Présentation Adlw

Notifications
Tout nettoyer
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

Nom : Audrey
Pseudo : Adlw
Age : 30ans  cette année xD
Age mental: euuh avant on me disait trop vieille pour mon âge maintenant va savoir...
Ville : Ile de France
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Sims 2, Sims 3, Sims 4
Comment as-tu connu le forum ? Par simsontherope, merci à lui!
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Oulà, je crois bien que c'est la construction et décorer o0ô, même si j'aime de temps en temps créer des CC (Posters). Pour les CC cela fait un bail que je n'en ai pas fais. vieux
Un exemple en image ?

Présentation Adlw Tumblr10 Présentation Adlw Dkuqli10
La deuxième image on peut voir des affiches qui sont de mon crû.

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes sims vivant ou les affamer?: Bande de monstres !!! Déjà que j'ai du mal les jours de pluie à laisser un escargot sur la route alors tuer mes Sims xDD !

T'es-tu déjà vengé sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Jamais de la Vida !
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Bah y'en a qui pense que le lait chocolaté est fait spécialement par des vaches marron...alors pour çà
Complète cette phrase: Un jour mon sims a... exploité à mort ses employés sur Sims 2 Mouhahaha... Présentation Adlw 3139145243

Ah j'ai oublié de dire que je trouve l'inspiration de mes constructions grâce à l'histoire (WTNY) que j'ai en tête et que je commence à écrire et à mettre en scène avec les Sims4, je vous dis pas la galère. Je photoshope, j'utilise Premiere et Effect. J'ai eu a utiliser TSRW mais franchement va falloir que je m'y remette.

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour la mise en scène. Je sais ce que c'est. Parfois, c'est bien galère ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'aime bien saluer les gens qui sont nés dans les 80's, ils sont toujours charmants Présentation Adlw 2317702173
Enfin quelqu'un qui est aussi en IDF ! rouge je suis dans le 91, tu connais donc les RER, je cauchemarde pas mal avec le B Cool

Sois la bienvenue, tu vas sans doute vite trouver un fan club de tes créations avec tout ce que tu utilises comme logiciels graphiques.

à bientôt ! cheers

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue par ici Présentation Adlw 2483098101

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenuuuue !

 
Raven
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 45
Age : 40
 

Bienvenue à toi Présentation Adlw 2483098101

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bienvenue Audrey ! cheers

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

Wouah merci pour cet accueil tout le monde!! Je crois en avoir vu quelques uns sur Tumblr cela fait vraiment plaisir, se sent largement moins seule xD ! Et @Niblette tu es où?? Je suis du côté aussi du 91! Une vraie galère effectivement le rer D, et puis les travaux partout pour le grand Paris c’est Casse Bonbon!! Fan d'Archer , j'adore !! @Little_Lams Merci T.T là je pleure rien que de penser aux prochaines scènes qui se passent dans un train, et il faut que je vois pour faire une sorte de vidéo People à passer à la tv xD. (Va falloir que je retrouve le tuto sur ce sujet sur ModTheS) Je suis tarée de vouloir le faire cette mise en scène -_- !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bienvenue sur Amaz ! Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah une essonnienne comme moi, je suis de Massy. Et toi ?
Tu regardes Archer par Neflix ? Ils ont diffusé la dernière saison en août dernier mais c'était trop court... *reformulation*

Mais pour le RER, je rêve d'eux toutes les nuits quasiment où je ne sais pas sur quel quai le prendre et si c'est un train court ou long. Tu dois avoir ce même problème avec Juvisy, quand j'allais à la Fac d'évry c'était le grand jeu de trouver le bon quai et de venir au bon moment parce que le train d'avant avait toujours du retard xD

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

Moi c'est le Rer D , je suis à Yerres mais j'ai déjà eu à prendre le B. Il y a pas assez de place! Même le D c'est la Bazar !! Archer oui je la suis sur Netflix mais comme on est 2 à suivre on s'est arrêté au moment ils devaient choisir l'école de la petite. C'est un peu compliqué de regarder la série, avec la petite maintenant vu le langage et autre. xDD En ce moment on se refait Fullmetal Alchemist et Hero academia. Mais bon quand on regarde, Archer le nombre d'épisodes file!

Merci Flash ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je suis une mère indigne, j'ai laissé ma fille de 4 ans regarder Archer avec moi, et maintenant elle me le réclame à corps et à cris autant que Kirikou ou Oggy et les cafards Présentation Adlw 334500838
(ce qui explique pourquoi c'est la plus polie de sa classe, mais aussi la plus vulgaire)

Ah oui tu es vraiment sur la D, et encore tu as la chance d'avoir des trains à 2 niveaux, sur la B c'est boites de légos empilés/voyage sous une aisselle.

J'espère que tu vas bien te plaire ici, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi. Présentation Adlw 2317702173

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Welcomeeee !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bienvenue !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Bienvenue à toi !

Présentation Adlw 109637652

Pour creer du contenu ou n'importe quoi, abandonne donc le TSRW, le Sims 4 Studio est quand même beaucoup mieux conçu Wink

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

Je pense que la prochaine fois que je ferais du contenu, je suivrai des Tutos pour me mettre au Sims4Studio.