Présentation de Selhene

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 


Edite car ma présentation était très brouillon et fait à l'arrache hier.

Je me présente : Je m'appelle Ambre. 21 ans. Bientôt 22 ! Je suis animatrice dans des écoles, je fais également de l'aide aux devoirs et de la surveillance. (Pourquoi le pseudo Selhene ? Ca j'en sais rien.)

Après avoir "supporté" des enfants toute une journée, j'aime me détendre, le soir, en jouant aux jeux tels que : sims, animal crossing. Car selon moi ce sont des jeux, très reposant, en plus d'être divertissant. A côté des simulations de vie (que j'adore), j'aime également les jeux d'horreur. Mais ça, je n'y joue jamais seule et toujours avec des amis, perso. (Bouuh la peureuse xD)

Je suis inscrite sur le forum officiel des sims 4 également. Seulement, bien que j'apprécie le forum, mes créations ont été peu vus et commentés au vu du nombre de personnes qui postent. Je débute dans les créations, je ferais un sujet d'ici peu exposant mes réalisations.

Niveau passion, j'aime l'Histoire, la Photographie...

Niveau jeu, j'aime beaucoup la décoration dans les sims. J'ai jouée aux sims 2, aux sims 3 et je suis parfois encore un peu nostalgie du 2 parfois car il est, selon moi, l'un des meilleurs opus. J'ai fais une très longue pause sur les sims 4. Au bout d'un mois je l'ai "abandonnée", et au vu du prix qu'il m'a coûté, j'ai été désireuse de m'y remettre en faisant de la décoration essentiellement.

Edit Dada: Mise en conformité du titre Wink

Dernière édition par Selhene le 2016-06-11, 10:24, édité 1 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hey ! Un anniv de plus à souhaiter ! C'est top ça !
Alors Joyeux Anniversaire ! Plein de bonnes choses pour toi !

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Oyé cher forum !! J'ai été ici pendant un temps. Cela fait depuis quelques temps que je ne me connecte plus. Je vais vous en expliquer les raisons :

- Effectivement, je suis lassée totalement du jeu. Je n'y trouve plus aucun intérêt. Disons que...reproduire des choses dans un jeu, que je peux faire en vrai, je n'y vois plus l'intérêt.. J'ai toujours aimée les sims. Mais voilà que j'y ai passée beaucoup de temps et que, je dirais, que ce n'est plus trop le genre de jeu qui me correspond. Effectivement, j'aime la fantaisie, les jeux de gestion et de simulation de vie mais de façon à ce que ça reste dans l'ordre de l'imaginaire, et que ça ne corresponde pas trop à la vraie vie. Quand je joues aux sims, j'ai l'impression, de + en +, de perdre mon temps. Pourquoi ? J'ordonne à mon sim d'aller aux toilettes, de sortir voir des amis, de faire la fête...Ben tout ça je peux le faire en vrai... scratch Et dans la série sims 4, je ne retrouve pas le même petit monde merveilleux quand je jouais au 3 ou au 2. Je trouve que ça fait trop "réel", ce qui me donne l'impression de reproduire des choses que je peux faire de moi même, au lieu de rester devant mon écran. J'ai voulue attendre la sortie des packs, disques...bon, je ne trouve pas encore ce petit côté fantaisie qui pourrait me donner l'impression de rentrer dans un autre monde. J'ai juste cette mauvaise sensation que de perdre mon temps à faire faire des choses que je pourrais faire de moi même et j'ai pas l'impression de jouer.

Les créations, je les avais continuée mais je n'arrive plus trop à trouver l'imagination.

Bien je suis un peu déçue...Même beaucoup de ne pas avoir accrochée à cette série sims. Ca m'est revenue très cher au total, je suis dans l'incapacité de le vendre. Je pourrais le vendre à des amis, mais disons que je souhaite le vendre au prix même que je l'ai payée, disques additionnels + packs compris et ça leur reviendrait trop cher.

Déception au niveau du porte monnaie. Et aussi au niveau de moi même car j'ai pas su apprécier le jeu à sa juste valeur, pourtant il n'est pas nul. C'est juste moi, l'impression que j'ai en y jouant qui ne se détache pas.

Je ferais un tour de temps en temps, cela dit pour passer un petit coucou, quand même car j'aime beaucoup la communauté ici. Je voulais vous remercier de votre accueil, de vos réponses, de vos débats très intéréssants sur le forum.

Je viendrais mais pas en rapport avec le jeu. Juste pour vous informer de cela.

Merci à vous ! A bientôt ! Présentation de Selhene - Page 2 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je comprends parfaitement que tu n'aies pas accroché au jeu et ça peut être rageant quand on y a investi beaucoup d'argent. Présentation de Selhene - Page 2 2965971428
On a quand même des gens ici qui ne touche plus trop aux sims mais qui continuent à venir discuter sur le forum, tu auras donc toujours une place ici.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Contente de savoir que tu passeras nous faire un coucou de temps Smile et bonne chance pour la suite Présentation de Selhene - Page 2 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Eh bien merci vous deux et pour la peine je me suis remise aux sims 2 . Je préfère ce jeu , je le trouve beaucoup + décalé et + fun. Après bon, c'est sur que graphiquement rien à voir... Merci ! Bisous !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je me permets de fusionner tes deux sujets. Wink

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Pas de problème ! Merci. Smile

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde ! Je suis de retour. Je me suis remise aux Sims ces temps ci. Effectivement, j'ai des périodes ou je joue à un autre jeu et je divague un peu entre les deux selon les périodes. :coucou:

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon retour !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon retour miss !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Coucou Selhene Présentation de Selhene - Page 2 2483098101

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merciii. Ben du coup j'ai craquée sur la promo et j'ai pris Vie citadine, je regrettes pas du tout. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon anniversaire miss !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire.

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Happy birthday Selhene !

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Joyeux anniversaire ! J'espère que tu vas bien depuis le temps. ^^ Bisous !

 
Page 2 / 2