fait que dans la majorité des cas mes essais de bidouillages de meshs échouent.

Si j'ai le temps en mai ou juin, je viendrai faire les étapes à mon rythme. Ça pourrait m'être fort utile.

 
Page 6 / 6