Les Sims™ 3 : Générations

Les Sims™ 3 : Génér...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Les Sims™ 3 : Générations Jaquette_Les_Sims_3_G%C3%A9n%C3%A9rations
Trailer :
Description :
Vivez pleinement chaque âge de la vie avec vos Sims !
Une multitude de nouvelles options et activités rend la vie de vos Sims plus intéressante que jamais à chaque stade de leur vie !

• De nouvelles activités : les Sims de tout âge s’amusent !
Croquez à pleine dents les délices de l'enfance et prenez des cours de danse, construisez des cabanes ou amusez vous avec de nouveaux jeux d’extérieur.
Traversez avec sérénité (ou pas !) votre adolescence et organisez des fêtes endiablées, faites des farces ou allez au bal de fin d'année du lycée.
Découvrez que la vie d'adulte n'est pas de tout repos et vivez une crise existentielle, voire des liaisons extra-conjugales et subir les rumeurs du voisinage.
Et bien d'autres évènements ...

• De nouvelles occasions de faire la fête : qu'il s'agisse d’un enterrement de vie de jeune fille aux aléas hilarants, d'une fête entre adolescents en l'absence des parents ou de l'obtention du baccalauréat, de nouvelles manières de fêter les bons moments de la vie rendent chaque âge plus amusant !

• De nouveaux drames : snober les autres élèves du lycée, être la cible des rumeurs du quartier ou déraper à un enterrement de vie de garçon : la vie peut prendre une tournure inattendue.

• De nouvelles manières d’être créatif : les Sims pourront faire des expériences avec un laboratoire de chimie, jouer dans des forts et tourner des films avec une caméra. Postez votre album souvenir sur Facebook et partagez-les avec vos amis avec le nouveau système de souvenirs.

Sortie le 2 Juin 2011

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 07:16, édité 4 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Un concours est organiser sur Facebook (pour changer) à l'occasion de la sortie des Sims 3 Générations.

Les Sims™ 3 : Générations - Page 5 110602081912739688253960

C'est l'équivalent d'un jeu à gratter. Vous pouvez jouer tous les jours et/ou participer à un tirage au sort.
A gagner : des jeu, un laptop, un pouf...

https://www.facebook.com/lesSims3?sk=app_198043046905102 .

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai trouvé une nouvelle image sur https://sims3-generation.skyrock.com/

Je n'avais encore jamais entendu parlé des manèges...😕

Les Sims™ 3 : Générations - Page 5 29957710

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Sur Dailysims ils ont fait un petit article sur les gnomes de l'addon "Générations" : #daily-sims.com/les-nouveaux-gnomes-dans-les-sims-3-generations/

"Dans Les Sims 3 générations, vous pouvez maintenant avoir une famille de gnomes! Le mystérieux M. Gnome du jeu de base que vous connaissez vieillira via les tranches d’âge comme les Sims. Laissez deux de ces gnomes magiques dans les maisons de vos Sims ou faites les traîner lors d’un mariage et vous pourriez avoir une nouvelle addition magique! Chacun des différents groupes d’âge de gnomes ont de nouvelles poses et apparences, et chacun d’eux préfère apparaître près de différents objets qui leur sont propres.
Gnome du bambin – Les Gnomes sont déjà petits, mais ces gnomes du bambin sont minuscules!

Gnome de l’enfant – Ces gnomes ludiques sont juste un peu plus grands que ceux des bambins.

Gnome de l’ado – Ces gnomes adolescents ont l’apparence des jeunes ados dans un esprit de rébellion !

Gnome de la personne âgée – Ces Gnomes ne sont plus dans la fleur de l’âge mais demeurent toujours aussi magiques."

Et hop, un portrait de famille :bounce:

Les Sims™ 3 : Générations - Page 5 Mini_110626101558368700

P.S : Je me suis décidée à acheter "Générations" ! Je vais sans doute me le procurer la semaine prochaine si j'ai le temps Wink

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

C'est No (or fewer) automatic memories, trouvable sur modthesims :

https://www.modthesims.info/download.php?t=446281

Il va permettre de supprimer tous les souvenirs de tes sims et se sera à toi de choisir quel souvenir tu veux mettre dans leur carnet avec le fichier "no automatic memories" et avec le "only important memories" tu pourras choisir quel souvenir se fera automatiquement (par exemple tu veux seulement les mariages et pas le fait d'avoir visiter un lieu etc... se sont des cases à cocher).

Moi ça m'a pas mal aidé mais ce que je ne comprend pas c'est que les autres familles de mon quartier n'ont pas tous les souvenirs d'effacés donc j'ai téléchargé le mod overwatch en même temps pour voir ce que ça va donner et laissé un message sur le forum officiel (c'est là que j'ai découvert en détails ces mods).

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les Sims 3 Générations, juste un jeu super pour ceux qui se basent sur la famille et le fête entre ado! J'ai aussi essayé Accès Vip qu'est pas mal, on peut y être vampire, après pour le choix des vêtements ou coiffures, Générations a moins de coiffures, (3 exactement.) Mais a autant de vêtements que Accès Vip. Les Sims™ 3 : Générations - Page 5 1431192536

Edit Cutix : Pour discuter des sims 3 et des add-on, c'est ici Wink : https://amazsims.fr/forum/f28-les-sims-3/t1168-discussions-a-propos-du-jeu-les-sims-3-des-add-on-et-kits/

 
Page 5 / 5