Les rumeurs à propos des futures extensions

Les rumeurs à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Ce sujet est là pour vous permettre de regrouper toutes les rumeurs plus ou moins farfelues et plus ou moins officielles à propos des futures extensions du jeu. Notez bien que les jeux ayant été annoncés officiellement peuvent êtres placés en post it.

N'hésitez pas a donner votre avis a propos de ces rumeurs Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est là qu'on parle des animaux ? mrgreen Non je rigole. Je trouve que les propositions de Ea que j'ai lu dans ton article ressemble étonnamment aux add on des sims 3, un peu de nouveauté quoi Smile.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

@Caroline a écrit:

&#8220

C'est là qu'on parle des animaux ? mrgreen  Non je rigole. Je trouve que les propositions de Ea que j'ai lu dans ton article ressemble étonnamment aux add on des sims 3, un peu de nouveauté quoi Smile.

Comme ceux des Sims 3 ressemblait a ceux des Sims 2 ? Les rumeurs à propos des futures extensions  337664734

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Ce qui est bien c'est qu'EA reprend des trucs qui avait marché avant et qui n'avaient pas forcément ete mis en place dans les Sims 3 comme les boutiques. J'aime beaucoup cette extension. J'aime bien l'idée aussi de la gestion des villes en tant que maire. Reste à voir comment ça va marcher si ca sort...

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Il y a quelques bonnes idées en effet. En tout cas, j'adhère à celles qui renforceraient l'interactivité entre sims et enrichiraient la vie communautaire.
Les autres, style Accès VIP, ne m'intéresse pas du tout. On s'en lasse vite...

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

L'hôpital, ça serait bien, à chaque fois c'était des rabbit-hole pour S2 & S3 pirat Le retour des boutiques aussi, vu que les quartiers sont maintenant plus fréquentés Les rumeurs à propos des futures extensions  2620358557

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ce qui m'énerve un peu et que j'aimerais vraiment retrouver dans les Sims 4 c'est qu'on a vraiment peu de terrains communautaires… Plus de resto, ni de laboratoire… Je veux manger dehors moi !

 
Avatar photo
Messages : 33
Age : 54
 

Moi je voudrais bien qu'il pensent à un retour des bambins. Oui...je sais j'espère toujours qu'ils nous pondent des bambins mignons, braillard qui nous révéeillent nos sims à 3 heures du matin. Enfin pour moi c'est logique d'avoir des bambins entre bébé et enfant. Il y avait eu un semblant d'espoir avec le fanart ou il y avait une mignonne petite bambin.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Petite rumeur sur un gamepack de restaurant ^^
Juste un tweet d'un Simguru qui dit des choses dans le thème.

A voir sur SimsVIP:  https://simsvip.com/2016/02/15/the-sims-4-restaurant-game-pack-in-the-works/

 
Lucydu28
Messages : 16
Age : 54
 

Coucou,
des rumeurs sur un nouveau disque ou y'a rien pour l'instant sur la suite ?
faut que je prenne de la marge aussi pour en savoir plus , je suis plus au jour le jour xD

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Tu te rappelles quel jour on était hier ? Les rumeurs à propos des futures extensions  2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ah ... Oui mince Les rumeurs à propos des futures extensions  2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Avatar photo
Messages : 33
Age : 54
 

J'ai vu des annonces officielles sur un simpack restaurants et un truc pour les enfants, je me demandent ce qu'ils nous réservent. Peut-être qu'on pourra gérer un restaurant ce serait cool ! Par contre je trouve que ce serait bien qu'on puisse ouvrir un magasin directement sur notreterrain, je sais pas vous, mais moi ça m'embête de devoir rester des heures sur le lieu du magasin alors que si je l'avais chez moi ceserait plus simple je trouve.

 
Lau
 Lau
Messages : 9
Age : 54
Localisation : Lyon
 

Il y a aussi la rumeur du retour de la fabrication de vin, oups de ''nectar'' (de qui se moque t'on sérieusement) parce que dans le trailer du pack restaurant/ enfants on voit un verre à vin. J'espère que c'est le cas, mes sims alcooliques en ont un peu assez du bar.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Lau a écrit:

&#8220

J'espère que c'est le cas, mes sims alcooliques en ont un peu assez du bar.

Les miens sont dans le même cas Laughing

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Parce que ej vous aime Razz

Il sort le 7 juin :'(

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

En regardant attentivement le CAS, j'ai vu qu'il y a une partie "manteau". Un indice sur un futur add-on sur les saisons ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh, bonne découverte  Les rumeurs à propos des futures extensions  109637652

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Tu parles des différentes sous-catégories affichées quand tu regardes les hauts ou les tenues complètes ? Il me semble qu'on a toujours eu une catégorie manteau ici ^^

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Si il y a un add on saisons, j'aimerais bien voir nos sims skier ou faire de la luge Very Happy

J'attends l'addon saison et animaux en priorité: les disques phares et essentielles du jeu selon moi ^^ Les animaux...Aussi ce serait bien d'avoir une ferme, et pourquoi pas de visiter des zoos au lieu de n'avoir que des chiens, chats. (Ouh ce matin je suis déchainée Les rumeurs à propos des futures extensions  2620358557)

Sinon les manteaux, je ne me souviens pas avoir vu cette catégorie dans le CAS.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Des zoos ça serait chouette si il y avait plein d’interactions avec les animaux.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

@Rope' a écrit:

Tu parles des différentes sous-catégories affichées quand tu regardes les hauts ou les tenues complètes ? Il me semble qu'on a toujours eu une catégorie manteau ici ^^

Ah ok Les rumeurs à propos des futures extensions  334500838 Les rumeurs à propos des futures extensions  334500838 Les rumeurs à propos des futures extensions  334500838 Les rumeurs à propos des futures extensions  334500838

Sinon j'attends les animaux et tous les add-ons qu'on a eu dans les précédents opus !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur le forum mais je crois qu'il y a eu des indices des Gurus sur un add-on Animaux: je vous copie colle en anglais un morceau du patch note

"Tidy Up away actions will now also tidy up puddles.
And now… some tongue twisters for no reason:
The puddles play, kept tidy the tidal pool.
A Tidy Up while away, keeps the puddles at bay.
Poodles play playfully in the puddles people lay.

Poodles was only typed here because of its alliteration in regards to puddles. In no way is this a foreshadowing, hinting, or similar… it is only used because of the alliteration. Alligator."

En gros, dans la première partie, il est dit des phrases difficiles à prononcer pour "aucune raison en particulier", et un des mots est "poodles" (=caniches), ressemblant au mot "puddles" (=flaques).
Je vous traduit ensuite la deuxième partie:

"Le mot caniche a été écrit ici juste pour l'alliteration avec les flaques. Ce n'est en aucun cas un présage, un indice ou quoique ce soit. C'est seulement pour l'allitération. Alligator."

Un Tweet de SimGuru Sarah a aussi été posté :

Spoiler :
Les rumeurs à propos des futures extensions  Oi1ur4I

Et voilà ensuite sa réponse, ainsi que la réponse du SimGuru Graham :

Traduction:
SimGuru Sarah : Juste pour être claire, l'image que j'ai partagé n'est pas un indice pour quoique ce soit. [...]
SimGuru Graham : C'est exactement ce que je dirais si je postais un indice et que je voulais leur faire croire le contraire.

Je vous mets aussi quelques liens listant d'autres indices:
https://simsvip.com/2015/04/16/the-sims-4-pets-on-the-horizon-rumorspeculation/
https://sims-online.com/hints-pets-expansion-sims-4-release/
https://simscommunity.info/2015/04/12/are-dogs-coming-to-the-sims-4/

Je sais pas vous, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup d'indices qui mettent la puce à l'oreille !
(haha "la puce à l'oreille", vous avez compris? je suis trop drôle)

 
Page 1 / 3