[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show

Notifications
Tout nettoyer
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Le Mosky Bat Show, mais c'est quoi ?
*roulements de tambour*...

C'est là où je viendrais présenter mes derniers films Sims  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2698908354
Je commencerais avec ma nouvelle série phare, Les Mc Adham. Une série que j'avais en tête et que j'ai mise sur papier en Octobre 2013. Elle met en scène une famille déjantée, lugubre, macabre dans des situations aussi drôles que farfelues. Entres des adolescents à la limite de la délinquance et des parents dont il manque parfois des neurones en passant par une grand-mère très décomplexé, vous avez là des personnages qui vous entrainerons dans leurs aventures farfelues et lugubres à souhaits...

La saison 1.  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2317702173
Le premier épisode à vu le jour en Février 2014 puis à la fermeture de mon ancien espace youtube il est réapparu en Novembre 2014 sur ma toute nouvelle chaine ! Cliquez sur les images pour visionner les épisodes.  Smile

Les Mc Adham - Liste et liens des épisodes :
hebergement d'image

L'épisode 2 est arrivé très peu de temps après le premier.
hebergement d'image

Quand à l'épisode 3 il vient tout juste de sortir. Après sept mois d'absence la série marque son retour avec quelques changements visuels et des améliorations globales (pas des moindres...)
hebergement d'image

Episode 4
hebergement d'image

Episode 5
hebergement d'image

Episode 6 : Nouveau !
hebergement d'image

La liste sera mise à jour lorsque les épisodes suivants sortiront. En attendant bonne séance à ceux qui découvrent.  Wink

Sortilèges (reboot de 2017)
Forum

Dernière édition par Mosky Bat le 2017-06-02, 09:04, édité 8 fois

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Ythyl, hum, pourquoi pas... réfléchirbis

Je viens informer, pour les intéressés que le Live à débuté. Le film sera lancé d'ici environ une dizaine de minutes. Il y a eu du retard, et une panne de logiciel m'ont obligé à décaler l'heure de diffusion.

Voici le lien pour assister à la séance et découvrir la première partie de Sortilèges :
https://www.youtube.com/watch?v=utDM6urgoZs

Vous pouvez nous rejoindre à l'écrit sur le chat également ! sourcil2
Bonne séance !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

vite vite [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2850139730 J'ai raté le début !

edit : zut, j'ai pas pu le voir [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 696157973

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Ythyl, le film sera disponible sur Youtube sous peu, le temps que je fasse quelques corrections pour la version en ligne et que je m'assure que tout sois prêt. Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 3793448467 [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 3375775184

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Un nouveau Live va commencer dans quelques minutes pour Sortilèges avant sa mise en ligne sur ma chaine. Pour ceux qui n'ont pas pu voir le film ou désirent le revoir c'est l'occasion ! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=wTXJg9rEurQ

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ca, c'est le mal, juste le soir où je dois faire mon sac affraid

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

J'en connais une qui à craqué hier soir sur le chat... [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2620358557

[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 539788Sortilges1Partie1facebook[/url]

La première partie du film est disponible désormais sur ma chaîne pour tout le monde et visible à n'importe quel moment. Je vous souhaite bonne séance pour ceux qui découvrent seulement ce reboot de Sortilèges. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour ce partage ! Pour l'instant je n'ai vu que le début mais j'aime déjà beaucoup ! J'aime beaucoup le format et le découpage en 30 minutes.
Encore une fois c'est très professionnel et tout est super bien géré. Félicitations !!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais du coup la première cliente, elle se casse sans payer ? [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2620358557

Non en vrai, c'était super à regarder. Les animations sont fluides, les plans bien choisi, les décors superbes et j'aime beaucoup le look les personnages même si j'émet une touuuute petite réserve concernant certains persos féminins qui là de suite paraissent beaucoup se ressembler physiquement (à moins que ce soit à cause du skin). Les effets spéciaux sont cool aussi !

(C'était trop classe l'effet sur les yeux d'Elvira quand elle rallume la bougie. rouge )

Du coup chaque partie fera la même durée ?

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous.

Lady, oui il y a une grande part des skins utilisés qui sont en cause des ressemblance chez certains persos féminins tout à fait... Alors que sans, elles ne se ressemblent pas du tout. Le créateur de ces skins privilégie les hommes (pour une fois qu'un créateur chez les Sims fait pour les hommes d'ailleurs) et le problème c'est que côté femmes c'est... le néant.
Et je ne me voyais pas utiliser des skins d'autres créateurs en sachant qu'ils sont très/trop différents et pas toujours très réussis ni réalistes...
Mais le créateur en question semble avoir il y a peu ajouté d'autres skins pour les femmes, je devrais pouvoir rectifier le tir dans la prochaine partie. Wink

Chaque partie devrais faire plus ou moins 30 minutes oui, le film est prévu pour une durée totale de 2 heures. Ce format de film divisé je l'ai choisis pour plusieurs raisons, la première étant que ce film c'est jusqu’ici 3 ans de travail (surtout niveau script) et que sa réalisation complète est très longue. La seconde raison est que bien souvent quand on publie une vidéo trop longue, les gens on tendance à laisser des commentaires très simplistes sans faire part de choses qu'ils ont aimé, comprises, moins comprises etc... Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

rouge J'adoooorrrree!!!!

Vraiment, j'aime beaucoup, c'est fluide, les effets spéciaux sont sympa, et l'histoire au top Smile On a envie de voir la suite! [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2850139730

Juste au tout début, on voit une voiture passer en arrière plan, voici la seule critique que je peux faire [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2620358557

Va y avoir du sannngggg! rouge

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Ah mince ! Saurais tu me dire à quel moment exactement du début on vois cette voiture ? [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 1491891232

J'ai pourtant épluché mes séquences et fais en sorte qu'on ne voie pas les côté "moderne" du jeu... Mais il est possible qu'un ou deux petit détails aient échappé à mon attention... mrgreen

Je vais corriger ça pour la version DVD...

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2620358557
A 1mine51/52 et à 2min, je pense que c'est parce que tu a réutilisé la même séquence Smile

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

En plus c'est une séquence qui ne devait plus figurer au montage... Pour la bonne et simple raison que je l'avais remplacée... Plus jamais je n'utiliserais les backups de mes montages quand le programme plante ! Roooh zut de zut ! [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 4085

Merci Dada. Je ne peux pas rectifier la vidéo sur youtube, tanpis ce sera pour la version complète et DVD... raah ça m'embête...

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bah on peut dire que c'est une calèche ultra rapide [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2620358557 C'est pas bien grave, les plus grands film ont aussi parfois des WTF [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2620358557

En tout cas, venant de finir la série Salem, j'adore retrouvé cet univers, même en sims =D

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Pour ceux qui n'ont pas fais gaffe, tant mieux pour les autres c'est une distorsion temporelle vala ce que j'ai qu'à dire... [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 337664734 [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rha, j'en suis à 18mn et quelques et je n'ai pas envie d'arrêter, mais j'ai aussi d'autres trucs à faire. Je reprendrais plus tard. Bref, on se prend à l'histoire, c'est superbe ! Je n'ai pas vu les voitures, juste des lampadaires qui au départ m'ont paru trop modernes, mais les becs de gaz existaient déjà, donc ça passe. J'adore la fluidité des plans (travellings ?), et des animations, et tout en fait. Ce n'est pas très constructif comme commentaire, mais on s'en fiche, non ? Wink

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde ! Et du coup merci pour ton passage Linette, passage que je remarque seulement maintenant presque cinq mois après... [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2620358557
En effet les bec de gaz existaient déjà. Je me suis rencardé du coup, l’électricité et les ampoules (1879) faisaient déjà leur apparition contrairement à ce que l'on pense donc je suis sauvé. Razz
Puis pour le reste, le monde où se déroule l'histoire est fictif donc je me permet de légers écarts. Surtout quand le jeu ne me permet malheureusement pas de supprimer les voitures qui circulent, même si cela fait un peu tâche et anachronique j'en conviens... mrgreen
Autrement encore une fois merci beaucoup Linette ! Smile

J'en viens au vif, pour vous annoncer la sortie de la partie 2, depuis hier disponible sur ma chaîne. Six mois de travail se sont achevés avec cette seconde partie. Je décompte pas moins de 300 animations faites de ma main pour donner vie à ce film.  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 115326

Bonne séance, et n'oubliez pas les pop-corn et les sodas ! Bisous tout le monde. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé la seconde partie ! Les animations sont toujours aussi réussies (j'aime tout particulièrement celles de Carmilla (déso orthographe approximatif)), en même tant vu leur nombre on se doute de tout le travail derrière. C'est aussi appréciable de voir le détail apporté aux figurants. J'apprécie toujours autant ta patte graphique, il y a juste la scène d'intro avec Tothec, où le contraste des murs blancs de sa chambre me semblait très vif. Ah et le choix des musiques est judicieux, il y a juste celle du bal qui m'a surprise et que j'avoue moins apprécier par rapport aux autres.

Par contre il y a juste 2 choses que j'ai pas du bien comprendre : pourquoi Tothec fonce à la bibliothèque comme ça en apprenant le crime ? Et lui et Ulrich (toujours ortho au pif déso XD) se connaissaient déjà ?

Tu as changé le skin des sorcières non ? On distingue mieux les différences de leurs visages cette fois-ci je trouve. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 109637652

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou Lady,
alors pour la musique du bal c'est vrai, je te l'accorde le choix n'est pas forcément le meilleur question de goûts... Mais j'ai beaucoup peiné à trouver une musique pour coller à cette scène et le catalogue des musiques libres de droits est très vite limité en fait.

Le contraste avec les murs dans la scène d'intro, je l'avais vu venir c'est un problème que j'ai tenté de résoudre avant la sortie du film, j'ai tenté à plusieurs reprises de corriger les éclairages sous After Effects mais je ne suis pas parvenu à un résultat très satisfaisant, mais tu as raison là encore...

Pour la petite scène où Tothec fonce à la bibliothèque, ça s'explique tout simplement. La fin de la partie 1 laisse très clairement penser que Tothec à vu le crime durant son "rêve". Mais pour aller plus loin encore tu comprendras les raisons exactes plus tard partie 4, car je n'ai rien laissé au hasard, tout est calculé de sorte à ce que le spectateur se questionne.

Pour la scène entre lui et Ulrik, idem. En fait je vous amène à vous poser ses questions car elles vont être importantes pour la suite, sauf que je ne peux en donner les raisons sans spoiler la fin.  Smile

Et pour le skin des sorcières non en fait je n'ai rien changé à par mon PC. Je suis maintenant sur un PC gamer avec une carte graphique très performante ce qui à eu un impact sur le visuel de la partie 2. Peut-être les angles de vues ont joué aussi, car partie 1 les sorcières étaient moins visibles à l'écran.  Wink

Je terminerais en te remerciant grandement de ta visite, car je suis super content de ce que tu as relevé dans ton commentaire. C'est hyper constructif et ça m'aide à avancer ! Merci beaucoup. Smile

Edit : et j'ai failli oublier, pour les figurants en effets aucun ne se ressemble. Mais je me suis fait aidé par Anna. Une moitié des figurants sont de sa création et l'autre de la mienne pour un total d'environ 60 Sims dans la scène du bal. Je tenais vraiment à ce qu'aucun ne soit un simple copié collé d'un autre et tous sont uniques. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 109637652

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Je viens de regarder les deux films à la suite.  Que dire à part que je suis époustouflée par ton travail, et celui de madame en l’occurrence qui a aidé aux décors.  tout est tellement soigné, les personnages charismatiques.  On se pose milles questions car tout est dans les non-dits, les choses dites à demi-mots, les animations faites uniquement pour tes films, les CC faits main, etc...

Et puis, j'accroche à cette ambiance mystérieuse et dark, enfin vu mes goûts en la matière, rien d'étonnant ^^

J'ai eu un coup de coeur pour la scène du bal. Tout est tellement bien ficelé. Les danses, les musiciens, ... j'étais sous le charme. Un grand bravo à toi et tous ceux qui ont travaillé avec toi, doubleurs compris.

Bon courage pour la suite.  Je n'ai pas profité de la séance avec pop-corn et soda, mais la prochaine fois, je compte bien me regarder ça avec un pot de glace Ben-n-jerrys, bien installée dans mon canapé.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

En effet, les doubleurs font du bon boulot, certains même se sont surpassés (nous faisons pourtant de l'amateurisme en matière de voix off) de mon point de vue et ont contribué à rendre l'atmosphère encore plus prenante.

Anna est d'une grande aide avec ses conseils pour mon film et sur tous les aspects, c'est grâce à elle que j'ai acquis l'expérience de vie nécessaire pour approfondir d'avantage mes personnages.

Merci beaucoup de ta visite Little_Lams ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Mosky Bat a écrit:

Et pour le skin des sorcières non en fait je n'ai rien changé à par mon PC. Je suis maintenant sur un PC gamer avec une carte graphique très performante ce qui à eu un impact sur le visuel de la partie 2. Peut-être les angles de vues ont joué aussi, car partie 1 les sorcières étaient moins visibles à l'écran.  Wink

Ou il faut juste que je change de lunette rapidement. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 1246588793 [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 5 2620358557

Merci pour tes réponses concernant mes deux questions sur le scénario. Je ne me souvenais plus du cauchemar du héro dans la première partie, ceci explique cela.

En tout cas vous avez fourni un travail énorme toi et Anna, bravo, le résultat est super agréable à découvrir. bis

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

C'est wouah de chez wouah, j'en suis baba, on est complètement absorbé dans l'histoire Merci pour ce moment je vais suivre avec engouement!!

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Hello la compagnie, j'espère que vous allez bien ?

Je reviens après une looongue absence, les aléas de la vie, et devinez avec quoi ? Je sais je vous avait laissé sur votre faim après l'épisode 6, mais ils reviennent !

Les Mc Adham font leur retour dans ce nouveau premier épisode entièrement repensé mais fidèle à l'original, et en Sims 4 !

La série à subit un lifting scénaristique pour coller avec les possibilités de cet opus. Les six premiers épisodes connus ressortent cette année accompagnés de 6 épisodes inédits pour clore la saison, enfin ! Wink

Et ce n'est pas tout, Sortilèges s'offre une ultime bande-annonce pour la sorties des parties 3 et 4, à la sueur de mon front je vous dit !

Les pop corn vont pouvoir de nouveau sortir du placard !  affraid

 
Page 5 / 6