L'Atelier de Rope'

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
L'Atelier de Rope' 887989atelierd

Bonjour tout le monde, et bienvenue dans mon petit atelier !

En vous baladant dans ses pages, vous aurez l'occasion de découvrir de jolies constructions, des personnages atypiques, des vêtements pour étoffer vos garde-robes. Et parfois même, à l'occasion, de chouettes illustrations réalisées avec le jeu, ou bien des écrits.

Alors ouvrez l'oeil, et bonne visite !

L'Atelier de Rope' 604457lumiresur

Au cours de cette année, vous avez appris à connaitre mon petit Alphonse. C'est pour les Egeries que j'ai réalisé mes dernières illus' avec le jeu, et si il y a bien des créations que je veux faire figurer ici, c'est celles-ci :

L'Atelier de Rope' 686497GloireAuCorbeauFinal
Mais sa résolution vacille, lui qui d'habitude exécute ses pas sous le couvert des ombres, voit maintenant poindre l'aube.
Viens donc à la lumière, l'implore soudain la douce Colombe, toi dont la grâce éclipse l’obscur pennage.
Alors le Corbeau, enchanté, entre dans la danse, et tous, de l’humble pigeon à l'hirondelle aux yeux rieurs, et même le Roi Cygne, tous l'acclament.
Gloire à l'Oiseau Noir !

L'Atelier de Rope' 179095BaseEtape03
À vouloir côtoyer les étoiles, j’m'étais brûlé les ailes, poussant mon corps au-delà de ses limites… j'avais alors dû faire une croix sur ma carrière. J'étais si misérable, vous n'imaginez pas, et si l'bonheur devait m'échapper, j'étais prêt à emporter tout le monde dans ma chute. J'ai loupé tant de choses en me coupant du monde, j'n'ai pas pleuré de bonheur au mariage de ma sœur, je n'ai pas serré dans mes bras ma Man’, quand mon beau-père nous a quitté, j'ai rejeté l'homme qui avait apprivoisé le loup solitaire que j'étais alors. Et comme je le regrette encore, aujourd'hui, ce que j'leur ai fait, à tout ceux qui m'avaient fait une place dans leur vie, à ceux qui voulaient juste m’empêcher de sombrer.

Dernière édition par Rope' le 2016-12-18, 11:53, édité 3 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ce qui a été présenté dans la gazette m'a beaucoup plu, tu as toujours autant de gout pour décorer de façon unique tes constructions. Bravo ! cheers

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous 4. Merci Sucrée d'avoir pris le temps de détailler comme ça. ^^

Pour vous éviter de tourner la page, je vous remet ça ici.

____________________

Je joue moins en ce moment, grosse baisse de motivation on va dire, mais je met tout de même à jour le topic pour ne pas être débordé.

D'abord, deux autres terrains communautaires pour accopagner L'Heure du Thé et Arcades et Aventures dans le quartier moderne de Windenburg : un gymnase qui peut être reconverti en spa, et une boîte de nuit que vous pouvez transformer en karaoké (tout le nécessaire est déjà là à l'étage).

Comme d'hab, quelques images juste, je vous invite à voir la suite sur le blog, où vous trouverez aussi les liens de téléchargement.

Le Lagon Azur - Gymnase, 30x40 - LIEN VERS LE BLOG

L'Atelier de Rope' - Page 15 8aP9ASl

L'Atelier de Rope' - Page 15 Y40bMom

La Fabrique de Musique - Boîte de nuit (ou karaoké), 30x30 - LIEN VERS LE BLOG

L'Atelier de Rope' - Page 15 YWrfTEq

L'Atelier de Rope' - Page 15 QiwWcUX

L'Atelier de Rope' - Page 15 N7BBpZH

Ensuite, deux maisons pour Brindelton Bay. La première est inédite, idéale pour un jeune couple avec un gamin, et la seconde est une version sans CC du manoir des Monniers, que vous pourrez trouver ici .

Charme Rural - Résidentiel, 30x30, 2 chambres - LIEN VERS LE BLOG

L'Atelier de Rope' - Page 15 AMRuDyE

L'Atelier de Rope' - Page 15 BH3yEFY

L'Atelier de Rope' - Page 15 Ourg72C

Reflet Trouble - Résidentiel, 40x40, 4 chambres - LIEN VERS LE BLOG

L'Atelier de Rope' - Page 15 6iTf9iG

L'Atelier de Rope' - Page 15 NfMwwOx

L'Atelier de Rope' - Page 15 AO2zTuq

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Autant j'aime beaucoup la façade de la boîte de nuit qui a un côté très industriel avec ces grandes cheminées qui dépassent du toit, autant j'accroche plus à l'intérieur de la salle de gym qui donnerait presque (presque hein faut pas pousser non plus) envie d'aller transpirer en groupe. L'Atelier de Rope' - Page 15 2620358557

La première maison a une ambiance très douce je trouve peut être parce qu'elle est justement destinée à un couple qui débute dans la vie et que le gamin a pas encore les hormones en ébullition. La terrasse fait toute cosy, j'aime beaucoup.

Oh ben tiens, la seconde maison permet de revoir ta famille ultra chaleureuse avec un le papa pas du tout pété. L'Atelier de Rope' - Page 15 2620358557
A la lumière du jour on découvre la beauté de la façade, tu y as d'ailleurs ajouté une partie sur la gauche non ? En tout cas même sans CC, tu as su garder la même ambiance pour chaque pièce.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Le lagon azur est très sympa, mais j'ai une préférence pour la fabrique de musique ! J'aime beaucoup l'ambiance et l'atmosphère qui s'y dégage.
Les deux maisons sont également très belles, mais là j'ai un gros coup de coeur pour Charme Rural !
C'est vraiment chouette ce que tu fais sans CCs. Comme quoi le jeu offre quand même beaucoup de possibilités. Il suffit juste d'exploiter tout ça comme il faut.
J'aimerai bien revoir les aventures de tes pixels avec les animaux tout de même !
Alphie n'a pas adopté, lui ? L'Atelier de Rope' - Page 15 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Hier je suis allé faire un tour sur ta galerie pour agrémenter mon jeu du coup j'en profite pour te laisser un petit mot, tes maisons en jeu sont vraiment supers! On a rien a retoucher! ^^
Juste le manoir qui n'a jamais voulu se construire, mais la "Charme rural" est top!
Et la boite de nuit est top, ma sims s’amuse comme une folle L'Atelier de Rope' - Page 15 2620358557

 
Page 15 / 15