The incredible O'Neil family [Random Legacy]

Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18061812213124163815767217

Un tout nouveau tout frais Random Legacy! Cela fait un petit moment que j'en avait l'envie et j'avais même fait le tirage au sort de la première génération en février!
Venez donc découvrir l'histoire de cette famille sur 10 générations! En espérant que vous prendrez plaisir à la suivre!

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011452195405

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18061812584024163815767260

Génération 1 - Jessica :

Qui est Jessica ?

Jessica est une jeune femme de 25 ans très spéciale, si nous devions la résumer sous forme de trait de caractère, elle serait imprévisible, mesquine et réticente à s’engager. Mais c’est aussi une personne dotée de fortes capacités mentales. Déjà petite, elle apprenait ses leçons deux fois plus vite que ses camarades. C’est aussi quelqu’un qui a eu une très belle enfance, et n’a jamais manqué de rien.

Vous vous demandez donc ce qui a bien pu se passer pour que nous lui affligions des traits si peux commode ? Pour être honnête, personne ne le sait, Jess a toujours été un peu différente, son imprévisibilité vient de ses nombreuses sautes d’humeur, ou encore à ses réactions propres à elle-même, que vous découvrirez bien assez vite. Sa mesquinerie n’est en soit pas si mauvaise, c’est simplement que Jessica est du genre piquante et a un humour qui n’est pas toujours compris des autres… Mais certains vous mettrons en garde de ne pas trop la côtoyer…

Pour finir, sa réticence à s’engager est due à son amour de jeunesse, qui l’a lâchement abandonné à quelques mois de leur mariage, pour fuir avec une autre femme à l’autre bout du pays.

Petite anecdote, le jeune homme n’arriva jamais à destination, et Jessica fut un moment soupçonnée de sa disparition, mais faute de preuves, et de corps, elle fut exempte de poursuites.

Mais depuis cet abandon, elle s’est jurée de ne plus jamais s’engager avec quelqu’un, et de profiter de la vie, pour récupérer ses 10 années perdues. C’est ainsi qu’elle arriva dans cette nouvelle et charmante ville : Windenburg

Tirage :
Etat civil A-1
Célibataire - Votre héritier ne peut pas avoir un partenaire habitant chez lui après la naissance du premier enfant. Tous les Sims supplémentaires doivent déménager dans les 24 heures après la naissance du premier enfant. Un héritier mâle peut faire emménager une partenaire féminine lors de sa grossesse, mais la règle de 24 heures s'applique et elle ne peut pas contribuer financièrement.
Les partenaires qui ont déménagé ne sont pas autorisés à rôder autour de la maison pour aider pour les soins des bambins et doivent être retirés s’ils ne partent pas.

Nombre d’enfant B-8
Nombre d'enfant 3

Carrière principale C-1
Carrière conventionnelle, C1-20 : Affaires (Investisseur) - Peut investir dans des actions.

Carrière secondaire D-4
Carrière non conventionnelle, C2-8 : Humoriste indépendant - Utilisez le microphone pour exécuter des sketchs et de publier des livres de comédie en auto-édition.

Buts de la génération E-15
Maison Hantée - Dés que l’héritier est en âge de prendre la suite et jusqu’à sa mort, trois Sims doivent mourir d’une mort non naturelle sur votre terrain. La mort non naturelle correspond à n’importe quelle mort à l’exception d’une mort de vieillesse. Les Sims peuvent être des membres de votre foyer (tels que conjoints inutiles, colocataires qui sont sur le point de déménager ou même l’héritier) ou des invités. En outre, les pierres tombales doivent rester sur le terrain et les fantômes sont autorisés à errer dans la maison librement. Les tombes peuvent être retirées après la mort de l’héritier de cette génération.

Plaisir divers F-9
Demi-frère – Les Sims nés dans cette génération doivent l'être avec un partenaire différent. Relancer si vous ne devez avoir qu'un seul enfant.

Episode 1: L'arrivée
Episode 2: La remise
Episode 3: La vengeance
Episode 4: La redemption
Episode 5: La surprise
Episode 6: La noirceurs
Episode 7: La vie continue
Episode 8: La loyauté
Episode 9: La naissance
Episode 10: La sortie
Episode 11: La mutation
Episode 12: La visite
Episode 13: La table de 2
Episode 14: L'apocalypse

Dernière édition par Dada le 2018-07-20, 15:44, édité 13 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de tout lire.

Sacrée Jessica, pas commode cette demoiselle. Faut pas la cherché.
Elle n'a pas l'air de supporté le partage d'homme ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 2620358557 Elle ne veut pas s'engagé, mais ne supporte pas que monsieur aille voir ailleurs.

La maison va vite devenir hantée ça c'est sûr!

Bravo pour la naissance de sa fille.

Et Jason il est fort sympathique, mais j'aie peur pour lui ...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ils sont mignons tous les deux ensemble.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Après les chariots de feu, nous avons les caleçons de feu...

la vache kiwi moquer

Quoi t'as jamais vu un cul ? => nan mais faudrait que tu fasses un référencement des répliques qui tuent XD

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bon tout devrait rouler si ils arrivent à se mettre en phase...

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Héhé ! Welcome Claire !
Le Jason est tout mimi, il est amoureux ! J'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Bretagne: J'espère que ça t'a plus! =D Et non n'ai pas peur  The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 170745
Niblette: Lol! Je vais y songer, mais content que mes bêtises te face rire The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 2620358557
Sucré: Ou pas... mrgreen
Choute: J'espère que tu ne saura pas trop déçus, il faut s'attendre à tout avec moi The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 2850139730

Épisode 11: La mutation

La mutation :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093728361624
Les jours passent et se ressembles, mais ce jour-là, Jessica était particulièrement de bonne humeur. Ce bon état d’esprit la motiva à enfin décorer un sapin pour les fêtes de l’hiver. Elle était très épanouie, Jason était toujours aux petits soins pour elle, le bébé faisait ses nuits, et Mathilde avait démissionné.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093728481268
Après 1h de dur travail, le sapin était enfin terminé, et elle n’était pas peu fier du résultat ! Toutes ces décorations lui donnaient du baume au cœur !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093729467503
Mais tendis qu’elle était en pleins dans ses pensée, Jason toqua à la porte. Pourtant, il n’avait pas prévu de se voir ce soir-là.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093729759438
Elle le fit entrée, mais vu tout de suite que quelque chose n’allait pas…

Jessica : Tu as l’air bizarre, qu’est-ce qu’il y a ? En plus, même si cela ne me dérange pas du tout, on ne devait pas se voir aujourd’hui.
Jason – Tentant de garder une expression neutre : Moi bizarre ? Mais non pas du tout… J’avais juste envie de te voir…
Jessica : Mouais… Je ne te crois pas, allé, viens t’asseoir dis tout à Jessica !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093730846265
Jason – Bon ok, mais j’espère vraiment que tu ne prendras pas mal les choses, et que tu resteras calme.
Jessica : Hum, je ne suis pas sûre de vouloir savoir tout compte fait…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 1807100937307086
Jason : Bon, tu sais, toi et moi… on ne s’est rien promis, c’était la base de notre histoire…

Oh non ça y est, il va m’annoncer qu’il a une autre groluche…

Jason : Tu sais, on se voit, on passe du bon temps ensemble, on repart, etc…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093730235986
Jessica tentait de garder la face, même si elle pensait très bien comprendre où il voulait en venir, il ne voulait très certainement plus d’elle…
Elle l’écoutait faire son monologue, insister sur le fait qu’il n’était pas un couple, mais qu’il l’aimait beaucoup, et qu’il aimait Claire aussi. Mais elle se demandait pourquoi il tournait autant autour du pot, car s’il voulait en finir, qu’il le dise !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093731993504
C’est ainsi qu’elle perdit un peu patience…

Jessica: STOP STOP STOP ! Qu’est-ce que tu veux me dire ? Depuis tout à l’heure tu m’énumère mes qualités et les avantages que nous avons dans notre relation, mais maintenant accouche !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093731472515
C’est alors qu’il lâchât la pastille.

Jason : Je pars… j’ai un travail à faire à Selvadorada, et même si je tiens beaucoup à toi, je pars pour trop longtemps pour que nous puissions continuer une relation… Je le sais depuis quelques jours, j’ai espéré que ça ne se fasse pas, mais malheureusement je dois y aller…

Jessica fut un moment sous le choc, tant bien que sa première réaction fût de le regarder bêtement avec un sourire, le temps que son cerveau emmagasine la nouvelle.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093732255925
Jessica mit quelques minutes à encaisser la nouvelle, mais Jason trouva les mots pour apaiser le choc. Il lui assura qu’il ne voulait pas partir, mais qu’il n’avait pas le choix, et que se serait voué à l’échec d’avoir une relation à distance, et qu’ils ne voulaient pas qu’ils finissent par être malheureux de cette situation.
Puis vint l’heure pour Jason de partir, son avion ne risquant pas de l’attendre.

Jason : Fait moi un dernier câlin, je veux sentir une dernière fois ton odeur avant de partir
Jessica – se blottissant dans ses bras : Tu va me manquer tu sais, tu es vraiment une personne unique…  Et j’espère que tu reviendras me voir quoiqu’il arrive dès ton retour…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093732731560
Puis Jason partit… et à peine eu t’il disparu du chant de vision de Jessica, qu’elle explosa…

Mais pourquoi ?! POURQUOI alors que tout allait pour le mieux la vie m’inflige ça ? Suis-je voué à être malheureuse ? Je ne peux plus subir de désillusion… je n’en ai plus la force !

Mais les pleurs de Claire l’arrêta dans sa crise de nerf…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 18071009373337234
Jessica : Oh pardon ma puce, je suis désolé, tu sais maman peut parfois être étrange et crier, mais jamais sur toi… Heureusement que tu es là, sinon je ne sais pas si j’aurais la force de continuer. Je suis peut-être trop étrange pour ce monde…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093733314836
Mais alors qu’elle parlait à sa fille, une violente nausée la surprise.

Houlà, je crois que…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180710093733574443
Et elle courut aux toilettes vomir. Et elle su tout de suite que ce n’était pas le choc émotionnel qui l’avait barbouillé, elle connaissait ces symptômes.
Elle était enceinte de Jason…

Mot d'auteur :
Et oui il part... en fait j'ai découvert qu'il était dans la pègre le Jason! Du coup je me suis dit que ça pourrait coller, en plus c'est mystérieux son départ. Mais bon c'est dommage que Jess doivent toujours rester célibataire, j'aurais bien aimé finir par la caser un petit moment ^^ Mais sinon il a de la chance, elle ne l'a même pas tué, ouf! On dirait bien que la maternité lui réussie, du moins pour le moment Laughing
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Elle n'a pas de chance en amour la pauvre Jessica.
Et une grossesse de plus et une! Au moins ça va l'occupé , elle n'aura peut être pas le temps de se vengé de Jason. S'occuper de Claire et de ça nouvelle grossesse c'est beau coup de travail.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Pauvre Jess !
En tout cas, il n’est pas décédé, ça veut dire qu’il pourra resurgir dans sa vie à ton moment. A l’occasion d’un braquage raté par exemple ?

Et on a vu comment la grossesse stimule hormonale ment Jess donc je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne les parties de jambe en l’air.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oula, ça va être chaud de s'occuper de deux tout petits toute seule. Ah Jason va me manquer !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Elle prend des hormones pour être autant une pondeuse rapidement ?
Va-t-elle coucher avec l'inconnu qui n'a jamais vu un cul ? mrgreen

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh ben mince ! Jason qui s'en va, c'est triste ! Surtout avec cette jolie histoire qui commençait sans qu'ils ne se l'avouent :(
Mais au moins, il reviendra, vu le nouvel état de Jess Wink

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oh non, Jason ! Bon... La pauvre Jessica va élever les deux petiots toute seule !
J'espère qu'elle s'en sortira tout de même !

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Pauvre Jess ! Ah la la un goujat, ce Jason, a l'abandonner comme ça !
Je veux la suite. The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Bretagne: Oui elle va être bien occupée! ^^
Sucré: Lol, c'est pas faux, à moins que ce coup ci, Claire lui empêche de penser à elle The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 2620358557 Et pour le retour de Jason, réponse plus tard Cool
Isis: Ayant avancé en jeu, t'as pas idée Laughing
Niblette: Je sais pas mais c'est vrai qu'avec elle tout les coups sont gagnants The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 4085
Linette: Espéront! Mais Jess n'est pas du genre chanceuse aussi... ^^
Choute: Continue de prier pour elle Laughing
Queenie: Te voilà servie The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 2620358557

Un petit épisode aujourd'hui ^^

Épisode 12: La visite

La visite :
The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180712124546312375
La vie reprenait son cours après le départ de Jason, mais Jessica avait un peu de mal à passer à autre chose. Ce départ l’avait vraiment beaucoup affecté, et elle se sentait très seule. Mais cela l’avait surtout beaucoup fait réfléchir, regrettant ses comportements passés. Elle se demandait si tout ce qui lui arrivait n’était pas juste un retour de bâton bien mérité. Elle n’avait plus qu’à faire avec l’idée qu’elle serait surement malheureuse toute sa vie, avec un enfant de plus à élever sans père.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180712124546418025
Ce jour-là, en rentrant, elle ne put retenir ses larmes devant la tombe de Simon.

Jessica : Si tu savais comment je regrette… Tu ne méritais pas ce que je t’ai fait, à cause de moi notre fille va vivre sans figure paternel, juste une folle de mère. Je te promets de prendre soin d’elle, et j’espère un jour avoir le courage de lui avouer toute la vérité…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180712124547332155
Pour se remonter le moral, elle décida d’inviter Delphine, une très bonne amie et collègue à elle, qui était toujours là dans les coups durs.

Jessica : Si tu savais comme je suis contente de te voir ! J’ai cruellement besoin de compagnie.
Delphine : Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, quoi qu’il arrive.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180712124548275263
Elles s’installèrent autour de la table, et Jessica lui expliqua tout ce qui c’était passé avec Jason, et sa nouvelle grossesse.

Delphine : Enceinte ?! Mais c’est incroyable ! Il faut que tu lui dises, ça le fera revenir ! C’est presque une chance !
Jessica : Tu crois ? Je ne suis pas sur moi…, il ne m’a même pas laissé un numéro de téléphone. Je me demande si sa mutation ne l’arrangeait pas quelque part…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180712124547220750
Delphine : Mais si ! Tu devrais aller à Selvadorada et tout lui dire !
Jessica : Et avec quel argent ? Je suis fauché comme les blés… Non je crois que je n’ai plus qu’à espérer qu’il revienne assez vite pour pouvoir lui annoncer… En priant pour qu’il revienne un jour…

Les deux femmes furent interrompues par les pleures de Claire, et Delphine se proposa d’y aller, voyant bien que Jessica était plutôt tendue et fatiguée.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 18071212454880418
Delphine : Coucou toi ! Tu sais que tu es toute joulie ? Mais par contre tu pue un peu ma chère ! On va te changer ta coucouche !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180712124548939747
Delphine : Voilà ! Tu es toute propre ! Et maintenant tu va être bien sage pour laisser ta maman se reposer un peu avant que tu ne deviennes un petit bambin.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 18071212454979692
A ces mot, Claire se remis à pleurer, il semblerait qu’elle ne voulait pas devenir un bambin…
Delphine : Oh non, chut chut ! Ne crie pas ! Jessica va penser que je te fais des misères… Ne t’en fais pas, tu verras, c’est cool d’être un bambin.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180712124549548168
Delphine finit par s’en sortir, mais il était temps pour elle de partir.

Jessica : Merci infiniment d’être passé, ta présence m’a fait du bien ! Il faut absolument qu’on se vois plus souvent.
Delphine : Avec plaisir, il faut que l’on s’organise une soirée un de ces quatre, ça te fera sortir un peu.

Jessica avait réussi à retrouver un peu le sourire, lui redonnant un peu de pep’s, et il allait en falloir, car Claire allait changer d’âge… et avec bambin plus une grossesse, la vie de tous les jours s’annonçait compliquer…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180712124549868633
Le lendemain, Claire entama son changement d’âge, et elle devenu une mignonne petite bambine, avec le trait pot de colle… A voir comment Jessica allait maintenant gérer sa fille qui allait lui demander beaucoup d’intention.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle est toute mimi, Claire. Et Jess, elle change !! Elle s'adoucit.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

quand j'étais un bambin, je m'appelais Claire (je crois que maintenant aussi d'ailleurs Laughing) mais j'étais blonde et bouclée.... et pot de colle, d'ailleurs la chambre de ma maman est à 3 mètre de la mienne The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 2620358557

Elle sera une winneuse cette petite The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 422706245

C'est possible qu'un des rejetons de jess soit pris par les social cares ? Pas claire bien sûr The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 43523757

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Qu'elle est mignonne Claire !
Jess qui regrette : ça va Jess ? Tu es sûre ? Laughing
La pauvre, elle se retrouve bien seule... Mais ça ne va pas durer je le sens !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Qu'elle est toute mimi la petite Claire.

Courage Jess, et puis cette sagesse passagère. humm curieuse de voir ça!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Isis: Oui, pour l'instant The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 2620358557
Nib: Mdr! Oui elle sera trop forte Cool Pour l'assistance sociale, oui peu être... ou pas The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 2620358557
Choute: Bah a voir, car Claire lui prends beaucoup de temps ^^ C'est horrible un bambin pot de colle Laughing
Bretagne: Passagère oui, c'est le mot ^^

Allé hop! Un petit népisode, mais important ^^

Épisode 13: La table de 2

La table de 2 :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180718102013916113
La vie avait repris son cours, et la grossesse de Jessica se passait bien, même si elle était doublement plus fatiguée que pour sa première. Mais il fallait dire que Claire ne lui laissait pas beaucoup de répits.

Claire : Maman boume ! Voiture vroom ! Ouiiiiii !

Jessica venait de tomber, exténuée par la fatigue. Fort heureusement, le bébé n’avait rien eu.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180718102013679331
Pour ne rien arrangé, les factures arrivaient… et avec l’arrivé du nouveau-né, elle savait que les finances n’allaient pas mieux se porter. Mais ce jour ci, elle reçut également une carte de Jason.

Jason a écrit:

Ma chers Jess, une petite lettre pour prendre de tes nouvelles. J’espère que tout va bien pour toi et que la petite Claire grandit bien. De mon côté le travail n’est pas facile, mais la région est magnifique. J’espère que tu pourras venir me voir un jour. Biz

Jessica ne sut trop quoi penser de cette lettre, ce n’était pas ce qu’elle attendait, elle aurait espéré une lettre un peu plus sulfureuse…

La biz… Ta cru que j’étais ta poto ou quoi ?

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180718102015543167
Mais elle n’avait pas le temps de cogiter, Claire était un vrai pot de col et lui demandait extrêmement d’intention, et n’était pas la dernière pour faire des bêtises…

Claire : Volés boules ! A l’attaque !

Jessica terminait à peine d’essuyer les frasques du pot qu’elle devait déjà ramasser les dégâts du repas, et c’était ainsi tout les jours…  

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180718102014480988
Fort heureusement, elle avait tout de même des petits moments d’affection avec sa fille, rare certes, mais précieux.

Jessica : Maman t’aime tu sais
Claire : Moi aussi aime maman !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180718102014725306
Elle tentait également de lui apprendre ce qu’elle pouvait dés qu’elle avait un moment, à la sauce Jessica…

Jessica : Tu vois ces cubes, c’est comme dans la vraie vie, il faut être celui tout en haut, écraser les autres pour régner !

Jessica voulait renforcer sa fille pour affronter ce monde de brut, mais ne savait pas exactement comment s’y prendre…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180718102015385847
Un soir, alors qu’elle venait de coucher Claire, elle fut prise de violente contraction. Pourtant, elle n’était qu’à 7mois et demi de grosses !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180718102015858495
Jessica : Oh non bordel de crotte ! Ce n’est pas le moment de te pointer toi ! Je n’ai pas encore prévu ton arrivé… Allé, hop, reste au chaud !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180718102016405163
Malheureusement, le bébé ne l’avait pas écouté et Jessica fut conduite à l’hôpital après qu’elle ai eu téléphoné pour avoir une ambulance.
Elle n’était pas très rassuré de mettre au monde son bébé si tôt, et quand elle vu son médecin, elle le fut encore moins…

Houlà, mais qui peut être médecin avec une tête de cake pareil ? Dire que c’est la première chose que mon bébé va voir…

Médecin : Ne vous inquiétez pas Mme, tout va bien se passer, les bébés sont en bonne santé !
Jessica :LES ?!

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180718102016498317
Et en effet, Jessica mis au monde non pas un, mais deux bébés… Ce qui expliquait qu’elle avait accouché si tôt, et aussi cette double fatigue… Quand on lui avait dit à l’échographie que les deux cœurs battaient bien, elle avait pensé qu’on parlait du siens et ce celui du bébé…
Bienvenu à Amélie et Julie !

Mot d'auteur :
Des jumelle The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 1246588793 Je peux vous dire que quand j'ai vu ça, j'ai cru pleurer Laughing Déjà avec une elle galère, alors 3... Et puis la petite Claire est insupportable des fois, y a pas un repas ou un pot qui se passe bien Laughing Help! XD
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oula, la vache, pas de bol !! M'enfin au moins, elle est tranquille, plus de grossesse dans le futur...

Comme tu vas galérer avec des jumelles en plus de petiote... Et que des filles, dis-donc !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh la vache ! Des jumelles ! Quelle galère ! Bon courage Dada ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Florence Forresti a écrit:

"oh des jumeaux, double peine..."

Le Jason, il s'y met à fond ! On verra bien si elles sont.... emmêlantes ou pas. The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 167554657
J'ai hâte de découvrir leurs traits.

Dans le forum y'a une julie, mais y'a une amélie aussi ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Eh bien... bon courage ! mrgreen

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Isis, t'as pas idée comment je galère... et fini, par forcement, à avoir The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 337664734
Linette et Sucré: Merci, merci mrgreen
Nib: Tout à fait! Mais c'est même pas fait exprès lol C'est Havane qui s'appelle Amélie Smile

Allé, un bon gros épisode pour le week-end! ^^

Épisode 14: L'apocalypse

L'apocalypse :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034020979978
La vie à 4 s’organisais tant bien que mal. Jessica n’arrêtait pas, quand elle en avait finie avec Amélie, il fallait s’occuper de Julie, et entre temps de Claire qui avait besoin de beaucoup d’intention. Elle ne vivait pas très bien l’arrivée de ses deux petites sœurs.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034020898394
Claire - chouinant : Maman, veux tes bras ! Bébés font trop bruit ! Y puent du cul !
Jessica – entre deux biberons : Ma chérie, va jouer s’il te plait, maman est occupé pour le moment. Promis je viens jouer avec toi plus tard.

Claire repartit donc joue au salon, triste que sa maman ne lui accorde pas un peu de son temps.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034021388857
Mais dès que Jessica eu fini avec les jumelles, elle s’empressa d’aller consoler sa fille qu’elle entendait chouiner.

Jessica : Viens faire un câlin à maman ! Tu sais, même si maman doit s’occuper de tes petites sœurs, je t’aime toujours autant. Toi aussi quand tu étais bébé tu avais besoin que je m’occupe beaucoup de toi. Et puis tu verras, dans quelques temps tu adoreras jouer avec tes sœurs.
Claire : Oui mais mois veux plus de câlins ! Et jouer avec toi !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034022397956
Jessica n’était pas en avance pour partir au travail, mais voyant que sa fille avait besoin d’elle, elle s’accorda d’arriver en retard pour jouer un peu avec Claire.

Claire : Ouiiiiiii, je volllleee !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 18072003402252972
Le soir venue, elle était de sortie avec Delphine, elle avait réussi à faire garder les filles, et elle se réjouissait à l’idée d’enfin sortir un peu !

Jessica : Je te préviens ma gonz, ce soir je chope !
Delphine – Rigolant : Ça, je ne me fais pas de soucis pour toi ! Mais laisse-moi quelque mec quand même !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034022474828
Les filles se rendirent d’abord au Karaoké, du moins après avoir bu quelques verres pour se mettre dans l’ambiance.
Jess et Delph en cœur :
Je veux des cocotiers des plages
Et des palmiers sous le vent heeennnnnnn
Le feu du soleil au visage
Et le bleu des océans heeeennnnnnn
Je veux des chameaux des mirages
Et des déserts envoûtants heeeennnnnn
Des caravanes et des voyages comme sur les dépliants heennnnn…
Wouhou houhouhou….

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034022944910
Après avoir massacrés les oreilles du pauvre public, elles décidèrent d’aller se réhydrater au bar.

Jess : T’as vu, tour le monde à surkiffer notre duo ! On envois du steak !
Delph : Hum oui, je ne sais pas trop moi…  

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034023491247
Elles continuaient à discuter de tout et de rien jusqu’à ce que…

Delphine : Jess, derrière toi, un beau gosse !
Jess : Hum, charmant ! On l’invite ?
Delphine : Ok, mais c’est moi qui l’ai vu la première !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034023636203
Jessica : Salut toi, comment ça va ?
Delphine : Jess, voyons, laisse-lui le temps de nous commander à boire !
Inconnu : Bonsoir mademoiselle, moi c’est Vick. Que buvez-vous ?

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034024502237
C’est ainsi qu’une discussion commença à s’installer, et comme d’habitude, Jessica monopolisa toute l’intention… Delphine se mit donc à scruter ce qu’il y avait d’autre de potable dans le coin pendant que son amie était occupée, au moins elle ne pourrait pas lui piquer.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 18072003402459278
Mais il s’avère que se jeune homme n’était pas très charmant…

Vick : Hé, tu veux voir un truc sous le bar ma jolie ?
Jessica – Voyant ce qu’il lui indiquait – Heu burk ! non non ça ira merci…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034024674665
Et alors qu’elle allait pour s’éclipser gentiment de cet homme douteux, quelqu’un arrivait derrière elle…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034025112730
Jessica : Jason ! Mais oh mon dieu ! Mais que fais-tu ici ?
Jason : Viens dans mes bras, je vais t’expliquer.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034025698200
Après une longe accolade, Jason lui indiqua la raison de sa venue.

Jason : Mon affaire à mal tourné, j’ai été obligé de rentrer au bercail pour un petit moment. Tu sais, dans mon métier, des fois il faut savoir se faire oublier…
Jessica : Oh mon dieu mon pauvre, j’espère que ce n’est rien de grave !
Jason : Non ne t’en fais pas. L’avantage c’est que tu va m’avoir quelques temps sous les bras. Je vais aux toilettes et on va chez toi, ça te dit ?
Jessica – Prise au dépourvue : Heu, bha, heu… oui !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034025825344
Une fois Jason partie aux toilettes, elle tomba dans le canapé, se demandant comment elle allait bien pouvoir lui raconter la chose…

Non mais comment je vais lui dire qu’il est père de 2 petites filles moi ! Il ne devait pas revenir à la base ! Rolala, je suis fichue ! Bon allé, vite, déjà, envoyer un sms à la baby-sitter pour s’assurer qu’ils sont couchés, et lui demander de sortir par la porte de derrière quand on arrive…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034026194199
Ils finirent par arriver à la maison. Le chemin parût sans fin pour Jessica… Mais heureusement pour elle, la nourrisse avait exécuter le plan. Elle espérait juste que Delphine ne lui en voudrait pas d’être partit sans prévenir.

Jason : ça fait tellement du bien de te retrouver ! Tu es toujours aussi radieuse.
Jessica : Et toi toujours aussi charmant ! Mais viens t’assoir, je dois te dire quelque chose…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034027428091
C’est ainsi que Jessica se lança et lui raconta qu’elle était tombée enceinte juste avant son départ.

Jason : Houlà, stop ! Comment as-tu pu me cacher ça ! Et pire, avoir ces enfants ! Je n’en veux pas ! Tu crois vraiment que c’est compatible avec ma vie ?!

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034027704456
Jessica était prise au dépourvue, elle ne s’attendait pas à une telle réaction…

Jessica : Mais comment ça incompatible ? Je ne sais même pas ce que tu fais ! Tu es mystérieux sur ton travail ! Et m’en séparer ? C’est facile à dire pour toi, ce n’est pas toi qui les portaient en toi !
Jason, se levant – Je ne veux jamais en entendre parler ! Elles seront bien mieux sans moi !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034026851628
Jessica se précipita à lui pour l’empêcher de partir, elle ne voulait pas que cela se finisse ainsi…

Jessica : Jason, attends !
Mais Jason la repoussa violement
Jason : Fiche-moi la paix, laisse-moi partir !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 18072003402741201
Mais en faisant ceci, il réveillât la colère en Jessica.

Jessica : Mais comment ose-tu me repousser ! Tu n’es qu’un pauvre crétin ! Tu te prends pour qui ?!
Jason : Fiche-moi la paix je t’ai dit ! Tu ne me feras pas changer d’avis !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 1807200340285842
Mais Jessica ne l’entendit pas de cette oreille, toute sa haine sortit et elle se mis à se jeter sur lui. C’est ainsi qu’une bagarre éclata entre eux. Mais dans une petite maison, un accident est vite arrivé…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034028340780
C’est ainsi qu’elle vue Jason se taper la tête contre la table basse, et s’écrouler au sol… Il avait perdu l’équilibre après avoir reçus une gifle. Elle vit tout de suite que la vie l’avait quitté, elle avait déjà bien trop souvent vue la mort…
Elle ne pourra jamais savoir que si il avait eu une telle réaction, c'était avant tout pour lesprotéger, car il était actuellement en mauvaise posture avec des malfrats, et si ils apprenaient qu'il avait une famille, ils s'en seraient servit contre lui...

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034028686866
Oh mon dieu non, Jason ! Mais qu’est-ce que j’ai fait ?! Non non non ! Ce n’est pas possible, pas toi !

Au même moment, elle entendit Claire pleurer. Il ne fallait pas qu’elle voit ça. Il fallait agir vite et bien. Il n’était pas question qu’elle se retrouve en prison, loin de ses filles, pour un tragique accident.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 180720034028933856
C’est ainsi qu’elle prit les enfants, les installèrent dans la voiture pour les mettre à l’abri, récupéra un bidon d’essence, en jeta sur les rideaux, et craqua une allumette. En mettant le feu à la maison, on conclurait à un tragique accident. Jason mort dans les flammes, après avoir épargné la vie de Jessica et ses filles.
Adieu Jason…

Mot de l'auteur :
Bon bah voilà... et de deux! ^^ Mais bon, c'était pas prévu à la base, c'est lui qui c'est pointé à la soirée, et qui en plus après l'a vraiment repoussé quand elle a voulu le draguer Laughing
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Olalalala... The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 1298751790 The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 3 1298751790

Les vieux démons la rattrapent. C'était trop beau pour durer... Bon elle va devoir déménager du coup.

 
Page 3 / 4