Présentation de Linette5

Notifications
Tout nettoyer
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir parcouru 22 des 25 pages de la section "Questions en vrac" (edit, le temps d'écrire et j'en suis à la 24ème). Cela vous permettra peut-être d'en conclure quelques petites choses me concernant : (rayez les mentions inutiles) :
- Elle est folle !
- Elle a vraiment rien d'autre à faire !
- Elle a drôlement envie de s'informer !
- Elle, elle cherche les infos avant de s'engager !
- Mais que recherchait-elle donc comme info ? A-t-elle trouvé ?

Je peux vous le dire à vous, 2 de ces affirmations sont fausses. J'ai du boulot par-dessus la tête en cette fin d'année (oui, ceci est un indice pour connaitre ma profession/mon sacerdoce) et si je suis folle ce n'est que... du chocolat et des Sims3 ! Quand je me remets à jouer après une période d'inactivité dans le jeu, si je suis fatiguée, je vois ma barre d'énergie en rouge, si je me sens sale, ma barre d'hygiène aussi... Ca veut dire quoi, ça, docteur ?

Sinon, pour ce qui est des Sims en eux-mêmes, et bien j'ai commencé à jouer avec les Sims 2 mais ce sont les Sims 3 que j'ai vraiment adoré. Et ce pour une seule et unique chose : le monde ouvert ! Je suis par ailleurs un peu photographe, et j'adore prendre en photo les paysages du jeu. Mon dieu que les saisons sont belles !
Et c'est ainsi que je viens de débuter dans la création (toute personnelle et privée pour l'instant) de tableaux avec le TSRWorshop. Avec un sujet qui n'a rien à voir d'ailleurs mais qui fait tellement plaisir à une fan des Sims de 6 ans 1/2, qui est en train d'initier sa soeur de 2 ans 1/2 au jeu, et appelle maman pour taper le code "motherlode" quand elle a bourré ses immenses maisons de jeux pour enfants dans une famille sans enfant ! Et qui adooooore Elsa et Anna ! Alors, forcément, mes premiers tableaux ont été pour elle, lol.

Et voilà, si vous avez envie d'en savoir plus... ben demandez, on verra bien si je vous dévoilerais mes côtés obscurs  ange 
A plus sur le forum donc !

Dernière édition par Linette le 2016-04-21, 00:29, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon anniv

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Rho linette et Isis vous avez 1 jour de différence ? écoutez, retrouvez-vous la prochaine fois ! Des frais d'essence en plus mais des frais de cadeaux en moins. tongue
bisous !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les Z'amis d'Amaz ! Wink
Bisous à vous !
(Et Niblette, pour les cadeaux, bah, ça va, on s'en sort ! Présentation de Linette5 - Page 6 2620358557 )

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bon anniversaire Linette !

 
Fannychou'
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
 

Bon anniversaire Linette ! ♥

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Hey !!! Merci Fanny et Alex ! Merci beaucoup ! Ça fait très plaisir de voir ces petits messages ! 😉

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Bisous Linette, avec retard Bon anniv, le mien arrive en janvier chhuuuuttt.

Sont trop bien les gens de l'hiver ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

T'as raison ! Les gens de l'hiver sont les meilleurs !  Présentation de Linette5 - Page 6 337664734 ange
Merci Bleue (non, je ne peux pas t'appeler VertPomme Wink )
Et à bientôt sur ta présentation alos ! (mais je ne sais plus si tu as renseigné ta date de naissance  réfléchirbis)

 
Page 6 / 6