Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit

Les Sims™ 3 Inspira...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit Les-Sims-3-Inspiration-Loft-kit__2206_1289014986
Trailer :
Description :
Créez les plus beaux lofts de luxe pour vos Sims
Transformez les maisons de vos Sims en lofts élégants et modernes avec le kit objets Les Sims 3 High-End Loft. Améliorez la vie de vos Sims avec des meubles sophistiqués, des appareils électroniques indispensables et des tenues branches.

CARACTERISTIQUES

Donnez une apparence élégante et luxueuse inspirée des nouvelles technologies à la chambre, au salon, à la salle de bain, au bureau et à espace de détente de vos Sims.

Améliorez la garde-robe de vos Sims avec des tenues audacieuses, des costumes sur mesure et des vêtements extérieur sophistiqués.

Transformez les maisons de vos Sims en espaces avant-gardistes avec des meubles contemporains, des œuvres art éclectiques et des designs modernes.

Offrez à vos Sims des appareils électroniques dernier cri dont des téléviseurs haute technologie ultraplats, des consoles de jeu, des chaînes hi-fi et bien autres objets.

Sortie le 5 février 2010

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 09:07, édité 7 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

c'est juste Juliann : objets = meubles, fournitures ET vêtements...
et effectivement, ça a toujours été le cas :oops:

 
Avatar photo
Messages : 8
Age : 54
 

Yeahh j'ai se stuff et malheureusement j'ai pas trop pu en profiter vue que je fait actuelement le défi la famille débrouille que j'ai pris du forum officiel sur le site des sims 3. Ça ressemble à celui de la famille écolo poster ici... Bref on sort du sujet ! Peut importe, il gère se kit Very Happy:D

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Ah oui tu aimes ce kit ? pourquoi tu l'aimes si j'peux me permettre ? ça m'intrigue Laughing

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Au contraire, cela ne m'intrigue pas puisque pour la première semaine de sortie du kit Les Sims 3 Inspiration Loft, celui ci se place directement en 4ème place des meilleurs jeux vidéo PC de la semaine en France, devant Les Sims 3 Destination Aventure. Le jeu de base Les Sims 3, lui, occupe comme toujours la 1ère place !

 
Avatar photo
Messages : 8
Age : 54
 

Perso si on doit comparer le stuff à l'expansion <> je penche beaucoup plus du côté de destination aventure. Je m'attendais à plus de choix et plus d'objets que ça mais comme le cout est pas si cher, c'est pas trop mal ! Faut aimer le style moderne pour aimer ses objets, ils sont quand même spéciale tongue .

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

C'est surtout que les joueurs boudent le Store. Comme le jeu de base est vide d'objets "design", ils ont acheté ce kit. Moi-même je l'ai acheté (et j'ignore encore pourquoi mais bon...).

Ply

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sans doute une folie acheteuse passagère....ça m'arrive aussi Wink

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Note pour moi-même : Mettre en pièce la carte bleue =)

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

@Tictactoe a écrit:

&#8220

Perso si on doit comparer le stuff à l'expansion << Destination aventure >> je penche beaucoup plus du côté de destination aventure. Je m'attendais à plus de choix et plus d'objets que ça mais comme le cout est pas si cher, c'est pas trop mal ! Faut aimer le style moderne pour aimer ses objets, ils sont quand même spéciale tongue .

C'est exacte mais ce sont le nombre de vente de la première semaine du kit Les Sims 3 Inspiration Loft. La plupart des fans avaient depuis bien longtemps acheté l'addon Les Sims 3 Destination Aventure et c'est normal que près de 3 mois après sa sortie, les ventes de cet addon diminue fortement. Mais savoir que le kit Les Sims 3 Inspiration Loft figure dès le début du top de ventre de jeu vidéo PC de la semaine, prouve que "tout le monde s'est ruer dessus" en exagérant un peu sur les mots.
La promotion qu'à réalisé EA sur ce kit a très bien fonctionner, comme d'habitude et je pense qu'un très grand nombre de fan, comme Ply, ont eut la surprise, ou plutôt la déception, d'avoir un kit pauvre et de mauvaise qualité par rapport à son prix.
Rappelez-vous que ce kit fut réalisé par des professionnels, je trouve honteux d'avoir un résultat aussi décevant. Nous avons déjà été déçut par des kits Sims 2, mais j'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'EA pour ce premier kit Sims 3.
Certaines personnes diront que par passion on ne compte pas et seront sans doute satisfait de ce kit, bien sur, mais pour moi, je reste perplexe.

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

@Juliann60 a écrit:

&#8220

Au contraire, cela ne m'intrigue pas puisque pour la première semaine de sortie du kit Les Sims 3 Inspiration Loft, celui ci se place directement en 4ème place des meilleurs jeux vidéo PC de la semaine en France, devant Les Sims 3 Destination Aventure. Le jeu de base Les Sims 3, lui, occupe comme toujours la 1ère place !

Mais vente en masse ne veut pas forcément dire que les gens aiment ^^
Des fois tu achètent parce que tu es fan, tu achète parce que tu ne connais pas et en découvrant tu peux être déçu Wink

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

@Ashelia a écrit:

&#8220

@Juliann60 a écrit:

&#8220

Au contraire, cela ne m'intrigue pas puisque pour la première semaine de sortie du kit Les Sims 3 Inspiration Loft, celui ci se place directement en 4ème place des meilleurs jeux vidéo PC de la semaine en France, devant Les Sims 3 Destination Aventure. Le jeu de base Les Sims 3, lui, occupe comme toujours la 1ère place !

Mais vente en masse ne veut pas forcément dire que les gens aiment ^^
Des fois tu achètent parce que tu es fan, tu achète parce que tu ne connais pas et en découvrant tu peux être déçu Wink

Exactement Ashelia, ce que je voulais montrer, c'était la grande masse et popularité que se fait connaitre ce kit Sims 3 en France qui prouve simplement qu'Electronic Arts a plus d'un tour dans son sac pour réussir à nous faire vendre "n'importe quoi" si j'ose dire. Cependant, beaucoup de fans se retrouvent déçu, mais achètent soit parce que ce sont des fans, soit parce qu'EA emploi de très bonne technique pour la promotion de ce kit (je parle notamment des images et trailers qui ressemblent à tout ce que l'on rêve, mais ce que l'on ne peut pas forcément réaliser!) On se rend compte que le plaisir de jouer auquel on s'attendait avec ce kit n'est pas du tout celle de la réalité.

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

@Juliann60 a écrit:

&#8220

soit parce qu'EA emploi de très bonne technique pour la promotion de ce kit (je parle notamment des images et trailers qui ressemblent à tout ce que l'on rêve, mais ce que l'on ne peut pas forcément réaliser!) On se rend compte que le plaisir de jouer auquel on s'attendait avec ce kit n'est pas du tout celle de la réalité.

Oh comme je suis d'accord !
Rien que les trailers des Sims 3, où l'on voit des montages vidéos qui font saliver et croire des choses qui, au final, ne peuvent pas vraiment être réalisées dans le jeu en lui-même. Mais bon, c'est la stratégie commerciale on peut pas leur en vouloir de vendre leur produit le mieux qu'ils peuvent ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah ? Vous dites tous que le contenu est "nul"... Nous, nous sommes plutôt satisfaits du contenu (sert un peu cher - 15.99€- cependant moins que les kit sims 2 au départ : 24.99€ !!! ... )
Dans l'ensemble les objets se fondent bien parmi les objets déjà présents et permettent de créer de toutes nouvelles atmosphères. Nous qui ne faisons (quasiment) que de la construction, utilisons les objets de ce kit d'avantage que ceux de DA (un peu tarabiscotés).

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Pierre994 a écrit:

&#8220

Ah ? Vous dites tous que le contenu est "nul"... Nous, nous sommes plutôt satisfaits du contenu (sert un peu cher - 15.99€- cependant moins que les kit sims 2 au départ : 24.99€ !!! ... )
Dans l'ensemble les objets se fondent bien parmi les objets déjà présents et permettent de créer de toutes nouvelles atmosphères. Nous qui ne faisons (quasiment) que de la construction, utilisons les objets de ce kit d'avantage que ceux de DA (un peu tarabiscotés).

Chacun peut dire ce qu'il pense et n'aura (normalement) pas forcément les mêmes visions des choses, c'est exactement le but de ce forum, échanger nos opinions. Le kit Les Sims 3 Inspiration Loft était initialement au prix de 19€99 (20€ =P), prix officiel. Pour les 15€99, ce sont le plus souvent des magasins qui obtiennent en grande quantité les jeux, ce qui leurs reviennent moins chères et ainsi, ils peuvent réduire le prix officiel de départ. Pour Les Sims 2, ce fut exactement la même chose, cependant, c'est le peu de contenu qui m'alarme et qui me repousse l'envie d'acheter dans les kits Sims.

 
Avatar photo
Messages : 19
Age : 54
 

Oui, comme je le disais il y a quelques jours, nous avons récemment découvert sur la toile (sur un site japonais) des artworks qui ne nous sont pas apparues pendant les longues semaines d'attentes pour Les Sims 3 Inspiration Loft.

(...) les Artwork sur Les Sims 3 Inspiration Loft. Vous me direz, oui mais il est déjà sortit... Et oui ! Ce coût-ci les Artworks pour Inspiration loft ont connus un très long retard ! Mais voici ces derniers sur notre serveur SimsPictures : (SimsDomination)

Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit - Page 4 03-artwork-sims-3-inspiration-loft
Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit - Page 4 01-artwork-sims-3-inspiration-loft
Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit - Page 4 02-artwork-sims-3-inspiration-loft
Les Sims™ 3 Inspiration Loft Kit - Page 4 06-artwork-sims-3-inspiration-loftLes Sims™ 3 Inspiration Loft Kit - Page 4 05-artwork-sims-3-inspiration-loft

Source : Sims3One , SimsDomination .
Hébergement des Images : > SimsPictures.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Sympa ces nouveaux artworks ! En tout cas, je n'ai pas acheté le kit et ne compte pas le faire Smile

 
Avatar photo
Messages : 19
Age : 54
 

Il est bien le kit mais bon il à un faible contenue... (Comme tout les kits :( )

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

Je confirme ! Au magasin où je me sers, le Kit est à 19.99€ bien trop cher pour ce que c'est en tout cas selon moi.

Pour les sims 2, je ne passais à côté de rien et je voulais tout. J'ai donc acheté tous les kits. Mais en faite, avec le recul, il y en a qu'un seul qui m'a vraiment plu c'est demeures de rêve. Les autres, au vu des nombreux téléchargements gratuits et trés réussis disponible sur le net ne m'ont pas apporté grand chose de plus....

Alors tout à l'heure, en achetant destination aventure, j'ai hésité à prendre le kit en même temps. Et puis non, je ne l'ai pas fait ! c'est la première fois ( je dois vous l'avouer...) où ma frénésie d'acheter "sims" ne m'a pas dévorée toute crue !! Razz

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Je confirme ce que tu dis Rockenrose ! J'étais pareil avant, j'achetais tout et pour au final ne jouer qu'avec 1 ou 2 kits ou même les add ons qui des fois ne me servaient à rien ! notamment pour les Sims 2 où pour aller en ville il fallait attendre trèeees longtemps que ça charge le terrain juste pour y rester 2 minutes :/ Enfin c'est une autre histoire ça Laughing
Bref, les kits honnêtement c'est un peu comme la pochette surprise ! soit c'est bon et on y joue, soit on tombe sur une merdouille et on le met de côté ^^'

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je l'ai acheté , il est bien mais ya pas grand chose !

 
Page 4 / 4