Présentation de Choute974

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour!
Alors je m'appelle Mélanie, mais tout le monde m'appelle Choute ( ou Bichon mais je préfère Choute :bravebete: )
J'ai 22 ans, je vis à la Réunion et je suis esthéticienne/prothésiste ongulaire.
Je ne suis pas joueuse depuis la création des sims. J'ai toujours voulu y jouer, mais je me suis lancée qu'à partir des sims 3 et j'en suis tombé amoureuse. J'ai forcément le jeu de base, ambitions,vip,générations et animaux.
J'adore créer des sims, et ces temps ci je m'essaie aux maisons, mais pas facile.
J'ai découvert ce forum il y a un moment déjà en faisant des recherches sur le net pour un tutoriel, et j'ai enfin décidé de m'y inscrire.
Voilà pour ma présentation, à bientôt.
Piouk ! :love2:

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Quelles jolies nouvelles ! Ravie pour vous, Choute ! Bisous

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Rho c'est super. Je n'ai pas connu les nausées non plus, mais j'avais souvent la dalle Présentation de Choute974 - Page 5 334500838
Tu dois commencer à jouer avec, genre avec une lampe pour qu'elle fasse toctoc contre la paroi, faire un Hi-five, tout ça tout ça, et lui parler et écouter de la musique. Certaines chansons que je lui passais continuent de calmer ma fille.

J'espère que tu as un beau prénom Wink Et le papa, comment il le vit ?

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles !
Oui elle gigote beaucoup ! Je lui chante souvent love me tender, mais la chanson qui l'excite c'est......Ma benz Mdrr !
Le papa est aux anges et aux petits soins, il a hâte surtout de la voir comme toute la famille.
Pour le prénom c'est un peu plus compliqué lol. On a une liste mais je pense que lorsqu'on verra sa bouille on sera fixé !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Rhooooo mon mari aussi mettait love me tender !! Présentation de Choute974 - Page 5 2850139730 je n'aime pas cette chanson je lui chantais plutôt "Dream a little dream of me" des Mamas and the papas.
Les chansons qui l'excitent toujours c'est du disco avec Boney M. Laughing
C'est cool que le papa soit proche de toi.
Quant au prénom, on avait les 2 de prêts pour l'échographie. Quand on a dit notre choix final on nous a dit "ah tu nous sors les prénoms anciens ?" mais il n'y a plus vraiment de mode actuellement on nous fait tout, quant au calendrier des saints... meh. Après la St Clémence tombe le jour du printemps, on n'avait pas fait gaffe, mais c'est cool. Cool

Tu vas prendre quoi comme tons de couleurs de sa chambre ? Ma soeur m'a toujours conseillé les couleurs pas trop vives et contrastée, ni trop foncées. Avant la chambre était bleu/rose fushia et vert pistache XD on a vite repeint par dessus avec des tons de gris, pour qu'on ne tombe pas trop dans le girly Dora Kitty et que ça dure looooooongtemps. Mais on a mis des stickers et des pochoirs à la peinture à paillettes argentées et phosphorescentes la nuit.

Courage ma douce ! Présentation de Choute974 - Page 5 3691148241

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Les prénoms on n'est pas trop prénoms inventés donc ca sera très simple.
Pour la chambre elle est beige (comme toute la maison) avec un pan de mur bleu/lavande pastel. On part sur un thème grand nord avec ours polaire, banquise. Donc les meubles seront blanc et bois clair. Il y aura des petites touches de bleu polaire et de rose pastel histoire de, mais léger. Pas trop de chichi j'aime les décos épurées pas trop les truc typiques filles ou garçons... lol

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Très bon choix, et les ours polaires sont les nouvelles licornes d'aujourd'hui vu qu'ils sont voués à disparaitre avec l'environnement en berne.
Faudra au moins un ours en peluche, obligé !!! rouge

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Oh félicitations pour la petite puce en route. J'ai un gros train de retard. La grossesse te va à ravir tu es belle comme tout et je suis contente que tu n'aies pas de souci. Plein de bisous.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton message Anna !
Je vous annonce donc la naissance de ma petite Solène Maria qui est née le 16 mars à 10h17. Tout s'est très bien passé sans péri et rapidement. Elle pèse 2kg830 et mesure 50.5 cm. Gros bisous à tout le monde je pense à vous !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Félicitatiiiiions Choute  bisous Présentation de Choute974 - Page 5 3375775184

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Félicitations Choute !!  Présentation de Choute974 - Page 5 21450

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Youhou ! Félicitations et bienvenue à ta petite puce. Elle doit être grande et fine du coup. :* Plein de bisous et de bonheur pour votre nouvelle vie à trois. Ça chamboule tout ces petites bêtes là xD

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ooooh! Félicitation Choute ! Présentation de Choute974 - Page 5 3375775184 bisous Présentation de Choute974 - Page 5 3375775184

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Félicitations Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo Choute, plein de bonheur à toi et ta famille !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos messages ! Plein de piouk !

 
Page 5 / 5