[Blog] Un sims au bout du fil.

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
[Blog] Un sims au bout du fil. 630895Unsimsauboutdufil
Bonjour à tous !

Je viens de terminer mon année, et je me remet très doucement à la création, bien que je n'ai pas envie pour le moment de faire d'éditing. Je viens du coup d'ouvrir un petit Tumblr, histoire d'avoir un endroit où poster mes petits screens sans intérêt, quand l'envie m'en prendra, mes travaux en cours, ou d'éventuels téléchargements, si je m'y met sérieusement (il faut que je me lance dans la création d'objet, si je trouve le temps !).

Pour l'instant, c'est un peu vide, j'y ai simplement posté mes dernières créations graphiques, et quelques screens de mon quartier en cours de création, Brightwater (bien que j'envisage de me lancer dans la création d'un quartier plus petit).

Pour me rendre visite, c'est ici !

Pour son ouverture, je vous porpose déjà un petit téléchargement. Rien d'incroyable, mais j'ai rendu recolorable les bancs pour public de Showtime. J'en ai profité pour augmenter la résolution de la texture, et le rendre compatible avec le jeu de base.
[Blog] Un sims au bout du fil. Tumblr_inline_mojpg154An1qz4rgp

N'hésitez pas à me suivre, pour vous tenir informer de mes dernières créations. ;)

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Mince Miss, j'ai oublié de te répondre !

[Blog] Un sims au bout du fil. - Page 2 408134tumblrn8gpgeSUfu1svletjo101280

Pour remercier mes 1500 followers, je me suis décidé à proposer Brynmar en téléchargement.

C'est une version alternative de mon monde, sans le contenu du Store, afin d'être accessible au plus grand nombre. Tout les add-on sont nécessaires (pas les pack) pour que tout s'affiche correctement ! Aucun autre contenu n'est demandé. Le monde est vide au départ, à vous de le peupler !

Contrairement à Brightwater, il n'y a pas de météo personnalisé incluse, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil aux mods de brntwaffles pour ça.

Donc si vous êtes intéressés, et que vous voulez voir quelques screens supplémentaires, ça se passe ici :

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Je l'ai téléchargé et je vais voir de ce pas....Smile ou presque:)

au fond tu veux savoir s'il est fonctionnel....

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

En principe, il fonctionne bien, quelques personnes l'avaient testé. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai pas tout les addooons.  [Blog] Un sims au bout du fil. - Page 2 1298751790 
Non mais sinon, c'est vraiment super que tu le partage !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oh c'est super le partage, merci Rope' <3 Je le testerai sûrement, il a l'air super !

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Mes deux pirates était sur Brynmar comme tu as dû le remarquer, mais je l'ai encore peu exploré, au début je croyais qu'il y avait aussi des commerces et maisons bâti mais ça ne me dérange pas j'aime commencer avec un monde vide, je poursuivrai l'exploration ce week-ends pour entre autre voir s'il y a des papillons, des animaux etc.... et voir ces jolies paysages de plus près Wink 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh c'est génial !!! Merci Rope pour ce beau cadeau. Je le télécharge dès que j'ai le temps pour l'habiller à mon goût !

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

oui, j'avais oublié de dire merci Rope pour ce monde, qu'elle ingrate je fais [Blog] Un sims au bout du fil. - Page 2 3925848005

edit: je viens de voir dans un autre sujet que tu parles des lieux communautaires sur Brynmar, je n'en ai vu aucun, mon Brynmar était vide, c'est normal?

Aussi tu ne m'as jamais répondu clairement à savoir si tu voulais que je fasse les tests et en quoi les tests consistaient, ce que tu voulais savoir...

J'ai eu une idée de faire un adolescent et sa jeune soeur enfant qui parcoureraient le monde, ils ont pour but de voyager partout dans le monde, c'est-à-dire d'explorer tous les mondes fait par les joueurs.... ils iront de leurs commentaires sur les paysages, les lieux, les animaux, pierres précieuses etc...qu'on peut retrouver dans le monde, et bien sûr les lieux communautaires si le monde en comporte... Tu me suis?

J'ai l'intention possiblement de faire de petites capsules sur leurs voyages dans la Gazette, si la Gazette est intéressée...

Voilà je voulais savoir si tu voulais que je le fasse avec Brynmar, si oui je commencerais par Brynmar....sinon, il n'y a aucuns soucis et je le ferais avec d'autres mondes:)

Voilà, j'attends ta réponse et voir ce que tu en penses....

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
Merci tout le monde, surtout que ça a été beaucoup de travail de creer ce monde !

Miss, en disant que le monde fonctionnait bien, j'insinuais que les test n'étaient plus nécessaires. Surtout que le monde était disponible pour tous en téléchargement, je me suis bien assuré avant de le proposer que tout allait bien Wink

Oui, comme précisé dans mon post, la version du monde que je propose est vide, les terrains communautaires que j'ai pu présenter sont beaucoup trop dépendants de cp pour être partagés sans problème. Donc le monde est bien vide, à vous de le remplir comme bon vous semble.

Si la gazette est intéressée par une petite visite de Brynmar, je préférerais faire les choses moi même, vu que je connais bien le monde, ça serait préférable pour présenter tout les petits coins sympas. Mais ça ne semble pas être à l'ordre du jour.

Mais ça ne t’empêche pas de te lancer dans ton projet si tu le souhaites, bien entendu, vous pouvez utiliser le monde comme bon vous semble.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Daccord Rope, merci pour tes réponses:)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu peux faire un "test" de ta ville Rope' dans un courrier des lecteurs si tu veux Wink.

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
 

J'adore tes photos !
Bonne continuation Smile

 
Page 2 / 2