Présentation de Selhene

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 


Edite car ma présentation était très brouillon et fait à l'arrache hier.

Je me présente : Je m'appelle Ambre. 21 ans. Bientôt 22 ! Je suis animatrice dans des écoles, je fais également de l'aide aux devoirs et de la surveillance. (Pourquoi le pseudo Selhene ? Ca j'en sais rien.)

Après avoir "supporté" des enfants toute une journée, j'aime me détendre, le soir, en jouant aux jeux tels que : sims, animal crossing. Car selon moi ce sont des jeux, très reposant, en plus d'être divertissant. A côté des simulations de vie (que j'adore), j'aime également les jeux d'horreur. Mais ça, je n'y joue jamais seule et toujours avec des amis, perso. (Bouuh la peureuse xD)

Je suis inscrite sur le forum officiel des sims 4 également. Seulement, bien que j'apprécie le forum, mes créations ont été peu vus et commentés au vu du nombre de personnes qui postent. Je débute dans les créations, je ferais un sujet d'ici peu exposant mes réalisations.

Niveau passion, j'aime l'Histoire, la Photographie...

Niveau jeu, j'aime beaucoup la décoration dans les sims. J'ai jouée aux sims 2, aux sims 3 et je suis parfois encore un peu nostalgie du 2 parfois car il est, selon moi, l'un des meilleurs opus. J'ai fais une très longue pause sur les sims 4. Au bout d'un mois je l'ai "abandonnée", et au vu du prix qu'il m'a coûté, j'ai été désireuse de m'y remettre en faisant de la décoration essentiellement.

Edit Dada: Mise en conformité du titre Wink

Dernière édition par Selhene le 2016-06-11, 10:24, édité 1 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hey ! Un anniv de plus à souhaiter ! C'est top ça !
Alors Joyeux Anniversaire ! Plein de bonnes choses pour toi !

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
Membre ayant créé le sujet