Les Sims™ 3 : Animaux et Cie

Les Sims™ 3 : Anima...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Les Sims™ 3 : Animaux et Cie 112900-sims3-620x0-1
Trailer :
Description :
Créez des animaux de compagnie parfaits - ou non - pour vos Sims, des chiens de gardes féroce aux chatons destructeurs en passant par de fidèles chevaux et bien d'autres, en déterminant non seulement leur apparence mais aussi leurs traits de caractère. Grâce à un large choix de nouvelles activités et interactions sociales, prenez le contrôle de ces animaux et observez le monde de leur point de vue. Offrez à vos Sims et leurs animaux un univers exclusif rempli d'objets uniques disponibles uniquement dans l'Edition limitée. Offrez à vos Sims un nouveau membre pour leur foyer et découvrez de nouvelles manières totalement inédites de jouer avec la vie !

Plus d'animaux pour plus de fun ! Créez une grande variété d'animaux uniques : des chats, des chiens et - pour la toute première fois - des chevaux ! Votre Sim sera-t-il capable d'apprivoiser un cheval sauvage ?
Incarnez un animal! Prenez le contrôle de l'animal de compagnie de votre Sim pour courir, creuser, bondir et bien plus encore. Soyez le compagnon idéal ou semez la pagaille chez vos Sims !
Les animaux ont leurs propres traits de caractère ! Intelligent, courageux, amical, effrayé par l'eau, nerveux, stupide, doux, rapide ou agile : déterminez la personnalité des animaux de vos Sims.

Les animaux peuvent acquérir des compétences. Les chats et les chiens peuvent apprendre à chasser, les chiens peuvent apprendre à localiser des objets à collecter ou encore trouver un rencard à vos Sims, et les chevaux peuvent faire des courses ou sauter des obstacles.

Sortie le 20 Octobre 2011

Découvrez le test du jeu par la rédaction de la Gazette

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-14, 13:53, édité 5 fois

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Vous pouvez voir pas mal d'images dont un poulain licorne avec sa mère ici ^^ : https://www.beyondsims.com/35951/101811-9-images-from-the-sims-3-pets-for-pc/

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Bon, j'ai testé le programme de TSR, voici ce que j'ai fait et les résultats !

1) Faire une copie de sauvegarde de mon jeu (un simple c/c du dossier Electronics Arts /Sims 3 suffit)

2) Télécharger, installer, suivre les instructions de TSR sur les dossier DCCache, DCBackup et Downloads, bref que ce soit s3p ou package, le principe est le même.

Je n'ai strictement rien fait dans mon jeu : aucune désinstallation de CP. Je n'ai rien du store donc dans ce domaine, je ne peux rien dire.

3) J'ai lancé une partie dans Appaloosa Plains avec une simsette, un cheval et un chien. Me suis gentiment installée et j'ai décoré ma maison avec mes DL. Tout fonctionne niveau slots, le chien peut monter sur le canapé, la simsette s'assoir sur les chaises ainsi que faire une sieste dans un lit CP avec le chien à ses côtés.

Seul bémol visuel, les petites "icônes" qui accompagnent le CP ont changé.

En conclusion :
- je conseille de désinstallé le CP
- de le fixer avec le programme de TSR
- de le réinstaller

C'est juste une méthode "propre", elle n'apporte rien dans le fait que le CP est jouable sans l'avoir préalablement désinstallé.

IMPORTANT : je n'ai pas encore tout testé dans tous les cas ... minute ! mais je désirais vous faire un petit topo de mes recherches !

Je ne sais pas si un site a déjà fait la traduction du mode d'emploi de TSR mais je veux bien le mettre sur mon site si vous ne trouvez rien en français.

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Oui, suivez les instructions de TSR sans rien désinstaller et ce la fonctionne. Ce n'est pas la solution que j'appelle la plus propre mais vous aurez le temps au fur et à mesure de fixer vos DL avant de les installer dans le futur !

Suivre les 3 étapes ici : https://www.thesimsresource.com/fixyourgame/step1

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ouffff ça marche! Le seul beug que j'ai eu en allant dans ma famille est le suivant (enfin pour le moment)

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 7 Screen23

Une chaise hantée? (qui a fait ses besoins dans une coupelles? Oui bon cette blague est douteuse je sait xD)

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Info : sur Around The Sims 3, tout les objets SAUF LES LITS ont été mise a jour pour Animaux et compagnie. Pareil pour The land of WOE sauf pour les poses.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'est ici qu'il faut aller : t

Pense aussi à te présenter afin d'intervenir sur le forum.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté l'add-on Animaux version normale (pas l'édition limitée) : vous pouvez quand même avoir l'animalerie gratuitement ! Very Happy
Il suffit pour ça d'aller dans l'historique de vos achats et de la télécharger.

Une nouvelle qui, vous vous en doutez, fait grincer les dents de tout ceux qui (comme moi) ont payé plus cher pour avoir ce contenu exclusif... Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 7 3181402168
D'ailleurs une pétition à été ouverte sur l'off afin de demander un geste commercial à EA...
Personnellement je n'y crois pas une seconde mais bon j'ai quand même signé...
Si vous voulez voir c'est ici : https://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/463762.page

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 
La surprise de la journée, une biche a traversé mon jardin aujourd'hui !

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 7 Screen26

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je n'ai pas eu les sims 2 animaux, mais il parait qu'il est mieux. Les animaux sont "jouable" ce qui apporte un plus selon certains.
Mon avis complet (et d'autres) ici : https://amazsims.fr/forum/les-hors-series/t2939-hors-serie-test-sims-3-animaux-compagnie/ Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

@Vavaveau a écrit:

&#8220

je ne retrouve plus mon sujet donc je préfère le poster ici

Logiquement chaque membre créé un sujet pour chaque problème, tu n'est pas obligée de poster toujours sur le même Wink

Pour ton problème, dans la gazette hors-série du test d'animaux et cie, il y avait une rubrique bugs. Et il était expliqué que c'est un problème de carte graphique Wink

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 7 Captur10
https://amazsims.fr/forum/les-hors-series/t2939-hors-serie-test-sims-3-animaux-compagnie/

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Donne nous ta configuration ça nous aidera déjà un peu plus Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Euh... Hors Sujet les gars!!!

Les questions et demandes d'aide se posent ici : https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/
Si après recherche tu ne trouve pas un sujet qui parle de ton problème tu peux en ouvrir un nouveau

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvée:
Version de l'OS: Windows XP 5.1.2600 Service Pack 3
OS SP grandes ver: 3
OS SP mineures ver: 0
OS est 64 bits: 0
Marque: Intel (R) Atom (TM) CPU
Conducteurs: 1
Mémoire: 1015MB
=== === Info périphériques graphiques
Nombre: 0
Nom (pilote): Intel (R) 82945G Express Chipset Family
Fournisseur: Intel
Version du pilote: 4926

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai l'impression d'être transparente... Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 7 3731450627

Vavaveau, aurais-tu l'extrême amabilité de faire migrer ta question vers le salon approprié s'il te plait bien?

Edit : Finalement je m'en suis occupée, rendez vous ici :

 
Page 7 / 7