Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Et si tu passais direct au sims4 histoire de voir si tu veux toujours enrichir tes sims3 ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 33 2620358557
(je suis pro futur)

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Haha, jamais! J'ai décidé de boycotter cet opus. Je ne donnerai pas d'argent aux radins et flemmards d'EA qui osent sortir un jeu si pauvre que je le considère comme non terminé. Razz

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
C'est drôle, mis à part le gameplay générationnel à côté de la plaque (enfin, pour les bambins), je les trouve au contraire beaucoup plus rempli ces Sims 4 à la base, quand tu compares à l'énorme vide des Sims 3 au départ. Même niveau déco, et pourtant, je suis un utilisateur intensif du CasT à la base !

Pour ta question... Mis à part génération, qui apporte un petit plus pour toute les tranche d'âge, et pour l'ensemble du jeu, les deux autres add-on sont très situationnel. Retour vers le Futur m'a bien plus, mais peu de temps, je ne suis plus souvent retourné dans le futur après mes tests. Les créatures surnaturelles ne m'intéressent pas plus que ça, mais Super-Pouvoir apporte de très jolis meubles, du contenu dans le CAS qui m'a plu aussi (alors que pour RVlF, le contenu est inutilisable pratiquement), donc ma balance penche pour lui. Lui ou génération du coup, mais ce dernier est un poil vide quand même, si c'est au même prix que les autres.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Je suis pas fan de générations, par contre si tu aimes les missions et les avantures, en route vers le futur et super pouvoirs, sont top .
Ils apportent beaucoup de nouvelles choses, l'un comme l'autre. Alors achète les deux ! Maintenant ils sont bradés de toute façon.
Super pouvoirs est complété avec l'addon saisons et la pierre météorologique, qui aide les diverses créatures dans leurs besoins. Les sorciers, les fées, les vampires sont très bien réussis, par contre les loup-garou sont carrément moches, et les zombies qui sortent les soirs de pleine lune, sont une plaie. ( Mais l' on peut facilement les éviter).

En route vers le futur est sympa à jouer, on peut dire qu'il y a 3 mondes en un, très différents visuellement. Les objets et les meubles sont sympas, et l' on peut laisser libre cour à son imagination.

Entre les deux addons, tu seras complé si tu aimes avoir un jeu un peu hors du commun où l'imaginaire a une grande place.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai une petite question, pouvez-vous m'aider?

Avec quel extension on a les jeux extérieurs pour enfants tel cage à poule cabane dans l'arbre, glissade... est-ce que c'est génération?

merci

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui générations.

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 33 2317702173

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

Il y a aussi le kit "Vie Citadine" si tu veux eviter de devoir acheter un add-on.
Ou sinon on peut aussi acheter sur le store à l'unité des jouets à ressort, un bac à sable, glissade -mais pas de cabane par contre- etc (ils marchent meme si on possède pas l'add-on generations ou le kit que je viens de citer). Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

daccord merci, je n'ai pas vie citadine et j'ai génération, ils viennent donc de génération...
c'est que pour mon concours l'une des petites candidates n'a pas générations alors Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 33 4285807314
je n'avais pas pensé à ça... ce concours m'aura beaucoup appris en organisation de concours Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 33 1432157319
les candidates devaient télécharger un parc que j'avais fait et je n'ai pas pensé qu'ils leur manquerait des choses dans le parc...

oh en fait les bac a sable ils proviennent de où

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

...de generation aussi! ^^'

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

il semble que non...

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Et pourtant ça vient bien de Générations tongue Tu as le détail ici : https://fr.thesims3.com/community/news.html?selMonth=3&selYear=2011

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

ah oui je vois merci

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

non mais oh, on ne met pas en doute ma parole comme ça mdr Razz

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

c'est parce qu'une personne ayant génération n'a pas le bac a sable d'afficher lorsqu'elle installe mon parc, c'est pour ça que je doutais:)

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

ah oui c'est bizarre ça Smile

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Moi je n'ai pas génération mais j'ai un bac a sable en forme de pieuvre...

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

c'est parce que le bac-à-sable pieuvre vient du kit vie citadine, havane Wink

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Ah voilà merci, je ne me rappelait plus d'où il sortait!

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

ah et bien j'ai vie citadine alors, ce doit être un autre kit que j'ai pas puisque c'est bien ce bac a sable en forme de pieuvre qui ne s'affichait pas

 
Avatar photo
Messages : 68
Age : 54
Localisation : Perdue dans mes pensées.
 

.

Dernière édition par Alantka le 2019-11-11, 01:28, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est super que tu ais réussi à tout installer du premier coup et que ça te plaise autant !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Les sims 3, franchement, sont géniaux, je trouve. J'ai joué à toutes les générations et franchement les sims 3 sont complets. J'appréhendais moi-aussi le monde ouvert mais j'ai finalement grandement apprécié. D'ailleurs, je le regrette beaucoup en jouant aux sims4...
Bref, tu verras, tu as devant toi des heures et des heures de jeu avec la génération 3  et les animaux, c'est un add-on culte !
Eclate-toi bien Alantka ! cheers

 
Avatar photo
Messages : 68
Age : 54
Localisation : Perdue dans mes pensées.
 

.

Dernière édition par Alantka le 2019-11-11, 01:26, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui il a été supprimé. Je pense que c'est pour pas faire trop lourd pour ouvrir d'autres possibilités.

Perso, je n'ai pas vraiment aimé le monde ouvert. Mais éclate toi bien !

 
Avatar photo
Messages : 68
Age : 54
Localisation : Perdue dans mes pensées.
 

.

Dernière édition par Alantka le 2019-11-11, 01:25, édité 1 fois

 
Page 33 / 34