Les codes de triche dans Simcity

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Vous avez besoin d'argent de désactiver des fonctionnalités pour mieux gérer votre ville ? Voici quelques codes qui devraient vous aider.

Exclamation Le mode Bac à sable est nécessaire pour utiliser ces codes. Exclamation

  • ALT + W > Ajouter 100.000 § au Budget de la Ville
  • ALT + F > Activer/Désactiver les incendies
  • ALT + C > Activer/Désactiver les crimes
  • ALT + M > Activer/Désactiver les problèmes de santé
  • ALT + A > Activer/Désactiver la pollution de l'air
  • ALT + P > Activer/Désactiver la pollution du sol
  • ALT + H > Activer/Désactiver les sims sans abris
  • ALT + S > Activer/Désactiver les eaux usées

A noter que la console Ctrl+Maj+C est disponible dans Simcity mais les codes utilisables sont inconnus.

Merci à Timatthieu47

Question Question : Comment activer le mode Bac à Sable ? Question
Pour activer le mode bac à sable, vous devez tout simplement créer une nouvelle partie. Lorsque le jeu vous demande si vous souhaitez que votre région soit publique ou privée, vous pouvez voir une case à cocher en dessous pour activer le mode Bac à sable. L'activation de ce mode vous désactivera le classement mondial et les différents succès.

Dernière édition par Alex le 2020-04-16, 16:34, édité 6 fois

0 points
7 Réponses

Merci mais c'est quoi le mode bac à sable ? c'est un mod faut le télécharger où ?
c'est quelle touche de raccourci pour l'activer ce mode ? F6 ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Figures-toi que j'ai hésité pour savoir si je mettais ou pas comment mettre le mode "Bac à sable".

Pour activer le mode bac à sable, vous devez tout simplement créer une nouvelle partie. Lorsque le jeu vous demande si vous souhaitez que votre région soit publique ou privée, vous pouvez voir une case à cocher en dessous pour activer le mode Bac à sable. L'activation de ce mode vous désactivera le classement mondial et les différents succès.

0 points

... je viens de comprendre que c'est pour Simcity et pas les sims normaux ça aurait été trop beau ! Les codes de triche dans Simcity 1491891232

Les codes de triche dans Simcity 2881672574

0 points
Membre ayant créé le sujet

lol! Oui, c'est Simcity, d'ailleurs c'est un salon spécial Simcity Wink

0 points

J'avais pas vu tout de suite Les codes de triche dans Simcity 1246588793 oui je suis vieille et je mets jamais mes lunettes. Les codes de triche dans Simcity 334500838

... si jamais tu trouves des codes triches inédits pour les Sims3, je compte sur toi parce que tu arrives à dénicher des trucs que personne n'aurait vu sinon.

0 points

je ne peut donc pas activer le mode bac à sable si je rejoins ta région, je suis pas un génie de la finance alors le code triche pour les simflous m'aurait était utile Les codes de triche dans Simcity 334500838

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, la région R&C n'a pas activé le bac à sable. Wink

0 points