Récapitulatif des tests de la Gazette

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Award 2018 La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Forum Grand manitou

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci.
Si vous êtes à la recherche d'un test particulier, voici un petit récapitulatif :

Les disques additionnels

Les kits d'objets

Le Store

Maintenance du sujet le 5/05/14

Dernière édition par Alex le 2018-07-14, 16:45, édité 2 fois

Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
A battu la Faucheuse aux cartes Habitant de Montsimpa

Bonne idée mais du coup maintenant qu'on a direct le lien on ne va plus flâner à parcourir les autres numéros pour chercher Wink

Mais ça montre le nombre de trucs que vous avez testé le temps que ça représente  affraid 

ForumForumForumForum

LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Super-Sims Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Très bonne idée, merci Alex !

ForumForumForumForum ForumForum
ForumForumForum

Alex
 Alex
Forum Grand manitou

Mais de rien Smile
@nib: c'est vrai que c'est sympa de jeter un œil sur les anciens numéros mais je ne suis pas sur que beaucoup de monde accepté de faire tant des recherches pour trouver un petit article sur un jeu au milieu de centaines d'autres Wink

Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
A battu la Faucheuse aux cartes Habitant de Montsimpa

Ah oui, super idée, surtout que je cherchais le test de Showtime, et j'avais pas mis la main dessus ! Ca va bien m'aider. Merci.

Alex
 Alex
Forum Grand manitou

Découvrez ou redécouvrez les derniers tests du Store réalisés par Ythyl : le Studio d'art Prisme, le Jardin Bohème et la Boulangerie Délicieuse Gourmandise (les liens ont été ajoutés dans le premier post Wink )

RSS