Présentation de Linette5

Notifications
Tout nettoyer
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir parcouru 22 des 25 pages de la section "Questions en vrac" (edit, le temps d'écrire et j'en suis à la 24ème). Cela vous permettra peut-être d'en conclure quelques petites choses me concernant : (rayez les mentions inutiles) :
- Elle est folle !
- Elle a vraiment rien d'autre à faire !
- Elle a drôlement envie de s'informer !
- Elle, elle cherche les infos avant de s'engager !
- Mais que recherchait-elle donc comme info ? A-t-elle trouvé ?

Je peux vous le dire à vous, 2 de ces affirmations sont fausses. J'ai du boulot par-dessus la tête en cette fin d'année (oui, ceci est un indice pour connaitre ma profession/mon sacerdoce) et si je suis folle ce n'est que... du chocolat et des Sims3 ! Quand je me remets à jouer après une période d'inactivité dans le jeu, si je suis fatiguée, je vois ma barre d'énergie en rouge, si je me sens sale, ma barre d'hygiène aussi... Ca veut dire quoi, ça, docteur ?

Sinon, pour ce qui est des Sims en eux-mêmes, et bien j'ai commencé à jouer avec les Sims 2 mais ce sont les Sims 3 que j'ai vraiment adoré. Et ce pour une seule et unique chose : le monde ouvert ! Je suis par ailleurs un peu photographe, et j'adore prendre en photo les paysages du jeu. Mon dieu que les saisons sont belles !
Et c'est ainsi que je viens de débuter dans la création (toute personnelle et privée pour l'instant) de tableaux avec le TSRWorshop. Avec un sujet qui n'a rien à voir d'ailleurs mais qui fait tellement plaisir à une fan des Sims de 6 ans 1/2, qui est en train d'initier sa soeur de 2 ans 1/2 au jeu, et appelle maman pour taper le code "motherlode" quand elle a bourré ses immenses maisons de jeux pour enfants dans une famille sans enfant ! Et qui adooooore Elsa et Anna ! Alors, forcément, mes premiers tableaux ont été pour elle, lol.

Et voilà, si vous avez envie d'en savoir plus... ben demandez, on verra bien si je vous dévoilerais mes côtés obscurs  ange 
A plus sur le forum donc !

Dernière édition par Linette le 2016-04-21, 00:29, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour linette.

J'ai aimé rien qu'avec "Elle est folle".
Alors... t'es prof ? han ça serait bien marrant si tu nous sortais quelques perles inédites de bac ou autres examens, ici certains sont en plein dedans question révisions.

Et bien j'espère que tu te plairas ici, hâte d'en savoir plus à ton propos.

Bonne journée !

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

Hey ! Chouette présentation. Very Happy

Moi je mise sur la follitude et sur l'information  (une recherche particulière et sur comment est le fofo). =p
Ah les Sims 2, souvenirs souvenirs ! J'ai commencé avec les Sims premier du nom mais chaque génération jeu Sims est différente et unique en son genre.

J'adore moi aussi prendre des photos dans le jeu, il y a souvent de petites choses magnifiques. Et les saisons, les coucher de soleil, etc... Aie aie trop beaux ! émue 

Bravo pour t'être lancé dans la création ! J'espère que tu iras loin et que l'on verra tes chefs d'oeuvre un jour. Smile

Si j'ai des questions ? Mmmmh
Arrow Que manges-tu le matin en soirée ?
Arrow Pour ou contre les lamas ?
Arrow Eux ou là-bas ?

Bienvenue parmi nous ! :3

*espère avoir fait bonne impression*
 bis 

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Bienvenue Linette! :3
Présentation de Linette5 2620358557 On est tous un peu fous ici t'en fais pas!

J'espère que tu ouvriras ta galerie pour nous montrer tes photos! (Et pas la même occasion tes tableaux peut être Wink )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé hé, une autre foooolle !  Présentation de Linette5 2850139730 
Bienvenue demoiselle !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Mais quelle rapidité pour souhaiter la bienvenue ! Impressionnée !

Sinon, Niblette, pour les perles, ce serai plutôt de ce style : "Pendant un cours sur les débuts de l'agriculture à l'époque préhistorique : "Bien, qui peux me donner des noms de céréales ? " Et bien sûr la réponse : "Les Chocapic maitresse !" (et voui, pour les perles du bac, mes élèves devront encore attendre quelques années ;-)
Film noir : 1/ Ca fait trop longtemps pr que je m'en souvienne - 2/ "Quand lama pas content, lui toujours faire ça", moi pareil, alors, pour ! - 3/ There ;-)
Sarah, merci pour les encouragements. Ceci est un forum où se trouve de très bons graphistes (qui m'ont déjà appris quelques trucs sans le savoir), alors pour ça... on attendra déjà que j'ai plus de temps pour moi.
Lady Squirrel, merci ! Mais qui a dit que j'étais fooooolle ? Non, non, je suis très très sage ;-)

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bienvenue parmi nous Smile

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Bienvenue !!!
Ici tout le monde est plus ou moins fou, y a que moi qui tiens la route à peu près Présentation de Linette5 2620358557 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Bienvenue Linette:)

Maddox tu m'as fait rire Présentation de Linette5 1491891232 

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue !  Présentation de Linette5 2317702173 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue dans notre belle famille de cinglés ! *sourire à la colgate*
Ne t'inquiete pas je fais ça aussi, parcourir toute les pages d'un topic.. XD

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue ici Linette !  cheers 

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Hé, hé, bonjour 3lodiie. Il me semblait bien avoir entraperçu ton avatar et ta signature si colorés. Dis, tu me donneras encore des trucs magiques, hein ?
En tout cas merci à tous pour votre accueil :-)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum Wink.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Un énorme JOYEUX ANNIV' à notre maitresse préférée Présentation de Linette5 3793448467 Présentation de Linette5 307820 Présentation de Linette5 3375775184 profite bien de TA journée boire

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh à un jour près on était jumelle d'anniv !

Bon anniversaire !!!!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Happy Birthday Linette !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Bon anniv!! ^^

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Joyeuuuux anniversaire Linette !!! ♥

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bon anniversaire!!!!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon anniv !!!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Oh Merci, merci beaucoup. Tous ces petits mots me touchent. J'aime bien cette tradition du forum.
Pour ce qui est de profiter de ma journée, comme le dit Bilu (merci!), c'est pas gagné puisque suite au relâchement des premières heures de vacances, ce sont les microbes qui ont l'air de remporter la victoire finale !

Isis, vive les décembrettes ! Oui, j'ai vu pour les quasi jumelles d'anniversaire émue
A tous les autres, merci ! Présentation de Linette5 2965971428

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Hola la j'ai oublié !
J'espère que tu as passé une bonne journée, malgré les microbes c'est pas cool .
Bon anniversaire ! Et bon rétablissement. bisous

Hé, mine de rien t'es plus vieille que moi .... Présentation de Linette5 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Linette5 Ours0311 Avec beaucoup de retard je te souhaite un agréable anniversaire Présentation de Linette5 Sfceps11

tu es plus vielle que Solledade, mais plus jeune que moi. vieux

 
Page 1 / 6