Les Sims™ 3 : Destination Aventure

Les Sims™ 3 : Desti...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Trailer :
Description :
L'aventure va commencer…

Avec Les Sims 3 Destination Aventure, entraînez vos Sims dans la plus grande aventure de leur vie.

Faites voyager vos Sims en Chine, en Egypte ou ... en France !

Envoyez vos Sims dans des destinations exotiques à la recherche de trésors cachés. Découvrez de nouvelles compétences et de nouveaux traits de caractères, et récoltez des récompenses si vos Sims atteignent leurs objectifs.

Explorez des tombes anciennes dans les pyramides d'Égypte, maîtrisez les arts martiaux en Extrême-Orient et découvrez en France une riche culture et des lieux célèbres. Une grande aventure s'annonce !

Qque vont découvrir vos Sims ?

Sortie le 19 Novembre 2009

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 07:16, édité 4 fois

 
Hinata06000
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 30
Age : 54
 

Voici la premiere bande annonce de l'opus destination aventure

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023597/les_sims_3_destination_aventure_f1q0.htm

Et deux nouvelles images :

Les Sims™ 3 : Destination Aventure Les-si10

Les Sims™ 3 : Destination Aventure Les-si11

Dernière édition par Hinata06000 le 2009-08-19, 19:56, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

La pochette :
Les Sims™ 3 : Destination Aventure Boxart10
D'autres images :
Les Sims™ 3 : Destination Aventure Fxh5qp10

Les Sims™ 3 : Destination Aventure 349fbp10

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Le site officiel nous en dit un peu plus sur le très attendu "Destination aventure"
Moi qui pensais que les momies était juste là pour faire "joli" et bien non!!!

Il nous sera possible d'interagir avec elles, de les combattre et même d'être frappé par la malédiction momifique!!!

voici l'article en question :

LE SORT DE LA MOMIE

Dans Les Sims 3 Destination Aventure,
vous pouvez accepter des défis, trouver des trésors, découvrir ce qui
rôde dans les grottes secrètes ou les tombeaux et bien plus encore
grâce au tout premier gameplay totalement consacré à l'aventure. Si
vous vous aventurez en Egypte, l'une des trois destinations disponibles
inspirées du monde réel, faites attention aux sarcophages ; ils peuvent
contenir une momie en colère qui n'attend qu'une chose : pouvoir vous
jeter un sort. A moins que vous soyez un maître des arts martiaux, la
momie gagne tout combat contre vous ; vous finissez alors K.O. ou
maudit. Si vous êtes maudit, vous pouvez aller voir le Sphinx et
l'implorer afin de trouver la Statue de la paix de l'esprit, qui
conjure le sort. Si vous ne le faites pas, vous pouvez dire adieu à
votre Sim !

Quoi de mieux que d'être poursuivi par une momie ?
En devenir une ! Passez la nuit dans un sarcophage maudit et découvrez
la vie d'une momie ! Vos besoins de récupérer de l'énergie ou d'aller
faire pipi n'évolueront plus ; plus besoin d'aller aux toilettes ni de
dormir ! Vous serez fort, vous aurez des interactions sociales
spécifiques aux momies, vous vivrez plus longtemps et bien plus encore.
Cependant, notez que vous vous déplacerez plus lentement et que vous
aurez tendance à prendre feu plus facilement. Ce n'est pas si grave,
car vous pourrez revenir sous la forme d'une momie fantôme. Génial !


Pour rappel, la parution du dit add-on est prévue pour le 19 novembre (on y arrive!)
Personnellement je me demande si le fait de se repointer à Sunset en bandelette après ses vacances en Egypte ne risque pas d'avoir des conséquence sur la vie sociale, familiale et professionnelle du sims....

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour,

Tout à l'heure en surfant, je suis tombée sur un autre article en anglais concernant la création de tombeaux. D'après cet article EA va sortir (quand ou sous quel forme, ce n'est pas dit) un guide sur "comment construire un tombeau"

A ma connaissance, cet article n'existe pas encore en français!! Donc je l'ai traduit rien que pour vous!!!
ATTENTION : Je ne suis pas une experte en traduction et j'ai fait ça plutôt rapidement donc il se peut que mes phrases soit tournées de façon bizarre ou que ce ne soit pas une traduction tout à fait littérale mais l'essentiel des informations s'y trouve!

Les expressions pour lesquelles j'ai des doutes sont écrites en vert (il y a notemment le Activated Behaviors que j'ai traduit par interactions mais je suis pas plus certaine que ça!)

Voilà, Enjoy!

[i]Création de tombeau dans les Sims 3

Le jeu offre un assortiment d'outils, d'objets uniques et de d'améliorations d'objets existants dans le jeu de base qui vous permettent de créer des catacombes mortelles, de magniqfiques tombeaux et des grottes regorgeant de trésors.
Parmi ces nouveautés : un nouvel outil sous-sol (fondation) et des objets spéciaux du menu achat.

L'outil sous sol (ou fondation) vous permet de construire jusqu'à 4 niveaux souterrains.
Chaque niveau souterrain peut avoir la même surface que lot sous lequel il est construit. Par un placement astucieux de vos escaliers et sous-sol vous pouvez créer un véritable réseau souterrain qui permettront à vos sims de déambuler à travers des halls lugubres et des passages ténébreux.

Votre guide comment construire des tombeaux

Construire des tombeaux est une nouvelle façon d'apprécier le mode construction et achat dans les sims 3. Et ajoute un nouvel élément au game play totalement nouveau dans les Sims.

Dans ce guide pour la création de tombe nous commenceront par décrire quelques uns des nombreux objets "tombe" et prodiguerons des astuces.

Les "Objets tombe"

Le générateur de brouillard :
Le générateur de brouillard est la pierre angulaire de la création d'un tombeau et sera souvent placé dans chacunes des pièces du tombeau. C'est cet objet qui va créer un brouillard qui cachera les zone non explorée du joueurs, il vous permet ainsi de créer un sentiment de découverte et de suspense lors de l'exploration des lieux.
Ce brouillard se dissipe lorsque un joueur entre dans la pièce via une porte, une arche ou un escalier. Ou si un sims regarde dans la pièce à travers une fenêtre.
Ajouter ou retirer du brouillard permet de déclencher des interactions.

L'interrupteur au sol :

L'interrupteur au sol est un classique du jeu d'aventure. Il s'agit d'un objet (d'une dalle au sol) sur lequel un sims peut se tenir debout ou pousser une statue.Il peut être configurer pour disparaitre ou apparaitre.

Pièges muraux et pièges au sol.

Ces pièges peuvent être placés au mur ou au sol et peuvent être configurés pour projeter du feu, des fléchettes, de la vapeur ou de l'électricité sur les ces pauvres sims qui ne s'y attendront pas. Ces pièges peuvent avoir différents "états" : Caché et dormant, armé et visible, Caché et armé...

Des pièges peuvent enflammer des sims ou les assommer, néanmoins il y a plusieurs manière pour ceux-ci de faire face aux piège. Ils peuvent les désarmer, pousser des statues dessus, y jeter de l'eau (pour un piège à feu) On peut dès lors utiliser un piège à vapeur (qui produit de l'eau) pour désarmer un piège à feu. Les sims mouillés peuvent traverser sans problème un piège à feu. Libre à vous d'expérimenter et de créer vos propres énigmes.

Les puits:

Le puit est un des objets les plus intéressant, les sims peuvent les utiliser pour contrer le feu, un interrupteur peut être caché au fond du puits et des trésors peuvent y être enfouis.
Un autre élément amusant est qu'on pourra changer la couleur de l'eau contenue dans le puits pour s'accorder à la couleur du tombeau.

Les puits peuvent être configurer comme des portails qui se connectent entre eux (si un sims plonge dans un puits il émergera du puis le plus proche sur le même niveau)

Il est aussi possible de configurer un "super puits" : il faudra alors lui donner un nom qui vous permettra de lui définir un point d'entrée et de sortie dans des lots différents à travers le monde sims. Ce qui permettra d'atteindre une tombe sur un ile ou d'autres endroits inaccessibles.

Coffre à trésor :
L'interêt d'explorer est de trouver un trésor. Un coffre vous permettra de remplir vos créations de trésors variés, de clés, de déchets ou tout ce que vous pouvez imaginer.

Le Sarcophage :
Il peut passer pour un grand coffre à trésors, c'est une endroit où se cacher, où dormir et aussi un endroit pour WhouuWhouu [Je suppose faire crac-crac]
Le plus excitant cependant est la possibilité de générer des momies. Elles parcourront les tombeaux pour tabasser les pauvres sims et leur jeter une malédiction.
Les momies apporte un élément de danger et d'inattendu dans chaque tombeaux

"Levier torche":

Comme les interrupteur de sol c'est un objet que les sims peuvent activer pour déclencher des interactions. Certains peuvent être activés alors que d'autres peuvent rester inactifs.
Il est possible de définir la couleur de la lumière émise par les torches. Ce qui permet au créateur de la tombe de donner des indices pour résoudre un puzzle ou simplement donner une ambiance à la tombe.

Les Statues "poussables"

C'est un autre classique des jeux d'aventure. Elles peuvent être poussées sur un piège pour le désarmer ou poussées afin de révéler un chemin caché dans un labyrinthe. Elles sont généralement utilisées avec les interrupteur de sol. Un interrupteur de sol s'active lorsqu'un sims se tient dessus et se désactive lorsque le sims se retire.
Pousser une statue sur cet interrupteur permet de l'activer de façon permanente.

Les Escaliers cachés :

Grâce à un déclencheur il possible de cacher un escalier ou à l'inverse, les rendre visible. C'est un bon moyen de surprendre les joueurs. Juste quand 'il semble ne pas y avoir d'issue, déclencher un interrupteur pour révéler un escalier!

L'article original se trouve ici : https://www.infinitesims.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1644

Sachez également que j'ai traduit ce texte exclusivement pour le R&co donc SVP pas de copier/coller

Dernière édition par Tiffany le 2009-09-24, 09:39, édité 4 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Un nouveau screenshot des Sims 3 : Destination Aventure est disponible ; Nous pouvons y apercevoir deux Sims au coeur de Paris !

Spoiler :

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 07:15, édité 1 fois

 
Kiaranah
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 10
Age : 54
Localisation : Lille (59)
 

je suis en train de faire une traduction que je posterai ici dès que je l'aurai fini ... si quelqu'un est très fort en Anglais ... et si il a un peu de temps pour m'aider à la faire ... je crois que je ne suis même pas au tiers ... je viens de finir au niveau des clés de voûte ...

voici le lien de l'article que je traduit : SimPrograms

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Grâce à Gamespot , voici 4 nouvelles images des Sims 3 Destination Aventure... dont 3 montrent la Chine !

Les Sims™ 3 : Destination Aventure 39734610

Les Sims™ 3 : Destination Aventure 39742310

Les Sims™ 3 : Destination Aventure 39734611

Les Sims™ 3 : Destination Aventure 39734612

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

C'est l'heure de découvrir la chine les amis !

 
Page 1 / 2